Bon aprÚs un bon moment sur les boucliers voici le résultat pour mes trois Nains:
Mon projet pour Grombrindal est bien avancé, il me reste 4 nain et deux Spider-gobs à peindre.
Pour le reste, ça donne ça :
Et plus de détails dans mon sujet : Les travaux de Nhawkfen
@catarys, @ZZpeint et @Toniofrog vos défis sont validés et vos récompenses attribuées.
@ZZpeint tâas un pseudo sur paintquest ?
Merci Mâsieur!
Et voilà pour moi, mon défi est terminé ce soir !
Et plus de détail et de photos trÚs vite dans mon sujet : Les travaux de Nhawkfen
Ok je viens de comprendre ton délai, grand fou ! lol
hello, rĂ©alisation terminĂ©e, jâ ai juste eu le temps de peindre les figurines, faire un socle neige, mais câ Ă©tait chaud ce mois-ci
Les 3 frĂšres Safoch, de leur prĂ©nom Shipp, Shourh et Soulaj, sont comme vous pouvez lâ imaginer les rois du larcin en tout genre, de lâ effraction et du pillageâŠ
Pensez alors Ă vĂ©rifier vos poches et vos bijoux en lisant ce post mais surtout, passez de bonnes fĂȘtes de fin dâ annĂ©e
@Nhawkfen Popopooooo ⊠câest beau
Tâas plus quâĂ aller lâinscrire Ă un concours pour aller rafler ton prix
@HobbFig excellent ces petits sobriquets
Encore bravo messieurs
Fini pile poil sur le fil⊠Ouf ^^ jâai cru que jây arriverai jamais. Le socle est mĂȘme pas encore sec
LĂ câĂ©tait large !!!
Alors que sâĂ©grainaient les derniĂšres heures de 2019, tu as largement tenu tes engagements
Tes figs sont belles en soi mais en plus je les trouve bien exĂ©cutĂ©es (le rose est une couleur que je nâutilise pas mais elle rend bien), bravo !!!
@Tournevis des Monstre de SdE forgotten king !!! Maintenant que je vois les tiens je me dis que je suis bĂȘte et que jâaurais dĂ» finir les miens aussi đ€Š
Ce fut un trÚs beau cru ce défi petit peuple!
@heralya rassures toi je pense que je suis lancĂ© et donc sur lâannĂ©e je vais me mettre la pression pour tout peindre ce jeux sur lâannĂ©e.
Je plussoie ta remarque @garag
En mĂȘme temps, jâai lâimpression que câest un bon cru tous les mois ^^
Câest normal avec cette communautĂ© câest toujours le top
Bravo Ă tous les participants, je nâai pas pu finir mes figurines Ă temps pour ma part. Zut un badge que je nâaurai pas