[defi decembre 2024] chevalier

Dernier défi de l’année.

On se le fait chevaleresque, du coup ben ce sera un chevalier.
La photo trouvée pour le badge est aux couleurs de noël!!!

2024-11-29_105237

Les règles :
Le défi débute le 1er décembre 2024 à 0h00 pour finir le 31 du même mois à 23h59.

Ceci est un défi et pas un concours, un challenge personnel qui est récompensé par un badge dans PaintQuest, remercions par avance notre aimable @Spin0us
Ce badge vous est attribué si le défi personnel est réalisé, validé dans les temps et conditions énoncées ci-dessous.

cfm202412

Le but est de se motiver et participer à un défi commun

Que faut-il faire pour participer ?
Postez une photo ( avant peinture) du sujet que vous allez réaliser . Il peut être encore sur grappe ou apprêté. Pensez à faire apparaitre le nom du défi dans le cliché.

Sont acceptés pour ce défi :
Toutes figurines ou scénette :

De chevalier, armuré, à pied ou à cheval, vivant ou mort.

Vos réalisations doivent être peintes et terminées dans le délai pour que ce soit validé.
Qui valide mon inscription ?
Après avoir posté vos photos, votre inscription sera validée par moi-même.
Que faire durant le mois ?
Vous faites ce que vous voulez, mais, pour animer le sujet, vous pouvez postez des photos du VIP
Qui valide la réussite de mon défi ?
Quand vous avez terminé, vous publiez la photo de votre/vos œuvre(s) que vous avez proposée(s) au défi dans ce post avant le 31/12/2024 à 23h58 ! Si c’est OK pour moi, ce sera validé, et vous recevrez ensuite votre badge sur PaintQuest pour celles et ceux qui y sont inscrit(e)s.

Le Grand Conseil :
Comme traditionnellement, les peintres qui le souhaitent pourront présenter leur travail devant le Grand Conseil. Date à définir auprès de @Little.Mad (merci maud)
Sale humeur et malveillance au programme, n’hésitez pas à participer à ce moment de debrief et de partage.

Une énigme s’est glissée dans le sujet du défi. Si vous avez trouvé, contactez moi en MP vous gagnerez le badge ENIGME

BADGE ENGIME

cfm202412surprise

Bon défi à toutes et tous !

3 « J'aime »

Liste des participant(e)s

# Pseudo Date d’inscription Validé Grand Conseil
1 @garathorn :camera: 01/12/2024
2 @juddread :camera: 01/12/2024
3 @zwul :camera: 03/12/2024
4 @mangouste74 :camera: 03/12/2024
5 @sepakoul :camera: 04/12/2024
6 @thorrik77 :camera: 04/12/2024
7 @shionn :camera: 04/12/2024
8 @leyn :camera: 04/12/2024 :camera: 07/12/2024 :white_check_mark:
2 « J'aime »

Voici ma proposition
Messenger_creation_D3E84F85-CAA4-47B2-820E-19FA56838020

8 « J'aime »

C’est enregistré, premier chevalier en lice. Qui va être le suivant à le défier???

1 « J'aime »

colorfulminis chevalier 12 2024

Il ne fera pas le poids en terme de force de frappe mais est-ce que cette figurine de Massive Darkness 2 serait acceptée?

7 « J'aime »

Hé un nouveau spadassin plus mort que vivant rejoint le défi.

1 « J'aime »

Bonsoir,

Est-ce qu’un de ces 2 personnages pourrait faire l’affaire ?
IMG_20241202_232906

Bon, j’avoue, ils sont un peu pauvre en armure mais je n’ai pas grand chose d’autre sous la main :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Ben je vois pas grand chose. Celui de droite c’est clair que non. De gauche j’ai des doutes, mais j’y crois pas trop non plus

Je m’auto enregistre avec ce stormcast

2024-12-03_102707

6 « J'aime »

Bonjour à tous , je vous propose cette figurine, il y’a eu juste un peu de peinture sur le visage……
image

8 « J'aime »

Yep bienvenue, pour si peu je te l’accorde.

Merci!!

Bonjour,
Sauf à piquer une figurine AOS à mon fils, je n’ai malheureusement rien à présenter pour ce défi. On se retrouve donc pour le prochain défi l’année prochaine.
Bonne pendouille à tous les participants et excellente fêtes de fin d’année à toutes et tous !

Je propose Archaon, il devrait correspondre au thème de ce défi.

En plus c’est rare quand un défi colle à ma
to do list en cours.

20241204_175810

Pour la monture, ah bah non, à pieds il sera pour decembre

9 « J'aime »

Je participe avec ce knight questor pour Aos :

9 « J'aime »

Est ce qu’une cavalerie lourde elfe noir compte ?
IMG_20241204_210822

IMG_20241204_212031

6 « J'aime »

Je voudrais participer avec cette chevalière :slight_smile:
IMG_20241204_225409

7 « J'aime »

Je vous ai enregistré.
@JohnDifool pourquoi tu ne prends pas justement une fig AOS du fiston, tu lui rends après.
Perso, j’ai voulu changé du sempiternel noël. Et chevalier m’est passé par la tête. Moi même j’ai monté une fig de Stormbringer de ma pile de la honte alors que j’avais une escouade de cavalier en attente pour la croisade cathare. PFFFF Bref, c’est comme tu le sens et il faut juste à minima coller au thème du défi.

4 « J'aime »

Elle a des arguments convainquant !

1 « J'aime »

Cc tout le monde je m’inscris ( sauf si zwul dit le contraire) avec un chevalier revenant ou peut être les 5 si j’ai le temps :grin:
IMG_20241207_122451

5 « J'aime »