[concours] Darius - Darkoath Chieftain

Je participe donc avec un Darkoath Chieftain de silver tower.

Quand j’aurais fini je pourrais reprendre les fig SW Assaut sur l’Empire :slight_smile:

avancée d’hier soir :slight_smile: toute la peau est finie :slight_smile:

2 « J'aime »

J’aime bien le contour des yeux, ça fait très punk :+1:

1 « J'aime »

Ah tu le fais version possédé / mort vivant ! J’ai eu peur que tu sois hors sujet. :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

mais je vais le changer quand même au niveau des yeux :slight_smile:

Et oui version possédé :slight_smile: rappelé des morts par son dieux :slight_smile: sortie d’outre tombe :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

nouvelle soirée :slight_smile:
ajout de couleurs de base, travail des nmm et des lueurs dans la lame :slight_smile: un peu de fourrure et de socle :slight_smile: je profite des vacances pour mettre un coup de collier :slight_smile:

des retours ? :slight_smile:

4 « J'aime »

Purée tu fais pas semblant :+1:
J’adore ton NMM, super bien réussi

1 « J'aime »

Oh mazette !!! Ton NMM est magnifique !!!
J’espère que tu es inscrit en vétéran, parce que là, nous les débutants, on a aucune chance.

1 « J'aime »

Merci c’est gentil :slight_smile:

Merci :slight_smile: oui je suis en vétéran :slight_smile: rassuré ? :slight_smile:

Euh… j’ai plus envie de participer finalement.

Franchement superbe!

1 « J'aime »

Merci mais c’est pas le but :slight_smile: le but c’est de vous motiver :slight_smile: sinon je la finis pas si tu participe pas nah !!!

2 « J'aime »

Whaou ça défonce !!! Le NMM pique les yeux :sob::sob::sob::sob:
Je trouve juste que la peau ne fait pas trop revenant,C mon point de vu …
Sinon sans parler du thème du concour ,cette figurine est magnifique !!

C’est du grand art.

Après question concours, Dice l’a accepté ?

(J’en profite pour te remercier des videos de tuto sur ton youtube)

1 « J'aime »

J’ai bien fait de ne pas m’inscrire… j’avais fait un début de zombies… mais voilà quoi, Tu peins comme un FOU :heart_eyes: !!!

1 « J'aime »

@EQM : je vais poste la photo qui m’a inspiré la peau :slight_smile: tu me diras si ça cloche ou pas :slight_smile:

@Grom : Merci :slight_smile: euhhh Dice doit valider un truc ? pourquoi ça colle pas ? Elle fait la bonne taille pourtant et le socle aussi :persevere:

Dice tu peux me confirmer que ça colle sinon bin…suis mal

C’est pas une histoire de taille ou de socle,le thème c’est :humanoïde revenant d’outre tombe…pour ma par on parle de zombie,mort vivant etc…maintenant c’est mon avis, la peau rosé n’est pas une peau de zombie ou necroser,…maintenant c’est pas moi le boss lol…Dice décidera. …:wink:

Ca peut aussi être la peau d’un mort vivant qui n’est pas mort il y a bien longtemps. :thinking:

voici la photo qui m’a inspiré cette peau :

C’est un peu plus violet que ce que j’obtiens :slight_smile: mais faudra que je poste la dernière photo en date…remarque si je suis hors sujet, ça vous fait un adversaire de moins :slight_smile:

Dice, tu confirmes que je peux participer ? :slight_smile: