Si vous aussi le Crowdfunding est aussi responsable du vidage de votre compte en banque alors je vous propose de partager avec les autres ColorfulMinions cette tare (mais quel plaisir), en listant ici vos financements participatifs de 2018
Et je suis une petite campagne (mais avec beaucoup de matériel) qui va commencer le 19 juin: Overturn Rising Sands
A voir si je craque aussi pour celle là
Bizarrement, depuis que je suis inscrit sur ce forum, je suis attiré comme une mouche par les KS.
Et une fois qu’on a mis le pied dedans, on a vite fait d’en vouloir toujours plus.
J’ai quand même réussi à être raisonnable… enfin façon de parler
Ulule : L’ Art de la Miniature
Lovecraft, l’intégrale prestige.
Kickstarter:Nemesis Board Game
UBOOT The Board Game
D-Day Dice: 2nd Edition
dans l attente des participations 2017 non reçues: Time of Legends: Joan of Arc, Japon ! Panorama de l’imaginaire japonais, Les Masques de Nyarlathotep et Le Jour de la Bête
Ulule : L’art de la Miniature
KS: Trolls & Goblins d’Aenor Miniature (pas un jeu, juste des figs faites par un sculpteur talentueux Français)
KS: Everlasting: The best wet palette
Alors de mon coté,
j ai KS sur Nemesis, histoire de changer un peu de l heroic fantasy, sur Ulule : l’art de la Miniature ( en espérant pas avoir de mauvaise surprise), sur Joan of Arc et sur Artis Opus - Series S: Brush Set.
Je vais surement me prendre the 7th continent meme si c est pas un jeu à figurine et ca sera deja pas mal pour l année lol