Défi de février 2022 - Appelez moi Super

En général Spinous poste les liens, mais sinon c’est sur la chaîne Youtube de Little Mad Painting.

1 « J'aime »

Ok nickel, du coup c’est parti pour mon premier grand conseil 🧑‍🎓

Ok je t inscris quand je suis sur mon pc.

1 « J'aime »

Demat les super héros!!

Voici RedSkull pour le défi de ce mois. Je suis content du résultat mais aussi de l’avoir terminé bien avant la deadline, pas comme à mon habitude :stuck_out_tongue_winking_eye:.

RedSkull (1)

RedSkull (2)

RedSkull (3)

RedSkull (4)

J’ai adoré peindre cette fig, ça donne envie de s’attaquer à la suite.

17 « J'aime »

Bravo @Thieumc il est fabuleux ce crane rouge! Défi du super vilain validé, il aura plein de super héro à contrer !

Veux tu participer au grand conseil ?

2 « J'aime »

Très sympa ! Et je suis heureux, avec mon like, de te porter à un total de 15, et donc… de te permettre d’être la première entrée dans l’allée d’Honneur de février 2022 :clap:

1 « J'aime »

Un grand merci ! :bat::smiley::bat:

1 « J'aime »

Merci.

Allez, pourquoi pas le grand conseil?! Pourras-tu simplement rappeler le jour, l’heure & un lien STP? Merci.

1 « J'aime »

Le live sur la chaine de little mad ( LittleMaad - Twitch ) sur twitch, le premier samedi du mois, mais attendons confirmation ce mois ci c est décalé.

Le replay sera disponible.

2 « J'aime »

Super. Merci :wink:.

En ce jour de saint Valentin, j ai offert des fleurs à catwoman et wonder woman!

Elles sont jalouses et se battent pendant que j écris ce message :

Et vous ça avance ? Moi je suis sur mon ironman, les bases sont ok, je passe à la mise en lumière.

J hésite pour la finalité, je vais peut être faire un ombrage cartoon de l extrême… Wait and see

4 « J'aime »

12 « J'aime »

Un petit wip sur mon buste qui avance tout doucement

Avec un petit focus sur les yeux ou je suis plutôt content de moi pour une première !

Prochaine étape, le visage qui va sans doute me prendre plusieurs soirée :slight_smile:

13 « J'aime »

J’avoue ça rend super bien, hâte de voir la suite !!

2 « J'aime »

beau travail @Yop ! félicitations, moi j’aurais peur de m’attaquer à ça avec mon niveau, je te félicite!

2 « J'aime »

@Lutinfarceur78 Merci à toi. J’avoue être un peu fébrile sur la suite, mais bon, d’un autre côté, si on ne se lance pas, on n’avance pas !

2 « J'aime »

Hello,

Du très chouette travail déjà. Le regard est rudement bien traité.

Le seul bémol, selon moi, c’est le trait rouge un peu too much. Autant à la commissure interne de chaque oeil, c’est réussi, c’est léger, et réaliste, toujours selon moi, autant je trouve le dessous trop marqué.
Mais c’est selon moi, je ne sais pas si je l’ai dit … :roll_eyes:

1 « J'aime »

Merci du retour. C’est bien l’objectif, avoir des remarques constructives et je t’en remercie.

Je vais essayé de rattraper le coup lors de la mise en couleur du reste. Pas certain de réussir, mais cela se tente !

@Lutinfarceur78

Bon j’arrive à rien avec ma fig. 4 fois que je change de schéma de couleurs et y à rien qui rend bien.

Je peux recommencer avec une autre fig ?

1 « J'aime »

Mais oui @korg tu peux changer.

1 « J'aime »