Pas en avance? Tu fais 2 figurines, câest enorme!
Non. Jâai converti lâorc pour @Meroutback, donc maintenant je mâoccupe du goblin pour moi
Ca prend quand mĂȘme du tempsâŠ
Ca fait du bien de changer de massive darkness. Câest ma premiere figurine hors MD
Câest pour ca que câest gĂ©nial, les dĂ©fis
Hello,
Bon moi, jâen ai fini de la sculpture. Au final, je vais rien lui mettre dans les mains, je pense que si elles sont sanglantes, elles feront lâaffaire
Barbe et bonnet ajoutĂ©s doncâŠ
Allez, il reste la peinture !
Superbe sculpture ! Bravo !
Beau boulot, câest trĂšs bien fait
Je pense avoir terminĂ© le personage, câest pas terrible, mais il est tellement petit que ne pense pas pouvoir lâamĂ©liorer. Jâai beaucoup de mal.
Je vais faire le socle demain
Franchement tu tâes bien dĂ©merdĂ© vu la taille
Nickel ce petit gnome
Bon ben te voilà le premier avec le badge No-well 2018⊠encore
Je te lâajoute demain matinđ
Ce conte de NoĂ«l vous est offert par @Reno et E.Cul-de-chĂȘne
Grodon jubilait.
Bien quâil sâenorgueillissait habituellement de ne rien laisser paraĂźtre, aujourdâhui lâĂ©motion Ă©tait trop forte et un sourire carnassier dĂ©corait son visage.
CâĂ©tait fait.
Il sâĂ©tait enfin vengĂ© de cette saletĂ© de vieillard dĂ©bonnaire qui lâavait brimĂ© toute son enfance.
Le tyran Ă la barbe blanche, qui nâamenait des cadeaux quâaux autres enfants, Ă©tait mort.
Il avait attendu patiemment que la vie lâamĂšne Ă croiser le chemin de son tortionnaire et câĂ©tait enfin arrivĂ©.
Tandis quâil pliait soigneusement son bardas aprĂšs une petite visite nocturne, fort lucrative, dans une des maisons cossues du quartier des marchands ; il avait entendu du bruit dans la cheminĂ©e.
Au début, il pensait à un concurrent mais quand il aperçut les bottines et le pantalon de velour rouge, il comprit.
Le reste ne fĂ»t quâune rĂ©pĂ©tition de gestes instinctifs quâil maĂźtrisait Ă la perfection. Sans un bruit, ombre parmi les ombres, il sâapprocha lentement, dague Ă la main.
La main Ă©tait sĂ»r et le geste fĂ»t rapide et prĂ©cis quand la barbe blanche se macula de sang au moment oĂč la gorge fĂ»t tranchĂ©e nette.
Le vieillard tomba sur le sol, incapable de prononcer le moindre mot.
Grodon sâassit sur un des grands fauteuils, et essuya sa lame avant de la ranger, il ne voulait rien rater du spectacle.
Pendant de longues minutes, il contempla la masse grotesque se vider de son sang sur le tapis devant la cheminĂ©e. Il en profita mĂȘme pour manger un cookie et boire un verre de lait laissĂ©s sur un petit guĂ©ridon.
Quand tout fĂ»t fini, il dĂ©coupa soigneusement la capuche du vieil homme dont il se revĂȘtit, cela serait son trophĂ©e.
DĂ©sormais, on lâappelerait Grodon lâĂ©carlateâŠ
Merci @E.culdechene pour cet excellent background. Jâavais un peu de mal Ă trouver une logique Ă ce « christmas rogue ». Jâadore son histoire!
My pleasure et puis, comme ça, jâai participĂ© aussiâŠ
Jâai peint avec des mots.
Le nom par contre, je me suis pas foulĂ© : câest Frodon, mais câest un gredin ok, va pour GrodonâŠ
@Reno Et dire que je trouvais ton halfling sympathique⊠Je suis pas prĂȘt de lire ce conte de noĂ«l Ă mes filles
Eh bien encore une fois @E.culdechene nous fait lâhonneur de sa proseâŠ
Une bien « belle » histoire pour une figurine superbement peinteâŠBravo Ă toi @Reno pour la peinture de ce petit halfling
de mon cotĂ© la figurine dâorc convertie en PĂšre No-Well par @Spin0us est sous-couchĂ©
Il me reste plus quâĂ la peindouiller
WIP de Petit Papa Noël
Moi trop compliquĂ© de faire le rĂȘnes. Je vais m attaque au pĂšre Fouettard et ses deux acolytes
Hey jâle reconnais lui ! Câest mon orc du dĂ©fi norkembrelf
Pas du tout!
C est un lutin maléfique du pÚre Fouettard.C est eux les inventeurs du marti-fouette enflammé