Alors pareil que certains, je n’ai pas de super héros.
Par contre, j’ai le Padre Inquisitor Mendoza. Et ça, rien que le nom c’est super.
Voici la fig / photo officiel
Je tiens à souligner la cape, la pose qui déchire, le gros gun et sa capacité à bruler son prochain.
De plus c’est un héros de l’Hexadome et il est médiatisé sur tout Maya / retransmis dans toute la sphère humaine. De bon argument pour un statut de super héros non?
@Tenaka : parfaitement parfait, accepté! C’est un inquisiteur ton bonhomme? il me fait peur! @nastydede : ok, une cape ca ira monsieur, vous n’êtes pas en baskets! Un travail de cape, j’aurais dut appeler le défi comme cela . @Korz : accepté, avec ce petit air hautain, il me rappel un super héro de the boys .
@Garathorn : peux tu faire rapidement une photo de la figurine de ton choix devant un bout de papier avec le défi? De toute façon certains avaient déjà commencé, on n est pas là pour fliquer. Après osef si tu as déjà commencé, tonton Lutin ne te fouettera pas!
@razorspoon : je t ai inscrit avec tes 3 figurines, si tu veux changer fais moi signe (pas avec le majeur s il te plait ).
Bon c’est mon premier chibi j’hésite… vais je faire les ombres et variations de teintes en mode cartoon/manga? Ou garder un style classique… grave hésitation! Surtout que IronMan a du NMN…
Faut te demander comment tu va peindre le reste.
Pour les chibis le côté carton/manga est tout disposé. Mais c’est un style de peinture bien spécifique.