Oyez oyez, je me suis lancé dans l’écriture d’une campagne narrative Warcry comme vous n’en n’avez jamais vue. J’ai mélangé les excellentes idées du Tome des Chammpions à une approche « Livre dont vous êtes le héros » : après une bataille, le joueur est confronté à des choix à embrenchements narratifs, avec des paragraphes. Il se passe donc des choses entre les batailles, et le tout forme une véritable petite épopée qui vous occupera pendant plusieurs heures de jeu.
J’ai bientôt terminé la rédaction du livret de campagne (6-8 pages), et je cherche des joueurs/joueuses warcry volontaires pour tester et me faire des retours.
Si vous êtes partant(e)s, faites-moi signe !
J’en parlerai (bien sûr) en détail, dans les prochaines vidéos et newsletter.
Je possède 3 bandes officielles et les décors peints.
J’ai également l’agro-industrie myrmidon.
Ayant très difficile a trouver des partenaires de jeu pour le moment ça pourrait m’intéresser.
Ah! Je retrouve le sujet!!
Je ne promet rien au point de vue du nombre de parties playtest ni du temps que je pourrais y consacrer mais j’ai bien envie de tenter l’aventure aussi.
Possédant les 3 boites de base, toutes les figs uniques (fomoroid, sphinx, chimère…) et quelques bandes dont la corvus cabal que je joue, cela devrait pouvoir être sympa.
J’ai demandé une adhésion au groupe!
Première partie aujourd’hui, si tout va bien!
Hier j’ai effectué ma première partie de la campagne.
Mes Slaves to Darkness ont affronté des Scions of Flame.
Victoire pour ma bande, ma leader a su survivre. Une partie bien sympathique et dynamique. Des actions héroïques de chaque côté.
La règle « Flot de vermines » est vraiment top pour du solo rapide.
Pour les prochaines partis, j’ai adapté des tableaux pour les Khainites et les Cypher Lords. Je teste et si ça tourne je partagerai.
Super ! Merci du retour ! Et si tu as le contenu pour les Matrice de bande non joueuse, hésite pas à m’envoyer, et j’ajouterai au design officiel du PDF.
Première partie pour mes « Core Back », ma bande corvus cabal.
Pour info, il y a eu une erreur de ma part pour la condition de victoire : The hunted était « la proie », et j’ai pris « le messager », ne sachant pas.
Sur la route de Varensakk, les Core back étaient à la recherche de leurs camarades quand, au détour d’un flanc de montagne, un guet-apens. Nous étions attendus par une bande de redoutables Iron Golems. Il fallait que « le messager », Blaze, mon shadow piercer arrive à traverser les rangs adverses pour échapper à ce groupe d’éclaireurs.
Tour 1 : Mes lanciers cabalistes formant la dague se précipitent en avant au contact des premiers Iron Golems pour les bloquer. Mes shrike Talon se placent en renfort et « Blaze », mon chef commence à avancer.
Tour 2 : Blaze profitant du blocage de ses compères s’échappe dès le début du tour et parvient sans peine à rejoindre l’autre côté du champ de bataille. Le reste de mon groupe continuant à s’acharner sur les Golems finit par tuer leur « Drillmaster ».
Fin du round et de la bataille. Il n’y a quasiment pas eu de défi, dommage!!!