Bon, ok, jâai dit que cette technique nâĂ©tait pas pour moi, mais le pinceau ma chatouillĂ©. Hors dĂ©fi, voici un deuxiĂšme essai.
Lâexercice permet de travailler les dĂ©gradĂ©s et ça câest plutĂŽt sympa.
Bon, ok, jâai dit que cette technique nâĂ©tait pas pour moi, mais le pinceau ma chatouillĂ©. Hors dĂ©fi, voici un deuxiĂšme essai.
Bien jouĂ© ! Jâaimerai bien rĂ©ussir aussi bien.
Câest Top!
oui câest aussi pour cela que je me suis inscrit
pour bosser les dégradés cela me semble une bonne idée
@ZZpeint, si ça peux tâ aider, jâ ai le guide 'eavy metal en bouquin, il traite la mĂȘme figurine.
Bonjour Ă tous !
Je me lance sur la hache dâun vieux Wolfen de Rackham. Jâai envie dâessayer quelque chose de nouveau dans ma façon de peindre un NMM, ça sent les fails et les bains de glanzer avant dâarriver a quelque chose ahah :
Je ne pense pas mâ'attaquer Ă la peinture complĂšte de la fig, mais au cas oĂč la voici :
ouch tu as de la surface de lame lĂ
Hop la, j.ai réussi à finir mes gobs pour underWorld et j.ai commencé mes sylvains avant de me dire: « hey! Tu as pris la photo de la sous couche??? »
Ben non mais je nâai commencĂ© que les premiers aplats⊠ouf. Je vais donc tenter une performance sur les armes des deux zozos suivants
Bon je vois que tout le monde fait lâeffort de ce lancer ce dĂ©fi, je vais donc faire de mĂȘme, ça va ĂȘtre tendu, ça va voler dans la piĂšce, ça va hurler faut prĂ©venir les voisins
Merci @HobbFig c est super sympa en plus y le visage et la aurez été perdu je réfléchisseé a le faire couleur peau tous simplement mais la je vais esssayé comme ta doc
bon bin du coup j ai préféré commencé par la lame
Salut,
allez, je me lance pour mon 1er concours CFM. Et quoi de mieux que du NMM (ma bĂȘte noir ) ?
Je mâengage Ă peindre lâarmure et la lame de mon Kingâs man de Kingdom Death monster 1.5.
Comment ça lâarmure reprĂ©sente 90% de la fig ?!
⊠⊠⊠âŠ
Ah, oui.
Ben autant faire les choses en grand.
@Olivier ça tâentrainera avant le Golden Smoke Knight bon courage!
@xben & @Metamec merci pour vos retours. Jâai effectivement rĂ©duit le dĂ©gradĂ©, je suis pas mĂ©content du rĂ©sultat sur la partie droite :
La partie centrale et le casque sont encore WIP - jâai just grossiĂšrement marquĂ© oĂč mettre les lumiĂšres. Dâailleurs, vous pensez quâelles sont correctes pour le casque?
Ăa en jette bien
Effectivement, vu comme çaâŠ
Pour le casque, elles me semblent bien tes lumiĂšres.
Blanc pur sur les arĂȘtes de la partie gauche du casque et câest parfait
Jâaimerais faire comme ça. En tous cas, si je le pouvais ce serait lĂ oĂč je placerai les lumiĂšres.