🖌 DĂ©fi du mois d'Avril 2021 - La belle et la bĂȘte

Par contre je voulais payer ma commande par virement bancaire. J’1i recu un mail de leur part qui devait me donner les coordonnĂ©es bancaires mais rien n’est indiquĂ© Ă  part le montant Ă  payer.

Effectivement, tu as bien fait d’'attendre, elle est vraiment belle :slight_smile:
Bonne peinture Ă  toi :+1:

Hello,

Bizarre, je n’ai pas eu le moindre soucis pour rĂ©gler ma commande. En tous cas, ça s’est fait en direct sur le site sans avoir Ă  passer par des Ă©changes, mais j’avais payĂ© avec ma CB.
Tu peux toujours leur écrire, ils mettent parfois du temps à répondre, mais ils le font.

Bonne suite

Je n’ai pas de CB. Au moment de payer la commande il y avait le choix de payer par virement bancaire (moyennant un traitement de la commande plus long). Le site indiquait que je recevrai un mail avec leur toutes les infos pour le virement mais quand je l’ai reçu il n’y avait que le montant Ă  payer et aucun numĂ©ro de compte. Je leur ai envoyĂ© un message, on verra bien quand j’aurai une rĂ©ponse. J’espĂšre qu’à ce moment lĂ  les figurines commandĂ©es seront encore en stock :disappointed_relieved:

Avec un compte bancaire tu peux te faire un paypal ça va plus vite pour payer!

2 « J'aime »

Hello,

Reprise donc de ce projet pour le mener, enfin, Ă  bien

Sous couche Noir Mat Tamiya XF-1, puis un premier Ă©clairage zĂ©nithal en insistant sur les zones de carnation afin d’avoir une base claire pour ces parties.
Tout ça Ă  l’aĂ©ro, bien sĂ»r.

7 « J'aime »

Le zĂ©nithale rend super bien j’ai hĂąte de voir la suite!

2 « J'aime »

Re,

Merci bien.

VoilĂ  donc la suite avec la pose des premiĂšres bases

7 « J'aime »

Hello,

AprĂšs pas mal de tatonnements, j’ai enfin trouvĂ© une couleur qui me convienne pour sa chevelure. La base est aussi posĂ©e sur cette partie. Le vrai travail va pouvoir commencer

7 « J'aime »

Re,

AprĂšs divers traitements, je la considĂšre terminĂ©e. Le sol devra ĂȘtre peaufinĂ©, mais je compte l’intĂ©grer Ă  une mise en scĂšne avec la BĂȘte, donc ce n’est pas la peine d’aller plus loin pour le dĂ©cor

13 « J'aime »

Ton Ă©clairage jaune ne lui rend pas justice.

4 « J'aime »

Hello,

Cette fois c’est fini.

Dommage de ne pas avoir pu le terminer dans les temps, mais suis quand mĂȘme ravi d’avoir partagĂ© ce montage avec vous

Il me reste Ă  plancher sur la mise en scĂšne, mais on ne devrait pas ĂȘtre trop Ă©loignĂ© de ceci :

18 « J'aime »

Enfin eu le temps de prendre des photos correctes avec tout fini ^^

14 « J'aime »

Je kiffe, t’as un sacrĂ© niveau, bravo. Rien Ă  dire Ă  part magnifique.

1 « J'aime »

Merci mais mon rapport qualitĂ©/temps est largement infĂ©rieur Ă  ce que d’autres ici proposent :smiley:
En tout cas bien content d’en avoir fini avec cette grosse bĂ©bette: pas trĂšs Ă  l’aise sur les grosses figs et la contrast n’aime pas vraiment les multiples manipulations sur la piĂšce.

En « gros plan » ça donne ça:

P’tit truc au passage: vu certaines « sculptures » issues de KS, le p’tit toutou n’avait pas de 2nd oeil → Zou version « albator » :stuck_out_tongue:

9 « J'aime »