En réalité : dès que j’ai cette bande (pas tout de suite tout de suite mais bon), je compte la jouer dans la campagne en bande non joueuse contre les Slaves to Darkness.
Niveau histoire, ça pourra être marrant : Les Moissonneurs de crânes et la Confrérie de l’œil de Sigmar explorent Varensakk en même temps !
Ensuite, si je perd avec les Slaves to Darkness, je reprend la campagne bataille 3 avec les Stormcast !
Au sein de la Chambre Sacro-Sainte des Marteaux de Sigmar, Astreia Millefeux cherche un remède au défaut qui érode les âmes des Éternels de l’Orage lorsqu’ils sont forgés. Dans sa quête, elle a chassé d’innombrables créatures immortelles pour percer leurs secrets, étant entrée en conflit avec les vampires de Shyish à d’innombrables reprises. À l’origine mage de la lumière de Hysh, elle met désormais sa maîtrise de la magie et de la science spirituelle au service d’Azyr, apportant la mort aux immortels en quête de libération pour ses frères.
C’est donc (enfin !) terminé pour ce premier modèle de test de ma recette « Or vieilli » NMM. L’approche est réglée et je vais pouvoir me lancer dans le pas à pas vidéo.
Et puis, je vais pouvoir recommencer encore et encore car il me reste une bonne demi-douzaine de gaillards en doré à peindre !
Nouvelle recette que j’appelle True Gold Metallic.
Je vire donc de l’autre côté de la force et au lieu de continuer cette bande en NMM, je pars sur une recette maison TMM dont le rendu me plaît beaucoup.
Avez-vous déjà remarqué que l’or officiel des box arts a toujours un rendu un peu orange ? Quand on y pense, les armures des Stormcast ressemblent plus à du cuivre qu’à de l’or sur les schéma officiels.