🖌 DĂ©fi du mois de FĂ©vrier 2020 : 50 nuances de peau

TrĂšs jolie peau !

2 « J'aime »

Merci :blush:

2 « J'aime »

@Nuada : cette figurine est excellente ! D’oĂč sort-elle ?

@Vaamon : va falloir que tu m’expliques comment tu fais la peau ! C’est vraiment trùs beau.

1 « J'aime »

Et voilà mon défi terminé !

Plus de photos sur mon sujet.

21 « J'aime »

Superbe résultat, bravo à toi @Nhawkfen !!!

:clap::clap::clap::clap:

2 « J'aime »

voila ma participation terminée

14 « J'aime »

@KassGueul merci pour la confirmation!

@Nhawkfen c’est Dionysos de Mythic Battle Pantheon (il faisait parti des figurines proposĂ©es pour la version 1.5). J’aime bien l’idĂ©e, c’est une bonne reprĂ©sentation du dieu de l’ivresse et de l’animalitĂ©, par contre on perd carrĂ©ment le cĂŽtĂ© majestueux de ses divins collĂšgues !


Tada les deux sont finies \o/

14 « J'aime »

Sympathiques et agréables demoiselles que je me procurerais volontiers pour les soumettre aux caresses de mes poils de 
pinceaux :grin:

2 « J'aime »

Et voici les bersekers terminés, avec en bonus la photos des 4 figurines du blister


@ElemenT, nous disions donc terminés, :innocent:

18 « J'aime »

Ayez
 na fini


Bon, en vrai les contrastes nuancent plus que ça, ça doit venir d’un Ă©clairage ultraviolent
 mais c’est pas mal
 enfin je trouve
 :thinking:

15 « J'aime »

Pas beaucoup de temps en ce moment mais ça avance il me reste le rouge et le métal à traiter:

11 « J'aime »

Et
 Fait!

Avec flash:

Sans flash:

Malheureusement je suis déçu de mon travail sur la peau en elle-mĂȘme - clairement un point sur lequel je dois continuer Ă  travailler. Balaud pour un concours sur la peau! Par contre je suis assez content du vin!

Edit: de prÚs ça sera mieux!

18 « J'aime »

Voilà pour moi pour ce défi:

20 « J'aime »

VoilĂ  pour moi
 pas trĂšs satisfait mais bon j’arrĂȘte lĂ .

21 « J'aime »

Ebardé, nettoyé, redressé, milliputé et sous couché, ça commence :wink:

Et socle transparent commandé 

12 « J'aime »

Je suis trĂšs intĂ©ressĂ© de voir ta progression. Ce serait vraiment cool de nous faire partager quelques Ă©tapes de cette belle et imposante figurine. Je l’ai aussi et je dois avouer qu’elle mintimide un peu :sweat_smile:

4 « J'aime »

Aller, mĂȘme si fĂ©vrier est un mois un peu plus court que les autres, je tente un petit projet avec une figurine dans le thĂšme que j’avais dans un coin. Voici un petit Conan le barbare pour ce dĂ©fi 50 nuances de peau !


Bon désolé,
Le personnage est flou , j’arrive pas Ă  faire ma mise au point avec l’éclairage du soir et l’écran dont la lumiĂšre me fait contre jour. Mais ça devrait suffire Ă  valider ma participation je pense.

8 « J'aime »

@avilis OK, je vais le faire. :wink:

Je suis occupĂ©e avec pause du lavis et 1er glacis de l’ensemble des couleurs de base de la fig. quand c’est fait, je poste. (Peau et partie mĂ©tal sont faits, il reste tissu, chevelure, corde et cuir des diffĂ©rents Ă©lĂ©ments)

2 « J'aime »

@Nhawkfen : Defi validĂ© , l’effet marbre est terrible, bravo Ă  toi !
@Avilis : Defi validé, il fait froid dans le dos avec toutes ces cicatrices
@heralya : Defi validé, de quoi distraire les champions sur le champs de bataille :grin:
@Toniofrog : DĂ©fi validĂ©, le clan Viking s’aggrandit
@Zejuju : Défi validé, une belle petite bande.
@Nuada : Défi validé, un vrai cochon ce Dyonisos
@Jersinho07 : Défi validé, on aime toujours autant ton style de peinture
@koj4k : Défi validé, tu as bien réussi la conversion.

@Elwood_Bob : Je vois pas trÚs bien, mais je te fais confiance sur les 50% de peau apparente. Participation acceptée

7 « J'aime »