Défi 6MMRPC fou je suis ?

Salut a tous,petit nouveau je suis. je me demandais si ce défi était viable, je m’explique: j’ai terminé mice and mystics 1 et black plague,j’entame 3 extensions Black Plague (artistes).
A côté j’ai 2 extentions mice and Mystic,zombicide wolfburg,massive darkness,talisman ×3 extensions.
Walking dead all out war(base),z first impact opus 1et 2,assault sur l’empire et pour finir dungeon saga ×6 ext. …:disappointed_relieved::joy::cry:
Fou je suis???

Salut à toi ! si tu compte rentrer tout ça dans le défis 6MMRPC je pense qu’on peut dire que tu es fou… Tu va devoir faire des choix. A moins que tu puisse consacrer 85% de ton temps à la peinture ^^

ça vraiment beaucoup, après cela dépend bien sur de le niveau que tu comptes donner à tes figurines…
Mais c’est claire qu’il va surement que tu fasses des choix…

Le but du 6MMRPC n’ai pas un marathon de celui qui fait le plus…
Mais un objectif de peinture sur des figurines qui attendent d’être peintes… et un objectif de non achat compulsif…

Ne te mets pas la pression avec toutes ces figurines…A moins bien sur que tu es un peintre ultra rapide et que toi tu souhaites faire se 6MMRPC dans ces conditions…