Par contre je voulais payer ma commande par virement bancaire. Jâ1i recu un mail de leur part qui devait me donner les coordonnĂ©es bancaires mais rien nâest indiquĂ© Ă part le montant Ă payer.
Effectivement, tu as bien fait dâ'attendre, elle est vraiment belle
Bonne peinture Ă toi
Hello,
Bizarre, je nâai pas eu le moindre soucis pour rĂ©gler ma commande. En tous cas, ça sâest fait en direct sur le site sans avoir Ă passer par des Ă©changes, mais jâavais payĂ© avec ma CB.
Tu peux toujours leur écrire, ils mettent parfois du temps à répondre, mais ils le font.
Bonne suite
Je nâai pas de CB. Au moment de payer la commande il y avait le choix de payer par virement bancaire (moyennant un traitement de la commande plus long). Le site indiquait que je recevrai un mail avec leur toutes les infos pour le virement mais quand je lâai reçu il nây avait que le montant Ă payer et aucun numĂ©ro de compte. Je leur ai envoyĂ© un message, on verra bien quand jâaurai une rĂ©ponse. JâespĂšre quâĂ ce moment lĂ les figurines commandĂ©es seront encore en stock
Avec un compte bancaire tu peux te faire un paypal ça va plus vite pour payer!
Hello,
Reprise donc de ce projet pour le mener, enfin, Ă bien
Sous couche Noir Mat Tamiya XF-1, puis un premier Ă©clairage zĂ©nithal en insistant sur les zones de carnation afin dâavoir une base claire pour ces parties.
Tout ça Ă lâaĂ©ro, bien sĂ»r.
Le zĂ©nithale rend super bien jâai hĂąte de voir la suite!
Hello,
AprĂšs pas mal de tatonnements, jâai enfin trouvĂ© une couleur qui me convienne pour sa chevelure. La base est aussi posĂ©e sur cette partie. Le vrai travail va pouvoir commencer
Re,
AprĂšs divers traitements, je la considĂšre terminĂ©e. Le sol devra ĂȘtre peaufinĂ©, mais je compte lâintĂ©grer Ă une mise en scĂšne avec la BĂȘte, donc ce nâest pas la peine dâaller plus loin pour le dĂ©cor
Ton Ă©clairage jaune ne lui rend pas justice.
Hello,
Cette fois câest fini.
Dommage de ne pas avoir pu le terminer dans les temps, mais suis quand mĂȘme ravi dâavoir partagĂ© ce montage avec vous
Il me reste Ă plancher sur la mise en scĂšne, mais on ne devrait pas ĂȘtre trop Ă©loignĂ© de ceci :
Je kiffe, tâas un sacrĂ© niveau, bravo. Rien Ă dire Ă part magnifique.
Merci mais mon rapport qualitĂ©/temps est largement infĂ©rieur Ă ce que dâautres ici proposent
En tout cas bien content dâen avoir fini avec cette grosse bĂ©bette: pas trĂšs Ă lâaise sur les grosses figs et la contrast nâaime pas vraiment les multiples manipulations sur la piĂšce.
En « gros plan » ça donne ça:
Pâtit truc au passage: vu certaines « sculptures » issues de KS, le pâtit toutou nâavait pas de 2nd oeil â Zou version « albator »