Défi collectif WarCry - Peinture de toutes les bandes officielles

J’adore ton schema sur cette bestiole . Très très bien trouvé . Bravo.

1 « J'aime »

@Dice voilà j’ai terminé la bande des Spire Tyrants. Les photos sont sur le sujet dédié :smiley: :smiley:

@Dice : Coucou.
Je ne sais pas si ça t’intéresse mais je viens de peindre les neuf Khainite Shadowstalkers.

Ils sont dans ma galerie.

Voilà, bon courage à tous :wink:.

1 « J'aime »

Désolé je suis totalement à la masse niveau Warcry là, et pourtant j’ai de quoi faire, mais la ptite est arrivé à 18 mois et c’est l’enfer les nuits maintenant, plus d’energie ni de temps.

1 « J'aime »

Ne sois pas désolé @Zag ! Prend soin de ta petite :slight_smile: WarCry attendra ! Et si plus tard tu le souhaites et en a la possibilité/l’envie, tu sais que tu pourras partager ici avec nous tes avancées ludiques et/ou de peinture.

No pressure.
Passe de bonnes fêtes.

Jamais mis autant de temps entre la sous couche et le vernis, mais voilà ma bande des ailes rouillées :joy:


:eagle::eagle::eagle:

9 « J'aime »

Comme toujours Zag, un régal d’admirer tes réalisations !

D’où viennent ces décors ?

1 « J'aime »

Elle est magnifique bravo :scream::clap:

1 « J'aime »

Merci merci :pray:t2::pray:t2:

Les décors c’est les anciens citadel woods. Le grand bâtiment c’est une veille réf warhammer repaquée pour AOS au moment de malign portant. Et les ruines c’est celles d’osgiliath pour les jeux SDA de chez GW. Très bonne réf pour des ruines neutres.

Je pense que tous ne sont plus produits :frowning:

1 « J'aime »

Bon après pour moi ce sera les unmade, j’aimerai les convertir pour les rendre encore plus creepy mais je ne sais pas encore comment, bref c’est pas pour demain :'D

1 « J'aime »

Les unmade sont bien glauques à souhait !
De mon coté, ça sera certainement la nouvelle bande de barbares (livrée avec le dernier WarCry), car j’ai envie de m’essayer aux socles enneigés et je les vois bien en mode DA de Conan le Barbare façon Winter is coming…

Y’a même Conan dans cette bande :smiley:
Tu pourras mettre à jour le premier post du coup stp ?
Faudra aussi rajouter les nouvelles bandes justement :smiley:

1 « J'aime »

C’est fait ! Bandes 11 et 12 ajoutées.

Merci :slight_smile:
On a scoré les corvus aussi !

Mon précieux !

3 « J'aime »

Tu l’as trouvé où ?

Chez Philibert, j’ai eu un coup de chance. Exemplaire d’occasion, boite un peu abîmée, mais encore sous plastique.

Je ferai une vidéo d’unboxing prochainement.

3 « J'aime »

Et une bande de plus pour « hordes dévastatrices », ça va envoyer du lourd!

1 « J'aime »

Salut à tous les warcryers!!!
Avis de bonne affaire!!!
https://www.leboncoin.fr/collection/2182728234.htm
Ludiquement.

2 « J'aime »

Oh putain la super affaire ! @waarackh c’est pas toi qui cherchait warcry à bon prix ?

2 « J'aime »