🖌 DĂ©fi du mois de dĂ©cembre 2018 - No-Well

Pas en avance? Tu fais 2 figurines, c’est enorme!

Non. J’ai converti l’orc pour @Meroutback, donc maintenant je m’occupe du goblin pour moi :grin:

1 « J'aime »

Ca prend quand mĂȘme du temps

Ca fait du bien de changer de massive darkness. C’est ma premiere figurine hors MD :grin:
C’est pour ca que c’est gĂ©nial, les dĂ©fis

1 « J'aime »

Hello,

Bon moi, j’en ai fini de la sculpture. Au final, je vais rien lui mettre dans les mains, je pense que si elles sont sanglantes, elles feront l’affaire :slight_smile:

Barbe et bonnet ajoutés donc


image1(20)

image2(15)

Allez, il reste la peinture !

7 « J'aime »

Superbe sculpture ! Bravo !

3 « J'aime »

Beau boulot, c’est trùs bien fait :+1:

2 « J'aime »

J’ai un petit peu avancĂ© sur mon rogue:
image

@Lyrilis tu assures pour ta sculpture :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Je pense avoir terminĂ© le personage, c’est pas terrible, mais il est tellement petit que ne pense pas pouvoir l’amĂ©liorer. J’ai beaucoup de mal.
image
Je vais faire le socle demain

4 « J'aime »

Franchement tu t’es bien dĂ©merdĂ© vu la taille :+1:

J’ai terminĂ©: Grodon l’écarlate (merci @E.culdechene)
image

image

6 « J'aime »

Nickel ce petit gnome :ok_hand:
Bon ben te voilà le premier avec le badge No-well 2018
 encore :joy:

Je te l’ajoute demain matin👍

3 « J'aime »

Ce conte de NoĂ«l vous est offert par @Reno et E.Cul-de-chĂȘne

Grodon jubilait.
Bien qu’il s’enorgueillissait habituellement de ne rien laisser paraĂźtre, aujourd’hui l’émotion Ă©tait trop forte et un sourire carnassier dĂ©corait son visage.

C’était fait.
Il s’était enfin vengĂ© de cette saletĂ© de vieillard dĂ©bonnaire qui l’avait brimĂ© toute son enfance.
Le tyran Ă  la barbe blanche, qui n’amenait des cadeaux qu’aux autres enfants, Ă©tait mort.

Il avait attendu patiemment que la vie l’amĂšne Ă  croiser le chemin de son tortionnaire et c’était enfin arrivĂ©.

Tandis qu’il pliait soigneusement son bardas aprĂšs une petite visite nocturne, fort lucrative, dans une des maisons cossues du quartier des marchands ; il avait entendu du bruit dans la cheminĂ©e.

Au début, il pensait à un concurrent mais quand il aperçut les bottines et le pantalon de velour rouge, il comprit.

Le reste ne fĂ»t qu’une rĂ©pĂ©tition de gestes instinctifs qu’il maĂźtrisait Ă  la perfection. Sans un bruit, ombre parmi les ombres, il s’approcha lentement, dague Ă  la main.

La main Ă©tait sĂ»r et le geste fĂ»t rapide et prĂ©cis quand la barbe blanche se macula de sang au moment oĂč la gorge fĂ»t tranchĂ©e nette.

Le vieillard tomba sur le sol, incapable de prononcer le moindre mot.

Grodon s’assit sur un des grands fauteuils, et essuya sa lame avant de la ranger, il ne voulait rien rater du spectacle.

Pendant de longues minutes, il contempla la masse grotesque se vider de son sang sur le tapis devant la cheminĂ©e. Il en profita mĂȘme pour manger un cookie et boire un verre de lait laissĂ©s sur un petit guĂ©ridon.

Quand tout fĂ»t fini, il dĂ©coupa soigneusement la capuche du vieil homme dont il se revĂȘtit, cela serait son trophĂ©e.

DĂ©sormais, on l’appelerait Grodon l’écarlate


7 « J'aime »

Merci @E.culdechene pour cet excellent background. J’avais un peu de mal Ă  trouver une logique Ă  ce « christmas rogue ». J’adore son histoire! :wink:

My pleasure :wink: et puis, comme ça, j’ai participĂ© aussi


J’ai peint avec des mots. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Le nom par contre, je me suis pas foulĂ© : c’est Frodon, mais c’est un gredin :thinking: ok, va pour Grodon


3 « J'aime »

@Reno Et dire que je trouvais ton halfling sympathique
 Je suis pas prĂȘt de lire ce conte de noĂ«l Ă  mes filles :sweat_smile:

6 « J'aime »

Eh bien encore une fois @E.culdechene nous fait l’honneur de sa prose
 :+1:

Une bien « belle » histoire pour une figurine superbement peinte
Bravo Ă  toi @Reno pour la peinture de ce petit halfling :+1:

de mon cotĂ© la figurine d’orc convertie en PĂšre No-Well par @Spin0us est sous-couchĂ© :wink:

Il me reste plus qu’à la peindouiller :heart_eyes:

image

3 « J'aime »

WIP de Petit Papa Noël
image

7 « J'aime »

Moi trop compliquĂ© de faire le rĂȘnes. Je vais m attaque au pĂšre Fouettard et ses deux acolytesIMG_20181204_222807

4 « J'aime »

Hey j’le reconnais lui ! C’est mon orc du dĂ©fi norkembrelf :joy:

2 « J'aime »

Pas du tout! :japanese_ogre:
C est un lutin maléfique du pÚre Fouettard.C est eux les inventeurs du marti-fouette enflammé

:innocent:

1 « J'aime »