Ăa roule @TabletopArmy
« Chérie, ça va trancher ! »
Ok jâai fait les fonds de tiroirs pour trouver quelque chose dans le thĂšme, aussi histoire de peindre une fig hors de ma zone de confort
Promis jâattends demain matin 1er dĂ©cembre, pour la sous couche
Pour ma participation je propose 3 figs que j espÚre peindre et qui vont me permettre de test de shéma
Il s agit de 2 gobs et demi et un squig je ne sais si celui la et accepté
En ce moment chu a donf
je viens de remarqué que sur un il y aura des champote en plus sur son dos
Merci bien
Câest NoĂ«l, faut bien des squigs pour tirer le traineau des gobs
Inscription validée.
Hey je commence Ă devenir accro Ă vos dĂ©fisâŠ
Jâai les ors de underWorld Ă peindre mais quand jâai vu « petit peuple », jâai pensĂ© Ă cette gente dame, dont la figs mâa toujours fait kiffĂ©!!!
ĂDIT: je refais la foto avec le petit mot adĂ©quat⊠jâetais Fou de joie et jâai oublié⊠attendez: petite, coiffure de fou, gros seins et lance grenade⊠What else,
Tina Turner ?!
Yâa de ça effectivement !! Mais jâai toujours pensĂ© Ă la naine de total recall⊠le bon film avec Schwarzenegger hein! Pas la daube remixĂ©e il y a quelques temps
Le nain blanc
Je dois avoir cette figurine quelque part
En tout cas je vais suivre ta progression de trĂšs prĂšs
Tu comptes suivre le schéma officiel ?
Pour le dĂ©fit jâen suis bien sĂ»r
Je sais dĂ©jĂ avec quoi mais je ne sais pas combienâŠ
Soit 1 figurine
Soit 6 figurines
Soit 12 figurines
Tout dĂ©pendra du temps que jâaurais
Oooooh oui des nâelfes !!! Entre mes chibis, mes runewars et mes dwar7s jâai de quoi faire ! Le plus dur ? Choisir dommage que jâai pas de fig de fĂ©e sous la main⊠Un gnome sur un tank ça compte ?
Je ne sais pas encore. Jâai une idĂ©e en tĂȘte, qui risque dâĂȘtre longue Ă rĂ©aliser, ce sera limite un diorama ! Heureusement les vacances arrivent, jâaurai du temps pour y travailler.
Cette fois jâavais prĂ©vu le coup pour un dĂ©fi de NoĂ«l, histoire de ne pas me retrouver en carafe de figurine dans le thĂšme comme le mois dernier.
Et la, je vous quoi? Pas dĂ©fi de NoĂ«l mais du petit peuple. Zut encore ratĂ©âŠ
Mais, non, un gobâ câest un petit peuple aussi! Merci Wikipedia !
Voilà donc ma participation au défi :