Débarquage du Grand Ancien

La vache !
Quand Death May Die débarque un beau matin, on en reste sur le cul. Le jeu n’est pas arrivé, mais la miniature collector, si on peut parler de miniature, est vraiment un condensé de superlatif !!

Il va me falloir acheter de la peinture en gros…

12 « J'aime »

Sacré morcif hein ! Vas faire un tour chez casto pour de la peinture au litre :smiley:

2 « J'aime »

Doit y avoir un public … mais perso je suis pas fan. C est trop encombrant …

Si je ramène ça a la maison ma femme me jette dehors avec ma grosse statue similiphallique

Bolala… la demesure… Un seul mot me vient… comme pendant la campagne KS… pourquoi? :thinking:

C’est beau…J’espère qu’il ne faut pas l’ébarber :smiley: !!!

Un beau challenge !

@rechton, oui un ébarbage de précision, à l’épée à deux mains … :wink:

Je ne sais si vous vous en rappelez mais lors de la dernière apparition du Dieu Ancien (sur la croisette à Cannes en plein festival, en 1959), la plupart des journalistes présents avaient emporté des téléobjectifs et ne disposaient pas d’objectif à champ large. Tant et si bien que les journaux du lendemain (enfin ceux qui n’avaient pas été détruits… le désastre que ça avait été !!!), avaient été incapables de faire paraître une photo de Lui en entier. C’est chose faite désormais ^^

Merci @Mr_K !!!

1 « J'aime »

Hoooo le beau gros morceau…

Oublié l’ aérographe, acheté un pistolet peinture​:grin::grin::kissing_heart:.

Bonne merde et bon amusement pour la peinture :yum:

Faudra nous faire des photos à plusieurs étapes :+1:

Superbe ! Vivement la suite !

Impressionnant :scream:

Mais il est joué comment??

Est-ce que l’on peut parler encore de figurine pour ce monstre de cette taille…??

Ah ah le Nurgle qui sommeille en moi est tout emoustillé :grin:

Magnifique et impressionnante figurine en tout cas. Hâte de voir cette imposante pièce mise en peinture.

La présentation de cette figurine est aussi pour moi l’occasion d’une interrogation : mais pourquoi donc tout ces jeux sous KS ne proposent ils pas un pledge pour les figurines seules ? Je ne dois pas être le seul à apprécier les figurines de certains de ces jeux mais à ne pas avoir envie d’un jeu complet, auquel je ne jouerai pas et qui prendra trop de place dans mon espace hobby déjà bien surchargé…

2 « J'aime »

Je plussoie ta remarque @TabletopArmy !!!

Pourquoi ??!!!

Bonne question mais malheureusement sans réponse pour le moment.
Par contre, tu retrouveras de nombreuses fig de KS au détail sur la boutique ebay de artechaos

1 « J'aime »

J’ai exactement les mêmes interrogations…
Pour moi c’est une pièce collector, elle n’a aucun intérêt ingame, je pense même que le jeu n’a rien d’extraordinaire, on semble être sur un zombicide-like (c’est guillotine game et son sempiternelle recyclage…).
Je me serais bien passé du jeu et il est vrai que ce Cthulhu aurait pu être simplement vendu tel quel.

J’ai trop de chose à peindre et plus le budget pour acheter un rouleau, mais si j’attaque la pièce vous aurez des photos.

1 « J'aime »

Revends tout le reste et garde le gros Cthulhu. ^^

2 « J'aime »

Pour ma part, sur le KS Joan of Arc, j’ai tout revendu et conservé le dragon…

Ça fonctionne bien comme ça aussi.

Ce n’était pas mon souhait initial (une fois reçu le lot 1, je me suis rendu compte que l’échelle ne me convenait pas). J’en ai donc profité pour conserver un collector de taille.

Mais ça fait beaucoup de démarches pour une fig tout de même !!!

5 « J'aime »