🖌 DĂ©fi du mois d'avril 2019 - En vert et contre tout

Et c’est cool, on sera 3 Ă  avoir pris la mĂ©duse de mythic battle pantheon

J’avoue que vous m’avez donnez envie de terminer ma boite de base ^^; ça fit une occasion :slight_smile:

J’ai fait base et shade le reste
 plus tard.
image

7 « J'aime »

Faut que je le speed pour finir de peindre !

1 « J'aime »

Me dis pas que tu as fait ça en 1 heure ? :scream:
Et il n’y a mĂȘme pas une tĂąche sur le socle

1 « J'aime »

Et il en a remis une couche ce matin rapidos 
 Il m’énerve !!! :rofl:

1 « J'aime »

Je fais gaffe au taches car je garde mes socles noirs pour ce jeu XD (y’a quelques minis tĂąche de shade prĂȘt du perso si tu regarde bien)

Ciao,

aprĂšs un petit coup de mou suite Ă  la fin de la peinturlure de mon Conan, ce dĂ©fi me permet d’enchainer en douceur sur une nouvelle quĂȘte.

Je participe donc avec mon 1° gobelin : Gob 'nan
CIMG5302 CIMG5303

7 « J'aime »

Bienvenue dans l’aventure.

1 « J'aime »

Voici ma petite participation avec deux fig’ d’ Hell Dorado.
Un golem d’argile
IMG_20190424_204748867 IMG_20190424_204729814 IMG_20190424_204723689
Globalement pas emballé par le travail accompli

Et Sir Valet, fidĂšle serviteur de Baptiste Valombre
IMG_20190424_204712291 IMG_20190424_204708901 IMG_20190424_204702699 IMG_20190424_204657785
Plus satisfaisant

7 « J'aime »

@Cogliostro c’est enregistrĂ© et validĂ© dans PaintQuest :+1:
Bonne chance pour le tirage.

Pour ma part, j’étais d’abord parti sur un modĂšle (Rahan et chasseuse) pour proposer au final un druide et son familier. Il se trouve que depuis j’ai terminĂ© aussi Rahan et la chasseuse. Donc voilĂ , je partage.
Ok, ce n’est pas trĂšs vert (hormis le « gros socle Â»), c’est pour cela que j’avais changĂ© de projet en cours de route mais bon
 plaisir de partager tout de mĂȘme ^^

:slight_smile:

19-016%20-%20Rahan%20et%20chasseuse05

19-016%20-%20Rahan%20et%20chasseuse06

19-016%20-%20Rahan%20et%20chasseuse07

19-016%20-%20Rahan%20et%20chasseuse11

Ce n’est ps que j’ai fait quelque chose de si formidable que cela mais dĂ©cidĂ©ment, mes photos ne servent pas le sujet

7 « J'aime »

Oh purĂ©e ! Ce dĂ©cor est splendide. C’est super rĂ©aliste ! Bravo.
Tu peux m’en dire plus sur le flocage que tu as utilisĂ© ? Herbe, tapis de feuilles sous l’arbre
 J’aimerai tellement obtenir ce rendu sur mes dĂ©cors.

1 « J'aime »

Voici mon entrée :green_heart:

image

11 « J'aime »

@Zag participation enregistrée et récompenses PaintQuest attribuées :+1:

1 « J'aime »

Le terrain de Umbre et les Ă©cailles vertes de Zag sont juste magnifiques !

2 « J'aime »

Je plussoie Metamec

Merci pour vos retour positifs @Lockart @Metamec et @Grom2-7286 :slight_smile:

@Lockart, pour le flocage :

19-016%20-%20Rahan%20et%20chasseuse12

1- Je peins en marron foncé le sol,
2- pva + flocage vert foncé (mossgreen - army painter) puis vert clair (grass green - AP). Attention, pas de saupoudrage partout, seulement par petites pincées, parfois du vert clair sur le vert foncé.

3- Pour le feuillage, c’est un petit mĂ©lange Ă  ma sauce :
Un peu de copeaux pour les lapins/poules/cochon d’inde
 + un peu de terre foncĂ©e en poudre + du thĂ© (c’est lĂ  le + car il ajoute des Ă©lĂ©ments vĂ©gĂ©taux).

19-016%20-%20Rahan%20et%20chasseuse13

Concernant le thĂ©, suivant le parfum et la marque, les textures sont trĂšs diffĂ©rentes (allant de la poudre Ă  un truc ressemblant aux herbes de Provence). J’en ai quelques bocaux. La tisane se prĂ©sente plus gĂ©nĂ©ralement sous la forme de poudre donc Ă  voir (quoique, mĂ©langĂ©e avec des thĂ©s dont les composants sont plus gros, ça peut finir par faire une texture intĂ©ressante).

4- Puis, quelques coups de pigments pour ajouter au réalisme.

19-016%20-%20Rahan%20et%20chasseuse14

5- Pour la mousse : Hobby Round: Spring Undergrowth, Flocages trouvé sur Hobby Shop.

6- Et pour finir : quelques touffes d’herbe (AP avec, sur certaines touffes, des coups de pinceaux rouge ou jaune pour faire comme des petits boutons), des petits cailloux (brossage Ă  sec) et des petits branchages (ramassĂ©s ou venant des touffes roses utilsĂ©es pour faire le « feuillage Â» de l’arbre) posĂ©s çà et là

VoilĂ  pour ce parterre :wink:

2 « J'aime »

Mon vĂ©hicule ork en est toujours au stade de la sous couche
 Je n’ai pas pu toucher un pinceau depuis 3 semaines :sob: !

Je doute fort d’avoir le temps de le peindre, mais ne manquant pas de chlorophylle dans mes tiroirs, je voudrais savoir si je peux vous prĂ©senter ce nob en lieu et place de mon bolide?
Et soyez rassurĂ©, il se fera un plaisir d’abattre tout ces arbres avec sa pince qui tourne au fuel de squig :grin:

20190426_064656

5 « J'aime »

Oui tu peux sans souci :+1:

1 « J'aime »

Bonjour, je suis nouveau sur le site et dans le monde de la figurine.
Je dĂ©couvre le challenge depuis l’application paintquest. Vraiment sympa comme appli au passage :wink:.
Je me lance donc ici avec ma premiĂšre figurine, un archer elfe latari de runewars.
IMG_20190425_211221

7 « J'aime »