Dans la vitrine de Magicmush

Voilà ce qu’on peux trouver dans ma (mes) vitrine(s)
Je vais pas tout mettre d’un coup, pour pas faire le bourrin des le début :laughing:

Ca replonge dans le hobby après l’achat compulsif d’une imprimante 3D (fdm) et de cette fig
24cm de haut (a la pointe de la lance)


et quelque autres impressions 3D qui suivent


Et puis vient la sortie de Warhammer conquest et ca y’est je me remet a du petit format et je m’en passe plus ><

La suite du tour des vitrines au prochain épisode.

Hobbycalment

15 « J'aime »

on continue le tour de la vitrine avec du « old but gold »




14 « J'aime »

Coucou,

Bienvenue !

Il me semble avoir déjà vu ton space chef : ce n’était pas pour le concours " personnage dans une situation insolite " d’un groupe Fb (peinture sur figurines) ?

Continues à nous régaler et bonne peinture à toi :wink:.

1 « J'aime »

En effet @Barbouilledge c’etait bien lui :wink:

1 « J'aime »

Ah je me disais bien …

Ouf : ma mémoire va pas trop mal :sweat_smile:.
En même temps, je me souviens facilement des trucs notables et inédits :wink:.

Merci : j’ai beaucoup de plaisir à le revoir et d’en faire profiter cette sympathique famille qu’est colorfulminis c’est encore mieux.
Tu vas te plaire ici, je le sens … :wink:

2 « J'aime »

Mais c’est… TERRIBLE !

J’adore ! En tous points, originalité, idée, réalisation, humour, et… peinture évidemment.

C’est excellent. Je crois que la photo de la semaine pour la newsletter de dimanche est toute trouvée…

PS : je ne savais pas que les Space Marines se faisaient des Stealers-Burgers, mais après tout, ça se tient !

3 « J'aime »

Une brochette de tyranide… Miam

1 « J'aime »

@Dice quel honneur, je suis flatté.

PS: il faut bien se nourrir avec ce qu’on trouve en campagne, cette fois ci c’était du tyty, la prochaine ça serra peu être du peau verte :rofl:

1 « J'aime »

aller, continuons de spammer avec un black plague + extension fait il y a quelque temps pour un ami














12 « J'aime »

Aller, on continue le tour de vitrine a attendant de recevoir mon prochain projet ^^




Et un qui fut un plaisir a réaliser. Tout est fait à la main (hormis Bilbo). En esperant qu’il vous plaise aussi :stuck_out_tongue:




14 « J'aime »

Excellent, tu es très bon. C’est inspirant.

1 « J'aime »

Tes productions sont fantastiques ! Superbement réalisées, diversifiées, pleines de détails. Un travail de talent qui fait rêver ! :star_struck:

1 « J'aime »

@Elwood_Bob merci beaucoup pour ces compliments.
Je risque de continuer à spammer si on m’encourage comme ça :rofl:

1 « J'aime »

Pour commencer la semaine en douceur





14 « J'aime »

Une figurine de coeur cette fois ci.
peu être que je ferai son descendant un jour ^^




et avec son homologue fait il y a plus de 20 ans dans le passé ><

8 « J'aime »

on continue le tour de vitrine avec cette impression 3D fdm qui m’aura donné pas mal de mal a imprimé mais une peinture vraiment sympa





10 « J'aime »

Nouvel arrivant dans la vitrine avec ce pitou fait en monochrome (noir et blanc uniquement) et freehand.





13 « J'aime »

Superbe galerie aussi belle qu’éclectique. Tu es doué et imaginatif bravo. Content de pouvoir admirer tes réalisations. Donc n’arrête pas.

1 « J'aime »

C’est superbe ! :heart_eyes:

2 « J'aime »

Hello, les mangeurs d’acrylique,
Une pièce qui avait pas mal plu lorsque je l’ai sortie.
Alors j’espère qu’elle vous plaira aussi



13 « J'aime »