Possible de résumer ce qu’il en pense SVP ?
^^
Roh la feignasse … Je t’ai calé la vidéo sur le passage où ils en parlent.
Donc vas écouter pendant que tu peints
Je suis en réunion sur mon GSM ^^;
Je voulais savoir vite ^^;
Pareil je suis au boulot, j’ai pas le tempps
Grosso merdo :
- toutes les couleurs ne se valent pas en terme de rendu
- il faut un medium spécifique (l’eau tu oublies et les autres mediums aussi)
- le rendu est très dépendant de la technique d’application
Donc c’est pas un truc miracle non plus.
Merci
Ok, à voir donc. ^^
Apparemment pour peindre du zombie à la chaîne par exemple avec de la peinture sortie du pot c’est bien… donc voilà ^^ c’est pas pour tout le monde
Comment je vais tester les peintures
Je crois que dans une autre vie j’étais scientifique j’ai trop hâte de voir si l’eau ne fonctionne vraiment pas, est ce qu’ils ont mélanger leur peinture avec du medium pour huile (d’où le pas d’eau) ? Et si je mélange de la peinture contrast a une autre normal? Et si… et si…
Tu vas te faire plaisir
Non mais qui dilue ces peinture ici, franchement ?
(Je troll hein je sais bien que y’a que moi qui le fait pas alone)
J’y crois pas. GW vends pour les enfants (nous quoi… ) et s’est toujours venté de la non toxicité de ces peintures à l’ingestion. Ce qui est un peu moins le cas pour les peintures à l’huile.
Par contre, je pense que la dilution à l’eau doit sûrement faire perdre certaines propriétés (genre, je fais des tâches comme certaines shades, la bleue en particulier)
Personne n’a posé la SEULE et UNIQUE question !
EST ELLE COMESTIBLE ?
Tu connais les 3 épreuves initiatiques du peintre sur figurine:
- Ton pinceau chargé pour refaire la pointe tu lécheras.
- Un pot de Nuln Oil tu reverseras.
- Ton eau de rinçage, croyant à une boisson désaltérante posé juste à côté, tu boiras.
Donc elle a intérêt à être comestible !
PS. pour le point 2, un pot d’Agrax fera aussi l’affaire.
PS2. Avant, il y avait aussi « Plusieurs couches fines, plutôt qu’une couche épaisse, tu passeras », mais GW vient de tout foutre par terre avec son annonce…
me manque la 3
- Ok
- Un biberon de nuhln oil ça compte ? J’aime pas les pots citadel, j’ai tout passé en bib
- Je bois quasi pas, du coup jamais été tenté
Rah merde … impossible pour moi
Moi non plus, j’empreint la voie du coté obscur, Dark zagus.
Mon score : 1,5
J’en profite pour poser une question ici : c’est quoi la gamme « edge » des pots de citadelle ?
C’est une peinture super épaisse, une sorte de mousse, sensé être réservées aux brossages à sec.
(Donc des teintes très très claires)
(Je vois pas trop l’interet mais j’en ai d’inclus dans mon paint set)
Du coup c’est moins dry que la gamme « Dry » et plus dry que la gamme « Layer » ?
Ils sont malins !