Choix des défis

Salutations !

Je me pose une question (en fait plusieurs) et mes doubles maléfiques à l’intérieur du dedans de ma tête me harcèlent…

Comment et par qui sont fait les choix des sujets des défis chaque mois?
Y’a t’il un « petit conseil » des admins / modos ou autres pour déterminer le sujet ?
Faites vous participer d’autres personnes?
Les membres peuvent’ ils soumettre des idées ?

ect…

6 « J'aime »

@freed-rick C’est géré par un club secret qui s’appelle les t*p ***s et qui lancent des rites particuliers pour décider quels défis auront lieu quand et organisé par qui et selon quelles modalités tout çà dans le but de répandre la gloire de la fig et ses afficionados… :wink:

« CFM est grand, gloire à CFM »

9 « J'aime »

Alors là je ne te dis pas Bravo…

J’ai un de mes doubles qui veux cramer le chien en dessinant des trucs bizarres dans le jardin… :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

4 « J'aime »

:joy:

Il te suffit de trouver la clé pour y entrer et toi aussi tu peux en faire partie… :wink:

1 « J'aime »

Aller hop on y va !

3 « J'aime »

Les tippeurs décident collégialement des défis.
Mais chacun est libre de proposer une idée de défi.

Donc si tu as une idée qui te trotte dans la tête, libre à toi de la partager, elle pourrait se transformer en défi.
La seule différence est que si tu n’es pas tippeur tu ne le sauras que quand le défi sera annoncé.

Les tippeurs ont un avant-goût des défis et du planning, c’est pourquoi parfois il y a des fuites. Genre des histoires de belles et de bêtes qui sortent un mois avant la date, ou encore un socle qui ne pourra être peint que le mois prochain pour satisfaire un défi…

P.S. étrange! Mon téléphone a corrigé tout les tippeurs en tumeurs, un message caché…

5 « J'aime »

herse-ferme-ConvertImage

1 « J'aime »

C’est la bonne clé Lyrilis :laughing:

Pas de soucis pour les défis !
Je me pose juste la question et des idées j’en ai pleins dans mes têtes mais vous faites ça bien alors !

1 « J'aime »

T’en fais pas un défi boobs devrait bien voir le jour un de ces quatre :joy:

2 « J'aime »

Je suis surpris que ce ne soit pas déjà proposé en fait ! :+1: :+1: :+1:

1 « J'aime »

On est peut être arrivé trop tard :sob:

1 « J'aime »

on m’a appelé ?

5 « J'aime »

Une idée pour un défi de gentlemen ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Le nu, c’est un peu ma spécialité -certains disent ma passion- habituellement, je reste en marge des défis -emploi du temps compliqué à gérer, même en peinture- mais avec un sujet comme ça…

Oui, les défis sont gérer entre tipeurs mais c’est ouvert à tout le monde. Si l’un ou l’une d’entre vous souhaite en organiser un, il n’y a pas de souci :+1:

2 « J'aime »

Salut !
Je vous laisse faire je suis une feignasse moi !

1 « J'aime »

Qui me parle?

1 « J'aime »

Et contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce n’est pas le défi le plus farfelu qui sort même si on se pose la question :slight_smile: D’ailleurs j’ai encore des idées à la con, va falloir que j’aille en poster!

2 « J'aime »

En soit, c’est un défi de trouver l’idée la plus barrée!! :wink: