Concours de peinture Colorfulminis 2018 - la FAQ

Pour éviter de polluer le sujet dédié aux candidatures du concours, je vous invite à poser toutes vos questions qui y sont relatives ici.

A vos questions !

Salut,

Petite question, vue que ce n’était pas autorisé pendant le DiceRoller1K:

Les conversions sont-elles possibles?

Oui, conversions autorisées, en catégorie « Vétéran » uniquement :slight_smile:

Est ce que ça nous débloque un joker 6MMRPC ?? :stuck_out_tongue:
Plus sérieusement, je ne pense pas avoir le temps de m’investir dans une peinture de concours (je galère déjà à avancer dans MBP) du coup je me propose pour faire parti du jury. Si tu n’en a pas besoin de regarderais ça de plus loin :grin:

Si je participe, le bon point c’est que je suis dans les débutants \o/

Bonjours a tous
Qu’est que vous appelés conversion svp :thinking:

Je pense qu’il s’agit de modifications sur la figurine. Changer un bras, une arme… , rajouter des éléments d’autres figurines…

Ok merci …du custom en gros…

Oui en gros, des modifications par rapport à la figurine de base. Genre, tu lui coupes le bras pour y mettre autre chose ou pour simuler une blessure. Ce genre de truc. (exemple)

1 « J'aime »

Ok merci :wink: pour les réponses

Du coup un socle personnalisé ou un changement de socle, ça compte comme une conversion ?

Perso je dirais que non, mais j’suis pas l’orga :slight_smile:

C’est autorisé le socle custom :slight_smile: Ça vous permettra de donner un peu de contexte et d’originalité, mais il faut rester dans la juste mesure, et pas envoyer un diorama.

Le socle doit rester négligeable en volume/détails par rapport à la fig en gros.

Figurine humanoïde, c’est uniquement à pied ? Ou y-a-t-il possibilité d’avoir par exemple un cavalier (pourquoi pas sans tête)?

Si ta figurine ne dépasse pas 7 cm du socle à la tête… c’est bon !

Sleepy Hollow ? Excellente idée !

De la tête à la base du cou pour le cavalier sleepy hollow! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Autres questions :
Il y-à-tu il une date pour la clôture des inscriptions ?
Ça donne une joker ‹ gratuit › pour le 6MMRPC?

Demandes tu que la fig soit visible de tous les côtés sur la photo ? :slight_smile:

Tu veux la peindre sur une seule face ? :slight_smile: