Moi aussi j’y crois: En rouge et vert…
Apres resoclage et premières couleurs, on dira que le père Noël s’est marié à une de ses elfes😊
Je vais voir si le cor ne peut pas servir de corne d’abondance; après tout c’est bientôt Noël…
Moi aussi j’y crois: En rouge et vert…
Apres resoclage et premières couleurs, on dira que le père Noël s’est marié à une de ses elfes😊
Je ne sais pas encore… je pensais partir sur un truc simple cette fois.
Voilà pour moi. Du blanc (degueulasse… c’est pas mon fort) et du rouge. Le tout, sur une donzelle.
@Spin0us Défi validé !
Avec une Maman Noël comme ça, le père Noël a intérêt de se tenir a carreaux
10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !
Ce mois-ci, l’inscription au Grand Conseil n’est pas automatique, si tu souhaites y participer, je te laisse me l’indiquer.
Bonjour à tous,
Pour ce défi, je vais me lancer avec une figurine de comtesse vampire ou autre que j’avais reçu en cadeau lors d’une commande chez Reaper…
Ca compte pas comme inscription, faut un bout de papier pour que ce soit valide.
(« belle » fig en tout cas )
Magouille !!!
Je participe avec cette magnifique donzelle acquise auprès de @Vendetta merci en passant.
Et elle vient découper la dinde de noël.
Hey j’avais pas fait gaffe… J vais encore peindre du warmeuch avec @Nhawkfen mais cette fois on joue dans la même équipe khador
Y’a du monde encore…
Ma fig arrive…
Et il y a 13h, il disait … « je vais partir sur un truc simple… »
J’avais mis de côté 2-3 persos féminins mais aucun que je vois en rouge/blanc/vert…
Du coup, en fouinant un peu je suis tombé sur cette paysanne de chez Fenryll, voilà, je m’inscris donc dans la sous-catégorie « boobs ».
C’est plus simple que le diorama du Torii
Salut copain !
Tu vas lui changer l’épée ?
Perso je trouve que 2 dagues serait plus classe et harmonieux