Aabryss
DĂ©cembre 8, 2019, 12:55
Un grand coup de shade la dessus, 3 gouttes pas plus câest tout petit
En tout cas ça avance tranquillou sans embrouille.
12 « J'aime »
Lyrilis
DĂ©cembre 8, 2019, 2:23
Hello,
Je participe avec le troll du seigneur des anneaux.
7 « J'aime »
Pour mon demi peuple jâai dĂ©cidĂ© de peindre des demi figurines⊠jâassemblerai Ă la fin.
Il me reste Ă traiter:
le métal gris
les bandages et les cordes
les piÚces métalliques rouge
la couleur beige du manteau
13 « J'aime »
Spin0us
DĂ©cembre 8, 2019, 9:19
Illustration parfaite du terme « demi-portion »
4 « J'aime »
Jâai peur des jonctions mais certains parties sont accessibles sans faire le contorsionniste
Spin0us
DĂ©cembre 9, 2019, 12:28
Les pauses du midi sont courtes âŠ
8 « J'aime »
Voici une photo de mon WIP de début de semaine. Assemblage et sculpture en Grenn Stuff du socle.
Jâai pu finir la peinture entre le dĂ©but de ce week-end et aujourdâhui. Le temps de faire de belles photos et je mets peut-ĂȘtre mon rĂ©sultat en ligne ce soir. Sinon ce sera pour demain.
8 « J'aime »
Spin0us
DĂ©cembre 9, 2019, 6:00
Maitre Kanter sur un tonneau perché, tenait en son poing une chopine !
4 « J'aime »
Bon ça mâa pris moins de temps que je ne le pensais pour traiter mes photos (et surtout on mâa foutu la paix ce soir ! ).
Voici donc le fier Pall Tikk !
« Pall Tikk (littĂ©ralement Fourrure Douce en langue gnome, un bon prĂ©sage pour que le jeune gnome ait une barbe fournie, belle et soyeuse) Ă©tait un gnome qui a dĂ©butĂ© sa carriĂšre dans les ateliers du PĂšre NoĂ«l. Oui, câĂ©tait un gnome parmi les lutins du PĂšre NoĂ«l, il y en avait. Et puis de toute façon, personne nâa jamais su faire vraiment la diffĂ©rence entre un foutu lutin et un gnome, alors⊠Pall Tikk sâen moquait bien dâailleurs⊠Non ce qui frustrait le gnome, câĂ©tait le fait que lui et ses potes se tapaient tout le bouleau de NoĂ«l, mais il nây en avait rien que pour le gros plein de soupe. Ce dernier les exploitait toute lâannĂ©e pour un salaire de misĂšre alors que lui-mĂȘme ne bossait quâune nuit par an. Plus les annĂ©es passaient et moins Pall Tikk pouvait lâencaisser.
Puis vint le jour oĂč le vieux sĂ©nile dĂ©cida dâabandonner ses couleurs vertes traditionnelles pour le rouge dâune odieuse marque de soda qui lâavait arrosĂ© quelques temps plus tĂŽt. Et bien sĂ»r ces potes et lui nâen avait pas vu un seul centime ! Pour Pall Tikk, câen Ă©tait trop et il partit en claquant la porte de lâatelier. Il allait lui montrer au vieux croulant grĂące Ă qui les choses marchaient vraiment ! Le gnome allait dĂ©passer le maĂźtre. Si le PĂšre NoĂ«l sâĂ©tait vendu pour du soda, lui ferait mieux. Pall sâassocia avec des fabricants de biĂšres du monde entier et crĂ©a une fĂȘte autour de cette boisson, sans abandonner pour sa part les vrais couleurs de la fĂȘte de NoĂ«l. Bon⊠Un connard du service marketing changea un peu son nom et son image pour Saint Patrick et le fit passer pour un leprechaun (Dieu que ces humains nây connaissait rien en crĂ©ature magique !). Comme si Pall Tikk Ă©tait un saint. Ben tiens ! En tout cas la notoriĂ©tĂ© de Pall Tikk grandit dâannĂ©e en annĂ©e et les humains consomment plus de biĂšres quâils ne sâoffrent de cadeaux. Encore quelques annĂ©es et Pall Tikk arrivera Ă annexer les fĂȘtes de NoĂ«l et ce jour-lĂ , il ira rire au nez du vieux barbu en lui offrant des cadeaux pleins de produits houblonnĂ©s pour lui apprendre ! Non, mais ! Faudrait pas voir Ă prendre les gnomes pour des %$^ , non plus ! »
@Spin0us Comme ça jâai droit au badge de Barde (oui je fais ma quĂȘte de badge en cette fin dâannĂ©e ! ). Merci !
16 « J'aime »
Je traite le mĂ©tal et elle est finieâŠ
9 « J'aime »
xben
DĂ©cembre 9, 2019, 8:23
Tu ne veux pas la coller ?
Spin0us
DĂ©cembre 9, 2019, 8:28
Joli détails @Jersinho07
Zejuju
DĂ©cembre 9, 2019, 8:52
Elle le fait rire cette fig a ĂȘtre peinte en deux morceauxâŠ
Câest pour garder accĂšs Ă tous les dĂ©tails?
En fait elle est classe!! Les couleurs sont vraiment cleans
Les deux parties sont enfin regroupĂ©s⊠câest vraiment un confort pour la peinture de peindre en deux parties⊠et voilĂ mon ratling:
17 « J'aime »
Je nâai pas pu passer un moment sur le forum et voilĂ que plein de participants ont dĂ©jĂ validĂ© leur participation ! Et tous ces travaux sont magnifiques.
@Jersinho07 : jâadore ta peinture sur ce ratling⊠sauf lâĆil que je trouve trop exorbitĂ©, Ă moins que ce soit lâeffet recherchĂ© ? Et mention spĂ©ciale pour lâĂ©cran du scanner !
@Elwood_Bob , jâadore ton perso⊠mĂȘme si mon projet va sâapprocher grandement du tien ! Tu mets la barre haute lĂ Et ton fluff est terrible !
1 « J'aime »
Umbre
DĂ©cembre 9, 2019, 10:03
Et bien vive la Saint Pall Tikk !!!
Et merci Elwood pour mâavoir Ă©clairĂ© sur les origines si sympathiques (Saint Pall Tikk ???) de notre gnome je crois le plus cĂ©lĂšbre de toute son espĂšce !!!
1 « J'aime »
Aller op petit travail du matin
Les bases sont mises
Et le socle est fait
4 « J'aime »