🖌 Défi du mois de Décembre 2019 - Le petit peuple

Donc @Vendetta et @Spin0us inscription validée (dédoublement de personnalité :joy:)

2 « J'aime »

Le trow des Îles Shetland est apparenté aux Trolls, ça passe avec ça ?

3 « J'aime »

ca passe pas … il est peint ^^

1 « J'aime »

Juste une couche de matt surface primer de chez Green stuff World :smiley:

mais si la « peinture Â» fait le taf j’ai fini mon défi :rofl:

@xben alors oui les trolls c’est dans le thème « Petit peuple Â» mais si tu pouvais nous mettre une photo un eu plus éclairée qu’on puisse bien voir qu’il n’est pas déjà terminé :grin::rofl:

Remarque pour mes nains je pourrais dire, nain de pierre et hop fini :grin:

1 « J'aime »

Le voila avec sa sous couche blanche dans la lumière mais je ne suis pas certain que ce soit bon pour sa santé :wink:

4 « J'aime »

Hello,

pour ce défi, je propose les 3 frères Safoch: Shipp, Shourh et Soulaj…:grin:

…il y aurait peut-être de la conversion au programme également (genre paquet-cadeaux ou bourse de larcin, je me tâte encore)…

4 « J'aime »

Du nain ça fonctionne ???

Alors je sais quoi faire :yum::yum:

1 « J'aime »

Bien vu le reflet :metal: @Spin0us hihihi

1 « J'aime »

Ahhh enfin un qui l’a vu :joy:

@xben et @HobbFig inscription validée :+1:

2 « J'aime »

Alors pour ma part je pars sur du gnolls pour Frostgrave que je vais peindre comme des kobolds (dans certaines oeuvres les kobolds n’ont pas de têtes reptiliennes mais des têtes de chiens sur des corps humanoïdes).

Par contre les figurines font la taille d’un humain donc il va falloir que je trouve une solution pour les faire paraître plus petit… J’ai déjà ma petite idée :grin:

20191130_152134

4 « J'aime »

Ça roule @TabletopArmy :+1:
« Chérie, ça va trancher ! » :joy:

2 « J'aime »

Ok j’ai fait les fonds de tiroirs pour trouver quelque chose dans le thème, aussi histoire de peindre une fig hors de ma zone de confort :stuck_out_tongue_winking_eye:


Promis j’attends demain matin 1er décembre, pour la sous couche :sweat_smile:

5 « J'aime »

Inscription validée @Aabryss

1 « J'aime »

Pour ma participation je propose 3 figs que j espère peindre et qui vont me permettre de test de shéma
Il s agit de 2 gobs et demi et un squig je ne sais si celui la et accepté
En ce moment chu a donf
je viens de remarqué que sur un il y aura des champote en plus sur son dos
Merci bien

5 « J'aime »

C’est Noël, faut bien des squigs pour tirer le traineau des gobs :+1:
Inscription validée.

2 « J'aime »

Hey je commence à devenir accro à vos défis…:grin:

J’ai les ors de underWorld à peindre mais quand j’ai vu « petit peuple », j’ai pensé à cette gente dame, dont la figs m’a toujours fait kiffé!!!

ÉDIT: je refais la foto avec le petit mot adéquat… j’etais Fou de joie et j’ai oublié… attendez: petite, coiffure de fou, gros seins et lance grenade… What else,:grin:

6 « J'aime »

Tina Turner ?! :rofl:

2 « J'aime »

Y’a de ça effectivement !! Mais j’ai toujours pensé à la naine de total recall… le bon film avec Schwarzenegger hein! Pas la daube remixée il y a quelques temps

image

4 « J'aime »

Bienvenue dans l’aventure @Zejuju :+1:

1 « J'aime »