Défi Décembre 2022 - The Sexy Xmas!

Et de meilleures photos.

@Stefcoudou : je n’irais pas vérifier vu combien elle est avenante.

Pas de GC pour moi.

11 « J'aime »

@Thieumc Sexy Chibi. Original comme combinaison. je t’inscris pour ce défi.

@Nhawkfen Top Chrono! Premier à franchir la ligne d’arrivé. Je n’aivais pas remarqué la natte sur cette figurine. détail amusant: une vielle branche poilu, ça je ne l’ai jamais vu!
Félicitation pour ta réalisation.

2 « J'aime »

@razorspoon Je sais que c’est pas ma meilleure, mais… Tu me la valides pas? :cry:

oh, pardon. la photo avec les doigts, je n’avais pas compris que c’était ton finish!

alors, à mon goût, ça manque de rouge. mais je suis un peu conditionné par Noël, donc c’est purement pour parler de la pluie et du beau temps. Techniquement, je trouve ça très précis.

Je te valide.

GC ou pas GC?

Je te comprends en vrai, normalement je ne poste pas les photos sans socle… Mais le plus gros de mon matos est dans les cartons (déménagement), donc je fais avec ce que j’ai haha!

Pas de GC merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Je participe avec cette tres sexy fille de Khaine

4 « J'aime »

@Garathorn mmm… les filles de Khaine! Dit comme ça, ça sonne un peu comme le nom d’une équipe de cheerleaders. J’en ai quelques une, et j’espère trouver le temps le temps de les peindre… un jour… En tout ça, ces figurines sont à la fois sexy et badasses.

1 « J'aime »

Et voilà :smiley:




IMG_20221207_132105

10 « J'aime »

@Tim-Mizzet le regard me rappelle les siamois dans la belle et le clochard. Défi validé.

un petit GC?

1 « J'aime »

Je participe à ce défi avec une figurine rouge/rose et sexy bien que possédant une puissante magie : Wanda, la sorcière rouge de Marvel Crisis Protocol

4 « J'aime »

Avec plaisir !

1 « J'aime »

@mat19861987 J’inscris ta participation. Wanda est sexy et porte du rouge. une vraie petite mère Noël, les sortilèges en prime.

1 « J'aime »

Wip de fin de semaine.

Pas très Noël mon schéma… Au moins, c’est une rousse…

4 « J'aime »

Bonjour a tous , je vais participer avec cette magnifique et sexy mére Noël

5 « J'aime »

Encore une inscription tardive pour moi avec Jenny Barnes des demeures de l’épouvante.

Elle va revêtir sa tenue de Noël

5 « J'aime »

@Tounedeus Tardive, tout est relatif. Nous ne sommes que le 15 du mois. :wink:
Je t’inscris. Bonne peinture!

Ca avance un peu pour moi

5 « J'aime »

Yop!

Un défi sexy sans moi c’est juste pas possible…

Alors du coup je vais me lancer sur cette pepette qui devrait être terminée dans la journée!

6 « J'aime »

@TheGentleman inscription validée. Etonnant ce personnage, je cherche toujours les vêtements sur le dessin concept… :wink:

Hop fini!

9 « J'aime »