Pour éviter de polluer le sujet dédié aux candidatures du concours, je vous invite à poser toutes vos questions qui y sont relatives ici.
A vos questions !
Pour éviter de polluer le sujet dédié aux candidatures du concours, je vous invite à poser toutes vos questions qui y sont relatives ici.
A vos questions !
Salut,
Petite question, vue que ce n’était pas autorisé pendant le DiceRoller1K:
Les conversions sont-elles possibles?
Oui, conversions autorisées, en catégorie « Vétéran » uniquement
Est ce que ça nous débloque un joker 6MMRPC ??
Plus sérieusement, je ne pense pas avoir le temps de m’investir dans une peinture de concours (je galère déjà à avancer dans MBP) du coup je me propose pour faire parti du jury. Si tu n’en a pas besoin de regarderais ça de plus loin
Si je participe, le bon point c’est que je suis dans les débutants \o/
Bonjours a tous
Qu’est que vous appelés conversion svp
Je pense qu’il s’agit de modifications sur la figurine. Changer un bras, une arme… , rajouter des éléments d’autres figurines…
Ok merci …du custom en gros…
Oui en gros, des modifications par rapport à la figurine de base. Genre, tu lui coupes le bras pour y mettre autre chose ou pour simuler une blessure. Ce genre de truc. (exemple)
Ok merci pour les réponses
Du coup un socle personnalisé ou un changement de socle, ça compte comme une conversion ?
Perso je dirais que non, mais j’suis pas l’orga
C’est autorisé le socle custom Ça vous permettra de donner un peu de contexte et d’originalité, mais il faut rester dans la juste mesure, et pas envoyer un diorama.
Le socle doit rester négligeable en volume/détails par rapport à la fig en gros.
Figurine humanoïde, c’est uniquement à pied ? Ou y-a-t-il possibilité d’avoir par exemple un cavalier (pourquoi pas sans tête)?
Si ta figurine ne dépasse pas 7 cm du socle à la tête… c’est bon !
Sleepy Hollow ? Excellente idée !
De la tête à la base du cou pour le cavalier sleepy hollow!
Autres questions :
Il y-à-tu il une date pour la clôture des inscriptions ?
Ça donne une joker ‹ gratuit › pour le 6MMRPC?
Demandes tu que la fig soit visible de tous les côtés sur la photo ?
Tu veux la peindre sur une seule face ?