🖌 DĂ©fi du mois de DĂ©cembre 2019 - Le petit peuple

Ouah superbes Metamec tes dégradés beiges/bleus/violets ^^
Z’ont pas l’air commode les frangins :wink:

1 « J'aime »

GrÚve = télétravail = peinture pendant le temps de transport = il me reste plus que le socle à faire :yum:

13 « J'aime »

Hey je veux la connaĂźtre l’histoire du hĂȘtre moqueur !

Ah ben ça chÎme pas ici, ça fait plaisir.

Superbe histoire @Umbre, 200% dans le thÚme du défi, donc bienvenue à toi et courage pour ton double défi avec la crÚche :smiley:

Bravo @Metamec, tu leur as bien rendu honneur :ok_hand:

2 « J'aime »

Ouah j’ignorais que nous avions un Ă©crivain de talent au CFM.J’ai adorĂ© l’histoie de SomFollet et je suis impatient d’en dĂ©couvrir plus ou d’autres Ă  l’occaison :open_mouth::slight_smile:

4 « J'aime »

Alors, je suis tente avec un gobelin (je l aurait bien rendu mort vivant ) et une « fĂ©e /gardien du foyer Â»
Est ce valide?

7 « J'aime »

Ca roule :+1:

J’ai eu le temps de poser quelques couleurs rapidos

16 « J'aime »

Pendant la grĂšve, on avance sur la peinture! :blush:

11 « J'aime »

J aime pas les nains ,( normal pour un elfe) mais la sculpture faire vraiment envie!

PurĂ©e ton prĂȘtre il claque!!:+1:

1 « J'aime »

ciao,

déjà de la bien belle ouvrage pour ce défi pourtant bien jeune.

Je participe si validation avec ce gob de gobzheroes.

CIMG0049

9 « J'aime »

Ça roule ma poule :+1:

1 « J'aime »

hihaaaaa! :joy:

Vous connaissez l’idiot qui voit le dĂ©fis du mois

se rend compte que les nains ça passe ( et qui a des nains a faire pour son projet HeroQuest), achÚte un foutu nain (Gortrek), revient tout fou chez lui, le monte en se disant trop la classe je suis au top pour le défis de décembre, monte sa fig, la sous couche, et commence a poser les bases puis fais une photo, SEREIN!

Quelques jours aprùs je me dis tiens je pourrais valider ma participation au projet du mois. Je farfouille mes photos
le con! Pas une avec le fond. (Quand je dis le fond c’est celui qui va bien pour qu’on comprenne que j’ai pas peins ma figurine y’a 3 ans)
Bref j’ai pas encore ma fig pour ce dĂ©fis.

6 « J'aime »

Moi je veut le voir ton nain @Tournevis :wink:

Courage Tournevis, tu approches de la validation et ensuite ce sera bonheur
 de la peinture de fig ^^

D apres ce que j ai compris tournevis Ă  peint sa figurine avant d avoir la preuve qu elle ’ Ă©tait pas peinte le 1er dĂ©cembre
 Hmmm t as le prĂ©sident de jury le plus laxiste de la communautĂ© : tente le coup

1 « J'aime »

Laxatif mĂȘme !

2 « J'aime »

Roh l’autre !!! C’est moi qu’tu traites de laxatif ? Dites le si je vous fais chier :rofl:
@Tournevis Si tu peux nous fournir une attestation signĂ©e de ta femme (ou d’un de tes enfants si t’en as) qui jure sur l’honneur que tu n’as pas attaquĂ© avant, ça peut passer 


2 « J'aime »