Concours de peinture Colorfulminis 2018 - la FAQ

non en général je peints des fig de jeu :slight_smile: alors ça ferait mauvais genre, mais je ne sais pas si une photo multi angle est acceptée ou si il veut quelque chose d’uniforme (que de face) pour juger au mieux :slight_smile:
d’ailleurs :
« le podium du concours sera nommé par le jury du concours »
Qui c’est le jury :slight_smile: c’est toi ou y’a d’autres personnes ? :slight_smile:

7cm en haut de la tete j’imagine ? Sinon pour les porte bannière faudra taper dans du JOAN de the ARC.
Mais vu le theme je crois pas que j’ai grand chose dans ma collec :confused:

…et j’ai plus de jokers XD

Pareil pour moi. Quasiment pas de figurines compatibles avec le thème dans ma collec (actuellement je n’ai que Descent en cours de peinture). Au pire, je pourrais investir dans un pack monstres (squelettes archers…) ou un des derniers packs lieutenants (Kyndrithul, Zarihell, Ardus Ix’Erebus).

Après, je ne sais pas si les figurines Descent sont suffisamment quali dans une optique concours. Elles sont vraiment petites et pas toujours bien sculptées…

Vous inquiétez pas, j’ai tout une collection de figurines HeroQuest qui collent au thème. Vous pouvez me les peindre si vous voulez :rofl:

1 « J'aime »

Sinon on peut peindre n’importe quelle fig en mode zombie :wink:

oui il suffit de peu de greenstuff et/ou le peindre en mode vampire :slight_smile: une peau blanchâtre et zou :slight_smile:

J’aurais du attendre avant de finir Mortarion :P…à non plus de 7cm :stuck_out_tongue:

Zut, fini avant… résultat j’ai plus rien sur le thème… IMG_4448

Il est délire lui :slight_smile:

1 « J'aime »

A t’on le droit de changer de sujet, toujours dans le thème bien sûr ?
J’ai fait un tit craquage sur une fig. qui rentre dans le thème, du coup j’aimerai bien l’utiliser pour le concours …

EDIT: le petit @Dice est demandé à l’accueil du magasin :stuck_out_tongue_winking_eye:

Accordé ! Mais c’était plutôt une question pour la FAQ ça !

Ben on est bien dans la faq là non ?

lol, je suis très fatigué. Je vais me fouetter et je reviens.

Est-il autorisé de poster des photos de la peinture en cours, à fin de conseils, ou alors c’est chacun dans son coin ?

L’idée me plaît ! Le concours est avant tout pour se motiver les uns les autres.

Je participerais bien mais avec une fig de nurggle…donc pas spécifiquement lié à la mort mais je trouve la figurine morbide. C’est possible?