"Contrast Paint" la nouvelle gamme de Citadel

Juste leurs shades

Du coup je fait un test avec les warcolours transparente vu c’est le même genre

1 « J'aime »

Je ne connais pas toutes les gammes, mais oui, idéalement faudrait pouvoir comparer :ok_hand:

1 « J'aime »

Il va faire 4h ce live :joy::joy:

Faut prévoir le sèche cheveux :+1:
Mais oui, faut peut-être garder ce sujet sur une vidéo normale et pas forcément en live.

1 « J'aime »

Oui ou juste un live extra après la vidéo de test
Vu que j’ai 2/3 idées :wink:

3 « J'aime »

Photo qui traine sur la tweetosphere, je me demande si ce sont les mêmes tons que certaines peintures GW car ça y ressemble.
En tout cas, je pense que je leur donnerai une chance.
image

2 « J'aime »

C’est les traits rouges du correcteur orthographique qu’on voit ? :smiley:

Tu veux le faire en stream?

Oui pourquoi pas, question d’organisation, mais oui et puis je croise les doigts mais ça fait deux nuits que mon 9 mois dors donc si ça continue je vais peut-être pouvoir le faire.

Un stream avec toutes les idées possible avec ces peintures ça peut être sympas :wink:

Pour le test en lui-même ce sera en vidéo sinon c’est trop long ou alors, si je fait un test ce sera qu’une couleur, genre marron et je test citadel, ap, warco et medium

3 « J'aime »

Ah ben oui, pas un test complet de chaque couleur :smiley:

Sauf pour battre le record du stream. 1h pas couleur ça fait 34h de streaming. Pas sur que baby @Little.Mad soit d’accord. Déjà qu’il laisse 8h la nuit, 34h, pas sur qu’il accepte :upside_down_face:

2 « J'aime »

Faudrait que monsieur @Little.Mad s’en occupe en parallèle … mais 34h, à nos ages, c’est dur à encaisser :rofl:

1 « J'aime »

1h de stream c’est faisable mais je sais pas quand il commencera 21h? 22h? 23h? Vu que baby lmp veux pas dormir alors qu’il est fatigué… et puis monsieur peu s’en occuper mais il est ambulancier donc je ne sait jamais quand il rentre.

1 « J'aime »

Games Workshop va encore réussir à vendre un produit basique et au coût de production ridicule au prix de l’or, moi c’est ça qui me fait halluciner :flushed:

Il s’agit très probablement d’une lasure colorée. Dans la vidéo on voit bien l’effet huileux, l’accumulation excessive dans les creux sans que le produit (peut on appeler ça de la peinture :sweat_smile:) ne s’écoule comme le ferai un lavis et le léger voile une fois le produit sec. Tout ça c’est typique de la lasure appliquée sur une figurine.

Ben si ça pu pas autant que la lazure et que ça met pas 24h à sécher, moi ça me va. ^^
Enfin si l’effet vaut le coup bien sure, j’attends de tester moi même le rendu.

Si le pot coûte plus qu’un pot classique ça sera pas pour moi… et que GW s’en serve comme supo :fu: :rofl:

3 « J'aime »

Ça pourrait les faire passer au format biberon … Moins violent pour une insertion de ce type :thinking::rofl:

3 « J'aime »

D’après les vidéos vues à droite à gauche, ça sèche relativement vite (sur une des vidéos où un gars teste, un gars de GW dit aussi vite qu’une shade) et contrairement aux encres, ça reste mat, donc pas besoin de vernis/médium mat ensuite par dessus.

Je pense que je leur donnerai droit à un essai quand elle sortiront.

4 « J'aime »

Un retour de Planet Wargame qui était présent au Warhammer Fest.

3 « J'aime »