Confrérie de l'œil de Sigmar — bande Warcry de Stormcast Eternals, chambre des Sacro-Saints

Petite entrée que je vais alimenter avec une nouvelle bande (tout est dans le titre).

stormcast-nmm-gold

Sequitor Primus mage

Elle sera composée à 90% avec des numéros de Hachette Mortal Realms, et basée sur les stats/points du Compendium de la v2.

Ca va être très fun ! Je crois que je suis pressé de perdre la campagne avec mes guerriers du Chaos pour la recommencer avec eux…

J’en ferai plusieurs liste (1100 points, 1000 points, avec leader monté, sans leader monté).

Capture d’écran 2022-10-17 à 16.52.34_cmp

À suivre…

3 « J'aime »

Héhé!! Impatient de voir ça!!!
Mais non, pas ta défaite sur Varensakk!!, ta nouvelle bande.

1 « J'aime »

En réalité : dès que j’ai cette bande (pas tout de suite tout de suite mais bon), je compte la jouer dans la campagne en bande non joueuse contre les Slaves to Darkness.

Niveau histoire, ça pourra être marrant : Les Moissonneurs de crânes et la Confrérie de l’œil de Sigmar explorent Varensakk en même temps !

Ensuite, si je perd avec les Slaves to Darkness, je reprend la campagne bataille 3 avec les Stormcast !

Hey, c’est une idée bien sympathique! A voir si tes slaves gagneraient

Le truc cool c’est que ce sont deux bandes coûteuses en points. Donc, deux bandes avec peu de combattants.

Ça ferait un match intéressant.

Astreia Millefeux

Au sein de la Chambre Sacro-Sainte des Marteaux de Sigmar, Astreia Millefeux cherche un remède au défaut qui érode les âmes des Éternels de l’Orage lorsqu’ils sont forgés. Dans sa quête, elle a chassé d’innombrables créatures immortelles pour percer leurs secrets, étant entrée en conflit avec les vampires de Shyish à d’innombrables reprises. À l’origine mage de la lumière de Hysh, elle met désormais sa maîtrise de la magie et de la science spirituelle au service d’Azyr, apportant la mort aux immortels en quête de libération pour ses frères.

5 « J'aime »

Après quelques recherches, je vais partir sur l’ordre des Poings de Sigmarite (Fists of Sigmarite).
Schéma or et noir qui me plait assez.

Voici quelques prototypes à partir des photos officielles pour se rendre compte.


8 « J'aime »

J’ai démarré la peinture de ce projet. Et sans trop spoiler, ça va péter :sparkles:

5 « J'aime »

Lucius, Sequitor Primus de la Confrérie de l’œil de Sigmar, de la chambre des Sacro-Saints.

Il dirige un détachement d’une dizaine de combattants aguérris pour purifier les terres corrompues par les forces de la Mort.

On dit qu’il se serait infiltré dans les sous-sols de Varensakk peu avant l’arrivée des Moissonneurs de Crânes…

C’est donc (enfin !) terminé pour ce premier modèle de test de ma recette « Or vieilli » NMM. L’approche est réglée et je vais pouvoir me lancer dans le pas à pas vidéo.

Et puis, je vais pouvoir recommencer encore et encore car il me reste une bonne demi-douzaine de gaillards en doré à peindre !

6 « J'aime »

Et quand Lucius enlève son casque…

C’est une des têtes que j’ai peinte pour le prochain tuto en cours de montage…

4 « J'aime »

Franchement superbe!
J’ai dans l’idee de me faire également une bande stormcast pour warcry.

Par contre depuis l’annonce de la nouvelle boite underworld wyrdhollow j’ai flashé sur les storm qui y sont!
Juste magnifique les figs
Screenshot_20230323_185149_Samsung Internet
Screenshot_20230323_185133_Samsung Internet
Screenshot_20230323_185115_Samsung Internet

3 « J'aime »

Surtout la seconde, je surkiffe!!
Et surtout, salut et bienvenue sur le forum @Papa-D7

1 « J'aime »

Oui j’ai carrément aimé ces figurines aussi ! Sauf peut-être ce masque blanc un peu vénitien, moins fan sur un Storm, mais pourquoi pas !

Bienvenue chez nous @Papa-D7 !

Totalement d’accord ! L’idée de la pierre en lévitation est énorme.

2 « J'aime »

Voici le second Stormcast de la confréfrie. Cette fois-ci, le schéma de couleur est bien arrêté : Or, Noir et cuir, et accentuation violet.

Il me tarde de monter et sous-coucher les suivants !

stormcast-nmm-gold

Le bouclier était très sympa à peindre également :

stormcast-shield-2

La recette utilisée pour l’or est expliquée ici pour ceux que ça intéressent :

5 « J'aime »

Petite mise en scène avec les dernières figurines peintes.

stormcast-scene

C’est marrant de se dire que c’est deux camps de mort-vivants qui s’affrontent :grimacing:

4 « J'aime »

Nouvelle recette que j’appelle True Gold Metallic.

Je vire donc de l’autre côté de la force et au lieu de continuer cette bande en NMM, je pars sur une recette maison TMM dont le rendu me plaît beaucoup.

IMG_1038

Avez-vous déjà remarqué que l’or officiel des box arts a toujours un rendu un peu orange ? Quand on y pense, les armures des Stormcast ressemblent plus à du cuivre qu’à de l’or sur les schéma officiels.

Intéressant.

3 « J'aime »

La photo du monsieur doré !

photo

6 « J'aime »

Merci beaucoup, j’avais pas eu le temps jusqu’à présent de regarder ta vidéo.
Je testerai et te dirais ce que j’en pense.

1 « J'aime »