Hahaha celle ci je l avais jamais traduite à la fac⊠Comme quoi mes manuels étaient biaisés par la censure moralisatrice
Arf⊠je nâavais pas compris lâembrouilleâŠ
A lĂ , va y avoir jurisprudence⊠lâarbitre devra ĂȘtre magnanime mais juste.
" Mesdames et Messieurs du Jury, mon client nâest coupable tout au plus que dâun accĂšs temporaire dâĂ©tourderie. Tout ceci nâest le rĂ©sultat que dâun simple oubli, un processus non rĂ©flĂ©chi; tout absorbĂ© quâil Ă©tait par ses schĂ©mas de couleurs.
Je pense que dans votre grande mansuĂ©tude vous ne pourrez retenir la faute intentionnelle mais privilĂ©gier la piste de la faute excusable car quoi, Mesdames et Messieurs, qui dans cette noble assemblĂ©e peut confesser nâavoir jamais commis une erreur, mĂȘme minime, par empressement, mauvaise coordination ou manque dâanticipation ?
Pour toutes ces raisons, Mesdames et Messieurs les jurys, je demande pour mon client, la relaxe totale, tout au plus, un rappel Ă la rĂšgle des dĂ©fis CFM car il ne faut pas punir lâĂ©tourderie, non malveillante câest la respiration, le temps mort des grands esprits !! ".
Oh jâavais loupĂ© la rĂ©f⊠C est moi qui dit des conneries
Encore plus classe⊠Un lien de parenté avec Alexandre Astier ?
Comme jâaurais aimĂ© quâil fut mon grand frĂšre, mais non
Il reste quand mĂȘme 25 jours ⊠ça laisse un peu de temps.
On va finir par faire des défis courts sur 2 ou 3 jours pour les acharnés
Ou alors un défis en speed paint sur la soirée.
A non lĂ !!!
Moi qui aurait plutĂŽt tendance Ă prendre mon temps (enfin, comme beaucoup, Ă utiliser celui quâil lui reste), je ne peux envisager des dĂ©fis sur une si courte pĂ©riode.
Je me suis donnĂ© comme objectif de les faire tous dĂ©sormais alors, sâil vous plaĂźt, ne me compliquez pas la tĂąche en en faisant des micro dĂ©fis, car là ça devient lâusine⊠à bas les cadences infernales (mĂȘme si le hobby ne peut ĂȘtre confondu avec le tafâŠ).
Bo le mois de décembre est trÚs trÚs surchargé de mon cÎté donc voici ma contribution au défi
JâespĂšre que ça passe pour mon petit snotling
Attention, câest le « petit peuple », pas le demi peupleâŠ
« le sort en est jeté » supposĂ©ment prononcĂ© pas Caius Julius Caesar lorsquâil franchit le Rubicon avec ses lĂ©gionsâŠ
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que câest assez dans le ton.
Merci Roi Loth
Jâadore littĂ©ralement François Rollin
Tempora mori, tempora mundis recorda . VoilĂ . Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais lâeffet reste le mĂȘme, et pourtant jâai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention !
Avec ce sourire il pourrait tourner dans des pub de dentifrice