Défi collectif WarCry - Peinture de toutes les bandes officielles

je ne sais pas si c’est une bande officielle. Par contre il y a une boutique internet qui en a de stock : Warcry: Legions of Nagash.

warcry-legions-of-nagash

2 « J'aime »

On va l’ajouter ! Si la boîte existe, elle a sa place dans le défi :+1:

1 « J'aime »

C’est des repacks mais bien sure que c’est officiel :+1:
Il y en a eu plein de mémoire : skaven, sylvaneth, kharadron et quelques autres.

Après je pense qu’il ne faut pss être sectaire, le jeu à évolué, les bouquins sont dispo pour presque toutes les figs de chaque grande alliance, du coup on devrait accueillir et encourager les bandes « custom » même si le défis reste quand même de peindre les bandes originales de Warcry en priorité.

3 « J'aime »

Le seul risque que je vois si on n’impose pas un cadre minimum pour le défi collectif, c’est qu’il soit interminable, car il y a une infinité de bandes possibles.

L’idée de restreindre aux bandes sorties en boîte me plaît assez, c’est suffisamment large tout en étant un ensemble fini :blush:

1 « J'aime »

Relis la fin de mon message :snake::snake::snake:

Sinon on pourrait faire un sujet pour toutes les autres bandes (sur le modèle de ton post initial) comme ça on garde quand même ce côté du jeu, sans frustrer les gens qui veulent se mettre à warcry avec une bande custom.

1 « J'aime »

Oui, je pense en effet qu’un billet dédié aux bandes custom aura plus sa place. Celui-ci, comme c’est un défi, a besoin d’un objectif bien délimité, sinon je ne vois pas comment on saura qu’on a terminé ou non, et du coup, et bien ça ne sera plus vraiment un défi.

Et puis rien ne nous empêche plus tard de faire une sorte de meta-billet WarCry qui recense tous les posts intéressants liés au jeu.

2 « J'aime »

Ajouté au défi ! Bonne peinture !
Cette boîte me tente bien, car je voulais avoir une petite bande d’Undead pour jouer un scénario collaboratif du Tome de Champions 2020…

Et puis je jouais Undead à Battle ! :smiling_face_with_three_hearts: ::skull_and_crossbones:

2 « J'aime »

Yop, je veux bien en être sur les Khainite Shadowstalkers.

2 « J'aime »

Oh, un groupe de « l’ordre » à faire bouffer par les bandes du chaos :japanese_ogre:
Je ne sais pas si certains d’entre vous ont lu le premier Broken Realms, mais les batailles entre ces elfes noirs et le chaos dans les souterrains des huit-points étaient assez épiques :wink:

1 « J'aime »

Terminé :grin:

Et 1point pour serpentar !

3 « J'aime »

J’ai pris le sphynx.

(et les cypher lords :shushing_face:)

2 « J'aime »

Tu as bon goût :heart_eyes:

1 « J'aime »

Me fallait au moins un autre gang pour le mode route solitaire XD

Les stormcast et les nighthaunt ça va bien 5minutes :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Excellent ! Il peut hypnotiser les autres figurines ! J’adore :slight_smile:

1 « J'aime »

ça va bien avec le combat deloyal de ma bande :smiley:
Durant la campagne je ferrai un combat contre lui et des betes du chaos et si victoire je pourrais l’inclure (via les point de gloire of course, pas gratos) à mon roster :smiley:

4 « J'aime »

Nous voilà à 4 points avec ma bande des Untamed Beast au complet. Bon ça ne change rien à la progression (30%) puisque que @Quire avait déjà validé cette bande, mais pour la beauté du score qui monte, c’est bien :smiley:

Je continue ma course derrière @Quire, et j’enchaine ensuite avec les Iron Golem !

Et après (quand j’aurai reçu notamment le jaune et l’orange en Contraste, pour faire le feu facilement), je me lancerai sur les Scions of the Flame, et pourrait enfin faire modestement progresser ce défi avec une nouvelle bande peinte !

Pour ma part je me suis lancé dans deux bandes mais je n’ai encore rien fait, pas même le montage. J’espère pouvoir faire au moins une bande cet été. Le défi n’est pas limité dans le temps?

Non, pas limité dans le temps ! C’est un défi d’un nouveau genre : éternel jusqu’à atteinte de l’objectif de groupe :slight_smile:

1 « J'aime »

Eternel comme Archaon :clown_face:

1 « J'aime »

En réalité, on ne sait pas si Archaon est vraiment « éternel » (c’est peu probable d’ailleurs…). Je trouve que « Elu Eternel » n’est pas une traduction extra de Everchosen - en fait je pense qu’il s’agit plus du fait qu’Archaon restera toujours l’élu quoi qu’il se produise… Sachant que ce n’est que le dernier d’une longue lignée d’everchosen (initiée par Be’lakor) on peut imaginer qu’il s’agit plutôt là d’un trait d’humour des dieux du chaos - qui n’en manquent pas par ailleurs.

J’espère que ce défi sera plus « éternel » qu’Archaon ^^

4 « J'aime »