Zejuju
Hey je commence Ă devenir accro Ă vos dĂ©fisâŠ
Jâai les ors de underWorld Ă peindre mais quand jâai vu « petit peuple », jâai pensĂ© Ă cette gente dame, dont la figs mâa toujours fait kiffĂ©!!!
ĂDIT: je refais la foto avec le petit mot adĂ©quat⊠jâetais Fou de joie et jâai oublié⊠attendez: petite, coiffure de fou, gros seins et lance grenade⊠What else,
6 « J'aime »
Zejuju
Yâa de ça effectivement !! Mais jâai toujours pensĂ© Ă la naine de total recall⊠le bon film avec Schwarzenegger hein! Pas la daube remixĂ©e il y a quelques temps
4 « J'aime »
Spin0us
Bienvenue dans lâaventure @Zejuju
1 « J'aime »
garag
Câest parti pour du gobelin
6 « J'aime »
Spin0us
Inscription enregistrée pour @garag et @Metamec
Vu que les nains sont acceptĂ©s, câest lâoccasion de peindre le Nain Blanc ivreâŠ
8 « J'aime »
Spin0us
Inscription validée @Nhawkfen
1 « J'aime »
Le nain blanc
Je dois avoir cette figurine quelque part
En tout cas je vais suivre ta progression de trĂšs prĂšs
Tu comptes suivre le schéma officiel ?
Pour le dĂ©fit jâen suis bien sĂ»r
Je sais dĂ©jĂ avec quoi mais je ne sais pas combienâŠ
Soit 1 figurine
Soit 6 figurines
Soit 12 figurines
Tout dĂ©pendra du temps que jâaurais
2 « J'aime »
heralya
Oooooh oui des nâelfes !!! Entre mes chibis, mes runewars et mes dwar7s jâai de quoi faire ! Le plus dur ? Choisir dommage que jâai pas de fig de fĂ©e sous la main⊠Un gnome sur un tank ça compte ?
1 « J'aime »
Je ne sais pas encore. Jâai une idĂ©e en tĂȘte, qui risque dâĂȘtre longue Ă rĂ©aliser, ce sera limite un diorama ! Heureusement les vacances arrivent, jâaurai du temps pour y travailler.
4 « J'aime »
Cette fois jâavais prĂ©vu le coup pour un dĂ©fi de NoĂ«l, histoire de ne pas me retrouver en carafe de figurine dans le thĂšme comme le mois dernier.
Et la, je vous quoi? Pas dĂ©fi de NoĂ«l mais du petit peuple. Zut encore ratĂ©âŠ
Mais, non, un gobâ câest un petit peuple aussi! Merci Wikipedia !
Voilà donc ma participation au défi :
7 « J'aime »
Spin0us
HĂ©hĂ© bienvenue dans lâaventure @LePeintreGaucher
2 « J'aime »
HobbFig
Et oui!!! Da red Gobbo, je pensai le commander aussi, et puis nonâŠ
âŠ
1 « J'aime »
ElemenT
@Spin0us : Ce dĂ©fi escroc quand mĂȘme, Tout ça pour peindre les nains de ta team SS&SS
1 « J'aime »
Spin0us
Et alors ? tâas un problĂšme avec les nains ?
1 « J'aime »
ElemenT
TâinquiĂšte pas, mon heure viendra ^^
1 « J'aime »