🎙 [PodCast] Saison 2 Episode 1 - Le come back

Deux questions que je me pose:
Si on fait ça trop frĂ©quemment, est ce qu’il y aura autant de membres connectĂ©s?
Sans Ă©change l’interĂȘt va diminuer
On va faire un sondage:
A quelle frĂ©quence voulez vous que l’on se retrouve?

  • Toutes les semaines
  • Toutes les deux semaines
  • Tous les mois
  • Tous les deux mois

0 votant

4 « J'aime »

L’épisode est en ligne : https://colorfulminis.com/les-peintres-anonymes-podcast-s02e01/

Merci Ă  tous !

A refaire :point_up:

5 « J'aime »

Super cool. Un podcast Ă  Ă©couter.
Je vous rappelle mes seigneurs qu’il n’existe aucun podcast sur le « jeu de figurines- peinture ». Certainement car peu facile de causer d’un sujet via podcast et sans images
 Proxi jeux y arrive bien.
C 12 avait essayĂ© mais Ă  mon avis, en voulant le faire solo et hebdomadaire 
; cela n’était pas possible.
Ce serait sympa que chacun cause de ce qu’il connait du Hobby.

  • Warhammer, Warmachine- Eden, Malifaux, Frostgrave, etc
  • Peinture
  • ModĂ©lisme
  • DĂ©cors
  • Astuces d’achat
  • OĂč acheter ses figurines
  • Faire des proxy, pourquoi - comment ?
  • Retour de parties et de jeux (sortis ou pas)
  • News KS ou pas
  • Evennement oĂč aller

Plein de sujets Ă  aborder !!!

En tout cas, j’écouterai ça dans ma voiture cette semaine :wink: .

3 « J'aime »

Toutes les 2 semaines ca laisse le temps pour faire le montage :roll_eyes:

4 « J'aime »

Bon voilĂ  c’est Ă©coutĂ©. C’était plaisant, sympa, « bonne franquette ». Son-voix ok. Ca parle de nous, les « sans grade », et ça fait du bien. Les guests Ă  tout bout de champ moi ça me saoule, c’est bon Ă  petite dose uniquement je trouve. Une petite musique d’intro/fin peut ĂȘtre, c’est sympa, ça donne de l’identitĂ©.

3 « J'aime »

Bah yen a une musique Intro fin, non ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah oui effectivement. C’est ça d’écouter un podcast en peignant, on zappe des trucs parfois :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Ca pourrait ĂȘtre un concept intĂ©ressant d’inviter de anonymes pour qu’ils nous partagent leur vision du hobby :thinking:

2 « J'aime »

Je suis assez d’accord avec ta remarque. Cette discussion avait quelque chose de spontanĂ©, ce qui est bien plaisant Ă  Ă©couter.

1 « J'aime »

Je clÎture le sondage ce soir (visible sur la réponse 45 du sujet).

Je viens d’écouter. J’ai trouvĂ© ça dĂ©contractĂ©, intĂ©ressant et trĂšs plaisant Ă  Ă©couter. Ça donne une autre dimension Ă  nos Ă©changes sur le forum. Tout du long j’ai eu envie de prendre la parole pour participer.
Promis, la prochaine fois je serai lĂ  :wink:.

@Reno tu as l’ñme d’un prĂ©sentateur. Tu as animĂ© ça comme un chef. Bravo et merci :kissing_heart:

6 « J'aime »

Yes ! Vive le podcast !!

Je termine le podcast (:heart_eyes:) Ă  l’instant, trĂšs trĂšs bon ! Super sympa, dĂ©tente, je me suis bien marrĂ© en vous Ă©coutant, je m’en aurai bien repris pour 1h de plus en rab ! Merci les gars ! :+1: :blush:

3 « J'aime »

Suite au sondage, on va prévoir un podcast tous les 15 jours. Le prochain aura lieu le jeudi 4/4/2019.
Merci Ă  tous! Je donne des infos bientĂŽt :wink:

7 « J'aime »

J’ai aussi Ă©coutĂ© hier en peignant mes cowboys et c’était trĂšs plaisant ! Tant mieux si ca continue. :+1:

5 « J'aime »

je le note dans mon agenda, j’essayerai de me libĂ©rer ! Trop envi d’y participer !

2 « J'aime »

Itou !

1 « J'aime »

Yes, il faudrait rappeler le Discord machin toussa toussa :wink: .

Les infos de l’épisode 2 et le lien du discord sont dans l’autre topic dĂ©diĂ© Ă  l’épisode 2

1 « J'aime »

Ça y est j’ai enfin pu Ă©couter la session et je dois dire que c’est super sympa.

@Reno tu as assuré pour une premiÚre.

J’essaierai de me joindre à vous vocalement pour la prochaine.

4 « J'aime »