Attention !!
Pour jouer le jeu, prendre la photo de vos figurines avec en fond le sujet du défi
(ou plus simple : un petit bout de papier posĂ© Ă cĂŽtĂ© avec Ă©crit : « dĂ©fi dâavril â La Belle et la BĂȘte »)
En avril, ne te dĂ©couvres pas dâun fil, cette demoiselle nâa pas lu les consignes, heureusement que la bĂȘte est lĂ !
Ce mois ci, le but est de peindre deux figurines :
- une figurine féminine (humaine de préférence mais faites vos propositions, je cherche de la féminité);
- une figurine humanoĂŻde/bĂȘte (Minotaure, Loup Garou, AvocatâŠ) ou toute autre chose suffisamment monstrueuse et imposante. Je ne suis pas contre un gros orc, ogre ou autre chose qui pue de la bouche mais nâaccepte pas les grand mĂšres obĂšses.
Un animal bestiale et imposant est accepté, pas un petit familier qui ne contraste pas avec la belle.
De prĂ©fĂ©rence deux figurines, ou une figurine comprenant bien deux personnages dont une bĂȘte imposante.
Ce nâest pas un concours, le but est dâavoir un fil conducteur et de sâamuser.
But optionnel : En proposant ce dĂ©fi jâavais dans lâidĂ©e de chercher la cohĂ©rence sur deux figurines diffĂ©rentes.
Un schĂ©ma de couleur identique, un osl commun⊠à vous de voir, câest une option pour ceux qui se sentent Ă lâaise.
Les rĂšgles :
Le défi débute le 1er avril pour finir le 30 avril à 23h59 !
Ceci est un défi et pas un concours (Chacun son niveau).
Câest un challenge personnel qui est rĂ©compensĂ© par un badge dans PaintQuest si le dĂ©fi personnel est rĂ©alisĂ© et validĂ© dans les temps et conditions Ă©noncĂ©es ci-dessous, le but est de se motiver et participer Ă un dĂ©fi commun afin de diminuer la hauteur de votre montagne de plastique/plomb.
Que faut-il faire pour participer ?
Vous postez une photo de vos figurines non peintes (sous-couchée max, zénithal accepté) avec une image ou un bout de papier mentionnant le nom du défi.
Les figurines doivent ĂȘtres peintes et terminĂ©es dans le dĂ©lai pour que ce soit validĂ©.
Conseil pour les nouveaux :
Ne mettez pas une photo avec 10 figuriness si au final vous nâen terminez que 3, le but nâest pas lâesbroufe mais de faire un dĂ©fi rĂ©alisable dans le dĂ©lai imparti pour lâensemble des dĂ©cors de la photo (oui, vous pouvez ne mettre quâun seul dĂ©cor) et nâoubliez pas que vous avez une vie et des alĂ©as comme tout un chacun en dehors de la peinture. Il est prĂ©fĂ©rable de sâengager sur deux figurines et au final en peindre cinq que lâinverse.
Qui valide mon inscription ?
AprĂšs avoir postĂ© vos photos, si câest OK, votre inscription sera validĂ©e par lâauteur du sujet ou un administrateur.
Que faire durant le mois ?
Vous faites ce que vous voulez, mais câest sympa si vous postez des photos de lâĂ©volution de votre rĂ©alisation dans ce post.
Qui valide la réussite de mon défi ?
Quand vous avez terminĂ©, vous postez la photo des figurines que vous avez proposĂ©s au dĂ©fi dans ce post avant le 30/04 Ă 23h59 ! et si câest OK, lâauteur ou un administrateur validera votre succĂšs.
De plus, vous recevrez ensuite votre badge sur PaintQuest pour celles et ceux qui y sont inscrit(e)s, ce qui nâest absolument pas une obligation.
Pour celles et ceux qui veulent participer au Grand Conseil, il aura lieu le début mai.
Bon défi à toutes et tous !