Citadel sort une nouvelle gamme de peinture?

C’est ce qu’on peut lire dans la newsletter de Games Workshop : « Préparez vos palettes, quelque chose de Colourful arrive ». Comment ne pas être interpellé par cette accroche quand 1) on adore la gamme Citadel (malgré ces pots…) et 2) on nous parle de « Colorful » ?

Très mystérieux, le message est simplement suivi d’une vidéo assez peu informative et de cette phrase : « L’équipe Citadel a fait une nouvelle percée technique », puis plus loin : « La dernière fois que nous avons vu autant d’enthousiasme dans l’équipe, c’était pour la gamme Contrast ».

Les spéculations vont bon train sur les réseaux sociaux. Qu’est-ce donc ? Une gamme Contrast métallique ? Des teintes aux reflets multicolores ? Les paris sont ouverts. Réponse en juillet.

Source : https://www.warhammer-community.com/2022/06/12/the-next-evolution-of-citadel-colour-paint-is-coming/

5 « J'aime »

a priori pas une nouvelle gamme, mais une extensions de contrast et shade (principalement).

Des teintes qui ont l’air d’avoir un rendu plus subtil pour compléter la gamme existante.

J’ai bien envie d’en tester deux ou trois (les tons froids et les shades 1/2 tons ont l’air d’être les plus convainquant).

1 « J'aime »

Tous les détails expliqués: https://www.warhammer-community.com/2022/06/13/a-new-era-of-paints-new-contrast-colours-reformulated-shades-and-our-best-white-spray-ever/?utm_source=CUSTOMERS&utm_medium=email&utm_campaign=GW_13th_June_Vanguard_ENG_&utm_content=&utm_term=

Extension de la gamme Contrast, nouvelle formule pour les shades, 7 nouvelles shades et nouvelle bombe de sous couche plus blanc que blanc et « no fuss ».

Bien envie de tester tout ça !

3 « J'aime »

Vous savez quand tout ça va sortir?
J’ai hâte de pouvoir tester les shades. Je trouve que les shades citadel sont les plus convaincants que j’ai testé jusqu’à aujourd’hui et ceux là ont l’air particulièrement sympas, notamment le gris qui manquait vraiment à la gamme.

1 « J'aime »

Je crois avoir vu que ça sera dispo en juillet.

2 « J'aime »

Super, merci!