Débutante peinture zombicide saison 1

Bonjour , je suis tombé ici suite au visionnage des vidéos de Dice ^^ . Comme le titre l’indique je débute tout juste dans la peinture de figurine . Donc aujourd’hui j’ai peinte mon premier walker , le rendu n’est pas vraiment à la hauteur de mes espérances mais bon vu le nombre qu’il y a dans la boite j’ai de quoi m’entraîner :wink: . Je vous met les photos si vous avez des conseils ou des suggestions je suis là pour ça .
ps : il manque juste la sous couche en bombe mate et le sang frais .




10 « J'aime »

Top pour une première. Tu y reproches quoi?

Sinon, après ton lavis sur la peau et avant qu il sèche, tu peux éponge avec un pinceau propre pour garder claire les zones où la lumière frappe directement. Je pense fort en haut du crâne. Tu gagnera en propreté.

1 « J'aime »

Bienvenue à toi!
Je trouvais que ça manquait un peu de zombicide :slightly_smiling_face:
Je trouve tes figurines très bien. C’est très propre.

Au cas où, tu peux te joindre au Discord pour poster tes photos, demander des conseils en direct.

1 « J'aime »

J’ai fait ça pour le lavis mais je sais pas c’est trop foncé , j’ai même du refaire la chemise en blanc tellement ça faisait crade . Ensuite je l’ai dilué avec de l’eau pour refaire sur la chemise , c’est mieux du coup es que c’est le lavis que j’ai qui est pas top ou juste faut le dilluer à chaque fois ? Sinon oui le lavis me plaît sur le visage et les yeux bof . Mais comme je compte pas les faire tous identiques c’est pas trop grave .

1 « J'aime »

Bienvenue chez nous !

C’est un très bon début de commencer par Zombicide !

Il y a plein de vidéo youtube sur comment peindre zombicide mais le mieux est de poster ton pas-à-pas dans le discord dans la partie atelier et on te répondra.

1 « J'aime »

J’ai déjà vu toutes les vidéos que j’ai trouvé en français sur zombicide :wink: je pense que le résultat n’aura pas été le même sinon . Pour le discord merci !

Bienvenu,