Défi de février 2022 - Appelez moi Super

@thorrik77 , ouiiiiii un hulk dans la partie! Accepté bien sûr! Arrivera t on à avoir une corebox compléte sur ce défi? :wink:

Cette figurines est géniale :star_struck:

Elle est sympa cette fig, j’aime bien, le côté lévitation est bien rendu. Elle va être sympa à peindre.

Je continue de poster mon avancement sur mon buste Wolverine.
C’est mon premier et je trouve ce type de peinture très sympa à réaliser. Je crois que je risque de persévérer dans cette voie. En tout cas je vous encourage à tenter l’aventure :slight_smile:


12 « J'aime »

Yop désolé pour le retard mais voilà ma participation avec un Green arrow ou plutôt une Green arrow :grin:


Vous me l’a valider ?:innocent:

7 « J'aime »

Coucou @Achile11 , je vois une cape, je vais l accepter, je te validerai paintquest demain je suis avec le telephone

Salut les kids je me joins au défi avec le professeur Xavier

7 « J'aime »

@Tony_Bullion : Bienvenue dans le défi avec le professeur Xavier! L’accès handicapé vient d’être installé pour entrer.

@Achile11 : validé paintquest, te voilà dans le défi.

1 « J'aime »

Bon ben voilà défi terminé :grin::grin::grin:





Que pensez vous de ma Green arrow ?

12 « J'aime »

J’en pense du bien !
Ca fait très robin des bois :slight_smile:

Merci beaucoup Yop se serait plutôt Marianne des bois :crazy_face::joy::joy:

Salut @Achile11 , je te valide le défi, veux tu participer au grand conseil?

Moi j’en pense, à mon humble niveau, que ça manque de mise en lumière mais peut être est ce à cause de la photo.

Je confirme lutinfarçeur sa manque vraiment de lumière je vais la refaire :grin:

Et pour le grand conseil je n’ai pas d’ordinateur je n’ai que le portable esque sa suffira pour si connecter ?





Voilà c’est mieux

11 « J'aime »

Cool! Peut être comme je disais c’était l’effet photo avec le fond, je ne sais pas, mais le vert du socle étant bien « pétant » le vert de l’archère manquait de peps!

Si tu as retouché, je trouve ça mieux, sinon c’est bien l’illusion optique avec le fond, ou mes yeux :wink: .

Pour le grand conseil, tu peux t 'y connecter via la chaine twich de @Little.Mad ou sinon ce sera en replay. Avec le téléphone c’est pas mal déjà :wink: . Je t inscris.

Mon mien, PRYSM de ARISTEREIA de CORVUS BELLI.
J’en ai chié, suis pas entièrement satisfait.
Bref
IMG_1586

IMG_1594

IMG_1588
IMG_1590
IMG_1592

@Lutinfarceur78 Colle moi au GC Siouplé

13 « J'aime »

Non je n’ai pas retouché la figurines c’était bien un effet optique
Si non va s’y tu peux m’inscrire merci beaucoup :+1::kiss:

@Korz Copiteur :joy:

@Achile11 fred on verra ça ensemble avec ton tel ce doit être chouable.

1 « J'aime »

Pas de soucis Christ ( attention à ce qui pourrait lire cet échange de parole non son prénom n’est pas Jésus :joy::joy::rofl::rofl::rofl:)