Ouah superbes Metamec tes dégradés beiges/bleus/violets ^^
Zâont pas lâair commode les frangins
GrÚve = télétravail = peinture pendant le temps de transport = il me reste plus que le socle à faire
Hey je veux la connaĂźtre lâhistoire du hĂȘtre moqueur !
Ah ben ça chÎme pas ici, ça fait plaisir.
Superbe histoire @Umbre, 200% dans le thÚme du défi, donc bienvenue à toi et courage pour ton double défi avec la crÚche
Bravo @Metamec, tu leur as bien rendu honneur
Ouah jâignorais que nous avions un Ă©crivain de talent au CFM.Jâai adorĂ© lâhistoie de SomFollet et je suis impatient dâen dĂ©couvrir plus ou dâautres Ă lâoccaison
Alors, je suis tente avec un gobelin (je l aurait bien rendu mort vivant ) et une « fée /gardien du foyer »
Est ce valide?
Ca roule
J aime pas les nains ,( normal pour un elfe) mais la sculpture faire vraiment envie!
PurĂ©e ton prĂȘtre il claque!!
ciao,
déjà de la bien belle ouvrage pour ce défi pourtant bien jeune.
Je participe si validation avec ce gob de gobzheroes.
Ăa roule ma poule
hihaaaaa!
Vous connaissez lâidiot qui voit le dĂ©fis du moisâŠ
se rend compte que les nains ça passe ( et qui a des nains a faire pour son projet HeroQuest), achÚte un foutu nain (Gortrek), revient tout fou chez lui, le monte en se disant trop la classe je suis au top pour le défis de décembre, monte sa fig, la sous couche, et commence a poser les bases puis fais une photo, SEREIN!
Quelques jours aprĂšs je me dis tiens je pourrais valider ma participation au projet du mois. Je farfouille mes photosâŠle con! Pas une avec le fond. (Quand je dis le fond câest celui qui va bien pour quâon comprenne que jâai pas peins ma figurine yâa 3 ans)
Bref jâai pas encore ma fig pour ce dĂ©fis.
Courage Tournevis, tu approches de la validation et ensuite ce sera bonheur⊠de la peinture de fig ^^
D apres ce que j ai compris tournevis Ă peint sa figurine avant d avoir la preuve qu elle â Ă©tait pas peinte le 1er dĂ©cembre⊠Hmmm t as le prĂ©sident de jury le plus laxiste de la communautĂ© : tente le coup
Laxatif mĂȘme !
Roh lâautre !!! Câest moi quâtu traites de laxatif ? Dites le si je vous fais chier
@Tournevis Si tu peux nous fournir une attestation signĂ©e de ta femme (ou dâun de tes enfants si tâen as) qui jure sur lâhonneur que tu nâas pas attaquĂ© avant, ça peut passer âŠ