[COVID-19] Vos jeux pendant le confinement

Petite progression pendant les siestes des enfants.

Encore un peu de taff…

8 « J'aime »

Aaah les siestes des enfants !
Les miens n’en font plus :sob:

1 « J'aime »

C’est vrai que cela ne dure pas éternellement. C’est pour cela que j’en profite maintenant

A la place de la sieste fait peindre tes enfants @KassGueul. Double avantage, tes projets de peinture avance et tu les occupe en cette période particulière :slight_smile:

Je les fais peindre depuis tout petit !
Malheureusement ils ne sont pas encore bien autonome et je ne peux m’empêcher de les orienter un peu, de veiller à ce qu’ils ne renversent pas le médium et les encres en une fois, qu’ils n’écrasent pas les pinceaux au fond des pots…
Je ne peux donc pas faire autre chose.
Enfin si, la dernière fois en 45 minutes de peinture de mes fils, j’ai pu mettre du flocage sur 5 socles ! :partying_face:

2 « J'aime »

C’est vrai c’est pas facile… mon fils de 3 ans 1/2 veut faire aussi un peu, mais il se contonne à des SM en turquoise et vert fluo.
Pour vos yeux, je ne montrerais pas ses oeuvres.

Ici mon Sergent Gideon et fin prêt.

9 « J'aime »

Bonsoir tout le monde,

Allez avoue-le nous Maître @Cogliostro tu as peur que l’on trouve les figurines de ton fils beaucoup plus jolies que les tiennes… :wink: :wink:

Amicalement
Thierry

Vu mon niveau m, c’est tout ce que je peux lui souhaiter. :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Une bonne partie de Claustrophobia avec l’extension De Profondis ce soir.
Victoire du Frere Redempteur accompagné de ses condamnés.

Ce jeu est vraiment bien avec la quantité de scénarios pour ne pas s’ennuyer!
(C’est la v1.)

9 « J'aime »

Envie de faire de la place dans les placard, j’ai viré 2 boites des extensions de Claustrophobia !
Tout rentre dans la boite de base et dans prendre plus de hauteur.
Petits « inserts » faits maison.
Satisfait du résultat.
Reste a faire un rack pour les cartes quand elles seront toutes sleevées.

11 « J'aime »

Raaaaaaaaaaa ce jeu…Je me souviens du livre réalisé par un fan. Je dois ressortir ce jeu, il est vraiment vraiment ultime!

1 « J'aime »

C’est plus le confinement mais on y retourne bientôt… Alors on profite entre deux confinements pour jouer un max…
@Lockart, les pitous ne te rappellent pas un petit quelque chose?? :wink:

Alors @rechton, comment as tu trouvé ma leçon de ''comment perdre avec noblesse?? '':joy::stuck_out_tongue_closed_eyes:

11 « J'aime »

Ce fut épique comme soirée. Bières d’Abbaye belges. Descent V 1 pour les règles. Du proxy en pagaille. Le premier scénario de la core box pour attendrir la viande.
Et bien sûr, j’ai laissé gagner le pauvre @Grom2-7286, histoire de ne pas le dégoûter du jeu. D’ici 2 scénarios je L’EXPLOSE :slight_smile: .

modif: c’est marrant tu n’a pas pris de photo de la salle du géant Narthak lorsque je t’ai pris 9 points de conquête…bizarre ).

6 « J'aime »

Ouaiiiiis Descent!

2 « J'aime »

La soirée ne pouvait que bien se passer! :beers::beer:

2 « J'aime »

Oh mes anciennes araignées et ailes rasoir :heart_eyes:
J’espère que vous n’avez pas été trop méchants avec elles…