@catarys Il déchire ton barbare. Superbe rendu de la chair, du reste aussi
Merci zwul ! Ca fait plaisir !
Les lâavis citadelles sont plus fluide , probablement plus diluĂ©. Mais dark tone et nuln oil. Sont bien des lâavis noirs tous les 2.
@catarys TrÚs beau barbare et splendide dégradé !
De mon cÎté, je viens de finir, voici le mien :
Pas dans mes habitudes de faire ce genre de figurine et câĂ©tait cool !
Fini !
Je mâarrĂȘte lĂ pour le moment. Je les reprendrai peut-ĂȘtre un peu pour pousser les dĂ©tails mais je verrai ça quant jâaurais fait le reste de la bande.
Peindre 3 nuances de peaux diffĂ©rentes Ă Ă©tĂ© un exercice plutĂŽt sympa. Merci Ă lâorganisateur du dĂ©fi.
@catarys : Bravo, Défi validé, superbe peinture.
@Elwood_Bob : Défi validé, dommage il y a un peu trop de tissu sur la donzelle
@Vaamon : Défi validé, ça va saigner !
Tâes dur avec la donzelle⊠on voit quand meme ses CHEVILLES!! ouhouhouh⊠quelles chevilles⊠:-)))
Bonsoir Ă tous, je viens de finir mon dĂ©fi du moisâŠ
⊠je nâarrive pas Ă avoir une photo correcte de lâensemble, je surcharge un peu avec des photos individuelles⊠sorry
Et un genestealer de space hulk ça compte pour le thÚme de ce mois ci ??
Me semble quâil a pas mal de peau oui
Attendons que le responsable @ElemenT tranche la question
TrĂšs joli !
@Draxten : Six pour le prix dâune ! FĂ©licitation, dĂ©fi validĂ©.
@screamX : Dsl les Genestealer ne sont pas acceptĂ©. Le deal de dĂ©part, câest une crĂ©ature humanoĂŻde avec deux bras et deux jambes qui se tient debout.
@stamperwolf : Allez une bande finie pour toi aussi, défi validé.
@Lyrilis : Défi validé, vu la taille du bestiaux, tu a été rapide pour le peindre.
Je prĂ©cise que Atlas malgrĂšs le fait quâil est 4 bras est quand mĂȘme bien plus humanoĂŻde quâun Genestealer
Câest peut-ĂȘtre normal mais le dĂ©fi nâest pas encore validĂ© dans paintquest? (sans vouloir faire mon casse pied)âŠ
Ouai jâsuis pas une flĂšche en ce moment pour faire les validations ⊠Ca sera fait dans la journĂ©e
Je voulais trouver le temps de faire une belle photo de jour mais c est cuit pour avant la fin du mois.
Ouf!
Jây suis arrivĂ©
Bon, je ne suis pas satisfait sur certains choixâŠmais bon ça va faire le job comme on dit
Reste plus quâĂ vernir
@Meroutback : Defi validé, elle en jette cette fig !
@Ratmyx : Defi validé, un poid en moins contrairement à ta fig