Vu que les nains sont acceptĂ©s, câest lâoccasion de peindre le Nain Blanc ivreâŠ
Le nain blanc
Je dois avoir cette figurine quelque part
En tout cas je vais suivre ta progression de trĂšs prĂšs
Tu comptes suivre le schéma officiel ?
Pour le dĂ©fit jâen suis bien sĂ»r
Je sais dĂ©jĂ avec quoi mais je ne sais pas combienâŠ
Soit 1 figurine
Soit 6 figurines
Soit 12 figurines
Tout dĂ©pendra du temps que jâaurais
Oooooh oui des nâelfes !!! Entre mes chibis, mes runewars et mes dwar7s jâai de quoi faire ! Le plus dur ? Choisir dommage que jâai pas de fig de fĂ©e sous la main⊠Un gnome sur un tank ça compte ?
Je ne sais pas encore. Jâai une idĂ©e en tĂȘte, qui risque dâĂȘtre longue Ă rĂ©aliser, ce sera limite un diorama ! Heureusement les vacances arrivent, jâaurai du temps pour y travailler.
Cette fois jâavais prĂ©vu le coup pour un dĂ©fi de NoĂ«l, histoire de ne pas me retrouver en carafe de figurine dans le thĂšme comme le mois dernier.
Et la, je vous quoi? Pas dĂ©fi de NoĂ«l mais du petit peuple. Zut encore ratĂ©âŠ
Mais, non, un gobâ câest un petit peuple aussi! Merci Wikipedia !
Voilà donc ma participation au défi :
Et oui!!! Da red Gobbo, je pensai le commander aussi, et puis nonâŠ
âŠ
@Spin0us : Ce dĂ©fi escroc quand mĂȘme, Tout ça pour peindre les nains de ta team SS&SS
Et alors ? tâas un problĂšme avec les nains ?
TâinquiĂšte pas, mon heure viendra ^^
DĂ©fis attaquez aujourd huit !
Presque 2h00 de travail sur une si petite chose, je pensé pas!
Je m étais déjà fait avoir au premier défis CFM que j ai fais !
A mon grand dĂ©sespoir je nâai pu relevĂ© le dĂ©fi du mois dernier (jâavais pourtant pleins de bestioles mais pas le temps de peindreâŠ). Je relĂšve le dĂ©fi de ce mois-ci avec le Leprechaun de HGF. Il servira au moins à ça.
DĂ©solĂ© pour la qualitĂ© photo. Jâavais un Ă©clairage pourri et pas la foi de refaire la photo.
@xben tu peinds plus vite que moi⊠Mes couleurs arrivent aussi⊠Mais plus tranquillement
Moi je nâen ai quâun Ă peindre et tu avance bien aussi. Par contre les prochain jours je suis en dĂ©placement pro donc je nâavancerais pas