Défi du mois de décembre 2018 - No-Well

Pas en avance? Tu fais 2 figurines, c’est enorme!

Non. J’ai converti l’orc pour @Meroutback, donc maintenant je m’occupe du goblin pour moi :grin:

Ca prend quand même du temps…
Ca fait du bien de changer de massive darkness. C’est ma premiere figurine hors MD :grin:
C’est pour ca que c’est génial, les défis

Hello,

Bon moi, j’en ai fini de la sculpture. Au final, je vais rien lui mettre dans les mains, je pense que si elles sont sanglantes, elles feront l’affaire :slight_smile:

Barbe et bonnet ajoutés donc…

Allez, il reste la peinture !

Superbe sculpture ! Bravo !

Beau boulot, c’est très bien fait :+1:

J’ai un petit peu avancé sur mon rogue:
image

@Lyrilis tu assures pour ta sculpture :slightly_smiling_face:

Je pense avoir terminé le personage, c’est pas terrible, mais il est tellement petit que ne pense pas pouvoir l’améliorer. J’ai beaucoup de mal.
image
Je vais faire le socle demain

Franchement tu t’es bien démerdé vu la taille :+1:

J’ai terminé: Grodon l’écarlate (merci @E.culdechene)
image

Nickel ce petit gnome :ok_hand:
Bon ben te voilà le premier avec le badge No-well 2018… encore :joy:

Je te l’ajoute demain matin👍

Ce conte de Noël vous est offert par @Reno et E.Cul-de-chêne

Grodon jubilait.
Bien qu’il s’enorgueillissait habituellement de ne rien laisser paraître, aujourd’hui l’émotion était trop forte et un sourire carnassier décorait son visage.

C’était fait.
Il s’était enfin vengé de cette saleté de vieillard débonnaire qui l’avait brimé toute son enfance.
Le tyran à la barbe blanche, qui n’amenait des cadeaux qu’aux autres enfants, était mort.

Il avait attendu patiemment que la vie l’amène à croiser le chemin de son tortionnaire et c’était enfin arrivé.

Tandis qu’il pliait soigneusement son bardas après une petite visite nocturne, fort lucrative, dans une des maisons cossues du quartier des marchands ; il avait entendu du bruit dans la cheminée.

Au début, il pensait à un concurrent mais quand il aperçut les bottines et le pantalon de velour rouge, il comprit.

Le reste ne fût qu’une répétition de gestes instinctifs qu’il maîtrisait à la perfection. Sans un bruit, ombre parmi les ombres, il s’approcha lentement, dague à la main.

La main était sûr et le geste fût rapide et précis quand la barbe blanche se macula de sang au moment où la gorge fût tranchée nette.

Le vieillard tomba sur le sol, incapable de prononcer le moindre mot.

Grodon s’assit sur un des grands fauteuils, et essuya sa lame avant de la ranger, il ne voulait rien rater du spectacle.

Pendant de longues minutes, il contempla la masse grotesque se vider de son sang sur le tapis devant la cheminée. Il en profita même pour manger un cookie et boire un verre de lait laissés sur un petit guéridon.

Quand tout fût fini, il découpa soigneusement la capuche du vieil homme dont il se revêtit, cela serait son trophée.

Désormais, on l’appelerait Grodon l’écarlate…

Merci @E.culdechene pour cet excellent background. J’avais un peu de mal à trouver une logique à ce “christmas rogue”. J’adore son histoire! :wink:

My pleasure :wink: et puis, comme ça, j’ai participé aussi…

J’ai peint avec des mots. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Le nom par contre, je me suis pas foulé : c’est Frodon, mais c’est un gredin :thinking: ok, va pour Grodon…

@Reno Et dire que je trouvais ton halfling sympathique… Je suis pas prêt de lire ce conte de noël à mes filles :sweat_smile:

Eh bien encore une fois @E.culdechene nous fait l’honneur de sa prose… :+1:

Une bien “belle” histoire pour une figurine superbement peinte…Bravo à toi @Reno pour la peinture de ce petit halfling :+1:

de mon coté la figurine d’orc convertie en Père No-Well par @Spin0us est sous-couché :wink:

Il me reste plus qu’à la peindouiller :heart_eyes:

image

WIP de Petit Papa Noël

Moi trop compliqué de faire le rênes. Je vais m attaque au père Fouettard et ses deux acolytes

Hey j’le reconnais lui ! C’est mon orc du défi norkembrelf :joy:

Pas du tout! :japanese_ogre:
C est un lutin maléfique du père Fouettard.C est eux les inventeurs du marti-fouette enflammé

:innocent: