Defi decembre 2021 - noel ouais mais noel trash

Merci :wink:

Toujours à l’heure ^^

Un pinoupinou pas ravi de son cadeau de noël… et encore moins d’un autre réveillon hors de son terrier.

3 « J'aime »

Tu as su répondre au besoin du dérangement qui nous anime en cette fin d’année.
Merci pour ta participation à ce trash christmas.
Je te valide. Pas de GC?

@jojoGEO c’est noël trash, pas Pâques trash!!! Ta photo est hyper petite. Je t’inscrit.

1 « J'aime »

C’est quoi le grand conseil !?

Un débriefe sur les réalisations faites en vidéo.
Très intéressant !
Cela se passe sur la chaine twitch de littlemaad (Twitch).
Tu as les anciens conseils disponibles en replay.

1 « J'aime »

Non merci, pas de GC. :wink:

Dommage. ta compo est anthologique. elle aurait bien mérité un passage au grand conseil.

:sweat_smile:

2 « J'aime »

Perso, ça me dérange pas de le faire une fois mais voilà ; sans plus.
Si ça te fait plaisir…

1 « J'aime »

Allez hop roule ma poule du rapide ce soir en moins 1h30, j avais sous couché et fait mon sketching avant. Je ferais une meilleure photo demain si j’ai le temps. Au fait… oui j’ai fait de la neige ce soir :slight_smile: .

Validé mon bon maitre @ZWUL ? pas de GC

12 « J'aime »

Je woilïd, bien gore, manque de rouge, cela aurait bien un père noël décapité :stuck_out_tongue_winking_eye:

GC ou pas? On pourra bien rigoler avec ton Perenork, voir la tête de @Little.Mad découvrant l’engin !!! :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

J étais dans la vitesse et du coup je n ai pas eu envie de faire une cape rouge, j ai préféré le vert, du post coca cola.

Si j ai le temps cet après midi je retouche en highlighting et je passe le gilet en rouge

1 « J'aime »

Cc, voici ma participation au défi.

Rudolph le sanguinaire et son cavalier bourreau, le Père Fouettard.
Le Père Fouettard a dépecé vif cette pauvre bête suite à un excès
de démence, en partie provoqué par la fièvre, et l’ infection des bubons qui pullule sur son corps.
Nurgle n’ est sûrement pas étrangé à cela…

Ok pour le grand conseil.
Bonnes fêtes de fin d’ année à la commu :wink:

7 « J'aime »

Bon ben pour moi ça sera rapé pour ce défi de Décembre… Trop de trucs à faire et pas assez de motivation :frowning:
On verra si j’arrive à quelque chose pour la nouvelle année !

Voici le zombie orc de Noël.
Il est tout droit sorti de l’atelier du père noël, où il vient de faire un festin de lutin.
Si jamais noël prochain vous avez pas de cadeau, ça sera normal, le père noël et ses lutins seront occupés à manger la population mondiale :laughing:

Ok pour un grand conseil et bonne fin d’année à tous.

8 « J'aime »

@HobbFig et @nastydede je n’ai plus la main sur le défi. Je demande à @Spin0us de vous valider.

3 « J'aime »

:frowning: bon ben on ne fait pas toujours ce que l’on souhaite.
Dégouté de ne pas y être arrivé et bravo pour ceux qui ont réussi à boucler ce défi qui clôture 2021 et merci à ceux qui permettent que tout ceci se mette en place :yum:

4 « J'aime »

@LUDO8001 Je t’ai mis au GC, j’espère et pense que ce sera pris en compte. C’est demain 21h00. Faut voir avec @Spin0us si c’est encore bon.

1 « J'aime »

oui c’est encore bon :+1:

2 « J'aime »

@ZWUL déception, je n’ ai pas été inscrit pour le grand conseil !