Defi decembre 2021 - noel ouais mais noel trash

Bravo aux participants, n’hésitez pas à être gore, faites péter le sordide. Je veux du trash.
Pour ceux qui doute ou hésites, allez y lâcher vous c’est le moment ne soyez pas timide.
Laissez sortir le petit ou vieux punk qui sommeille en vous.

Et hop, un peu de promo du défi sur le site (je ferai ça pour tous les défis désormais). Avec les relais Twitter et Facebook qui vont avec !

Mon père noël avance.
Je lui ai sculpté un bonnet et la bordure des manches.
Vous pouvez apercevoir une ébauche du décors.
Attendez-vous vraiment à du trash!!!


2 « J'aime »

Ok cool merci pour la pub, je vais faire pareil sur insta.
D’ailleurs je viens de créer le mien qui est : Mon insta

Et j’attends ta candidature @Dice important que tu clôture l’année façon délire

2 « J'aime »

Je vais le faire, si tu me valides l’idée d’un elfe du Père Noël corrompu… :smiley:

(mais avant, je dois terminer la peinture de mes 5 portes WarCry Catacombes avec effet spectral, et l’article qui va avec… Mais on est le 2 dec. je suis laaaaaarge !).

2 « J'aime »


Si je lui fais une barbe de père noël ça te convient ? :grin:

3 « J'aime »

Excellent vas y et n’oublie de l’arroser au « Blood for the blood god »

1 « J'aime »

Re,

Petards ! J’ai pas envie de déclarer forfait sur ce coup là ! Alors je m’ai fait une hernie fiscale aux boyaux de la tête pour me dégoer une idée à partir de ce que j’ai en stock. Il est faible mais à partir de deux, hein … !!!

Donc voilà, si dans son immense générosité Santa Swula m’accoorde le droit de participer avec cette pièce, je vous propose de partir sur la base d’un Chainraps …

… Que je vais retoucher pour coller au thème et en faire un truc dans ce goût là

Bien sûr ce n’est qu’une présentation sommaire, à la patafix, mais c’est pour visualiser le truc.
Si c’est OK, je charcuterais le bouzin et vous préparerais une mise en scène bien gore, comme il se doit et ferais une présentation officielle dans les règles de l’art :santa:

6 « J'aime »

received_901316300774534
Alors que les enfants sages rêvaient de beaux jouets, le père Noël leur réservait une ”surprise”!!

5 « J'aime »

L’idée me plaît beaucoup.
Puis, l’exercice ne peut que m’obliger à m’exercer donc allons-y !

Cet ork old school vient juste d’être décapé et sera modifié pour coller au décor qui sera posé sur ce socle…

Son nom? Pèrnork
De sa légende est paraît-il apparu un équivalent humain ; gentil, qui aime les enfants et leur apporte des cadeaux…
Pèrnork n’a jamais été comme lui: la seul chose qu’il peut donner, c’est un bon coup d’fouet!

3 « J'aime »

Vas y Tittou lâche ton imagination et fais moi rêver!!!

@Garathorn c’est quoi ton bidule, ça à l’air mignonass à souhait pour déposer des cadeaux putréfiés au pied d’un sapin desséché :rofl: :rofl: :rofl:

@LUDO8001 tu me fais un truc bien punk avec ton pernok and roll!!!

1 « J'aime »

T’en es où? T’as trouvé quelque chose de bien relou à te mettre sous la dent. Imagine qu’une fois fini tu pourras la montrer à ta belle soeur en toute innocence :rofl: :rofl: :rofl:

ça provient du jeu Tales of Evil. C’est une boîte à manivelle qui fait sortir une tête de clown
prête à dévorer les doigts des enfants trop confiant!

1 « J'aime »

On va essayer ! :wink:

J’adore les conversions… en 15mm donc on va tenter en 28! :wink:

L’idée est là, la fig et le décor on way to hell…

Et comme j’ai manqué à mon devoir :

5 « J'aime »

Cool, c’est ton premier défi si je ne m’abuse?
T’es inscrit sur painquest?

1 « J'aime »

Un premier WIP pour me donner la marche à suivre. Je suis vraiment parti sur une idée à la con. Une fois de plus.

Un chasseur aurait aperçu le Troll au coin d’une ruelle. Sa description est floue mais les premiers indices laissent penser que le Troll serait rouge aux écailles claires.

7 « J'aime »

oui,mon premier!
Et il va peut-être faire parler de lui… :smiley: (qui sait?)

Oui, je suis inscrit sous le même pseudo.

1 « J'aime »

Salut
Le Red Gobbo serait il dans le thème ?
Je devrais avoir plus de temps à partir du 8/12

1 « J'aime »

Hello,

Bon c’est cool, je fais partie de l’aventure !

J’ai vu que mon inscription avait été prise en compte, mais la règle étant la règle, voici ma photo officielle qui va lancer ma campagne pour les prochaines élections présidentielles Houpppsssss ! mon défi pour les prochaines semaines.

Et j’avais un peu anticipé, alors voila donc le début du WIP avec un peu de charcutage sur la pièce en elle même et la préparation de quelques accessoires pour coller au thème, enfin selon l’idée que je m’en fais.

La chaussette de Nowell et le bonnet du malfrat sont en pâte FIMO

6 « J'aime »