Je me lance ça va être long et douloureux mais ça fait trop longtemps que c’est dans l’armoire et le jeu est vraiment bon. Je vais démarrer par le scénario 1 Dans les griffes des Pictes. voici ma première hyène:
Sympa
Si tu veux, tu peux aller voir ma galerie, j’ai peint tout le nécessaire pour jouer tous les scenarios fournis avec le king pledge
Merci. Je l’ai vu mais il me faudra beaucoup plus de temps que toi… j’ai très peu de temps pour peindre du coup je me suis fixé comme objectif annuel 1 figurine par semaine. Entre tous les jeux c’est compliqué donc je vais essayer de faire passer ce scénario en priorité et après j’avancerai a mon rythme selon mes envies.
Une bien belle bebête ! Bravo !
Merci voilà pour la deuxième légèrement plus foncée.
Elles sont bien belles ces petite hyènes. Bravo.
Merci plus que deux et après Zogar Sag
À moi Zogar Sag
Zogar Sag est finit, il faut que je prépare la suite. Sable sur les socles et sous couche.
Pour le scénario dans les griffes des Pictes, il me reste à peindre: avec l’ordre de peinture…
Pictes Chasseurs x3
Conan
Pictes Chasseurs x3
Shevatas
Pictes Chasseurs x3
Hadrathus
Pictes Chasseurs x3
Serpent Géant
Pictes Guerriers x3
SOIT 25 figurines à peindre en comprenant les 5 Hyènes et Zogar Sag il m’en reste 19 à peindre.
Allez courage, tu as bien démarré
Je pense que je vais alterner avec un peu de Necromunda j’ai peur du claquage sinon…
Oui, je comprends, mais le problème de l’alternance c’est que t’as le sentiment que t’as jamais rien de fini.
Pour Conan, j’ai aussi fait la peinture du full scénario pictes (mais je faisais par 5 chasseurs pictes et pas 3 comme toi) et j’ai fais les pictes en premier pour me faire plaisir après avec toutes les pièces individuelles et les hyènes.
Ensuite j’ai regardé quel scénario suivant utilisait déjà pas mal de fig du premier scénario et quel nombre de figs je devais faire pour avoir un 2ème scenarios full peint etc… et ça a bien marché.
Ce que je fais maintenant c’est je reste à un objectif d’un jeu full peint (sur plusieurs mois) mais je fais des disgressions qui me permettent d’atteindre des objectifs courts ( comme les défis du forum CFM). Ca permet de changer un peu mais d’obtenir un résultat fini en soi vu que l’objectif est réduit.
C’est pour ça que j’ai divisé comme ça 3 Pictes = 1 récompense sachant qu’en plus de ces 25 figurines je compte peindre Belit, la princesse et 1 guerrier Picte pour accéder à un autre scénario.
Du coup ébarbage, aimantage, sablage des socles et sous couchage… je peux m’y remettre dans la semaine.
Je me lance sur les chasseurs Pictes… cheveux fourrure et manche fait:
J’ai aussi peint les socles de l’ensemble des figurines pour le scénario 1, aimanté et sous couché le serpent
Ça avance doucement mais sûrement
Ils sont imposants !!!
L’important c’est d’aancer ! Doucement mais surement !