Oula pas simple comme exercice !!! Comment donner un avis sans froisser les copains ?
Bon allez, je m’y colle aussi…
Grom2-7286:
J’aime : Les reflets de couleur sur le métal.
J’aime moins : Les ailes sont un peu pâles (toussincowt ?). L’association d’une tombe et d’un robot est un peu étrange (un défi pour @E.culdechene ?).
Emmerikku:
J’aime : Le travail du blanc. Les projections et coulure de sang. L’effet bitume et les éléments rajoutés du socle.
J’aime moins : Manque peut-être une zone contrastée pour contre balancer la présence majoritaire du blanc ? Dommage qu’il n’y ait pas un petit logo dessiné sur la canette du socle.
Spin0us:
J’aime : Le choix des couleurs, simple et efficace.
J’aime moins : Un peu plus d’éclaircissements pour faire popper certains détails ?
Meroutback:
J’aime : Le choix / contraste des couleurs. L’aspect général très soigné.
J’aime moins : Manque un peu de finesse sur les dégradés des dés.
eQm:
J’aime : Les éclaircissements des écailles. L’aspect moucheté de la peau. Le socle très bien réalisé.
J’aime moins : Shades un peu lourds à certains endroits. L’arrière plan couleur jaune / saumon interfère avec les couleurs de la fig (un fond neutre mettrait la fig bien plus à son avantage).
Lockart :
Aki:
J’aime : On a vraiment l’impression que tu as utilisé de la vraie boue.
J’aime moins : Pas flagrant que c’est un revenant. Manque une teinte intermédiaire sur la cape.
baxter:
J’aime : J’aime beaucoup la teinte bleutée de la peau. Et le carquois rouge qui fait contraste avec la teinte générale bleu / vert. Le socle est bien fait et colle bien avec la figurine : vipère des sables.
J’aime moins : La photo est petite, on ne peut pas apprécier tous les détails. La flèche tordue de chez tordue.
kasor:
J’aime : Rendu propre. L’effet rouillé sur les armes est très chouette.
J’aime moins : Une seule photo, vue en contre plongée, fond un peu trop chargé : difficile de se faire une idée de la fig.
Le Peintre Gaucher:
J’aime : Super net et précis. Les dégradés et éclaircissements de la cape sont tip top.
J’aime moins : Je cherche encore…
Jersinho07:
J’aime : J’aime beaucoup le style. Les éclaircissements sont bien posés et francs, ce qui donne beaucoup de peps à la fig je trouve. Les couleurs sont bien choisies et donnent un certain équilibre des contrastes.
J’aime moins : L’OSL est un peu trop discret à mon goût.
Thyl:
J’aime : Jolis dégradés dans les capes. Les éléments métalliques popent bien.
J’aime moins : Je crois que c’est la fig que j’aime pas trop, donc rien à voir avec la peinture…
darius:
J’aime : La classe internationale. Sublime.
J’aime pas : Me rendre compte que je ne suis qu’un misérable moucheron face à tes talents de peintre.
Voilà. J’espère que je n’ai pas été trop virulent et que vous n’en prendrez pas ombrage. Déformation professionnelle (webdesigner), j’ai un peu tendance à me focaliser sur les éléments à améliorer. En plus ma femme est prof de français, alors désolé si mes remarques ressemblent aux appréciations d’un bulletin de note.
En tout cas bravo à tous . Et bonne chance