🖌 DĂ©fi du mois de FĂ©vrier 2020 : 50 nuances de peau

Un monstre fait de cadavre à poils :cold_sweat:, c’est gai tout ça :thinking:

1 « J'aime »

VoilĂ  mon avancement pour ce soir :+1:

7 « J'aime »

@Toniofrog : Oui une archer, mais elle aussi un sacré sabre. Ca sera un des héros pour mon hero quest homemade

@Vendetta : Bien sûr que ça passe, inscription validée :+1:

@HobbFig : validé, à toi de jouer !

5 « J'aime »

J’ai bien avancĂ© :sunglasses:

:door:

6 « J'aime »

4 poignées Citadel :eyes: oh ce riche !

1 « J'aime »

AĂŻe aĂŻe je suis pas sĂ»r d’avoir gugusse ou une nĂ©nette tout nu pour le dĂ©fi


Je regarde à ça


1 « J'aime »

T’as vu ça ! Nous n’avons pas les mĂȘmes valeurs 
 J’suis dans la haute maintenant !:sunglasses:

1 « J'aime »

Moi aussi j’ai un peu progressĂ© sur mes Bersekers :wink: :

6 « J'aime »

C’est claire, on a l’air minables avec nos bouts de bois. :stuck_out_tongue::stuck_out_tongue:

Sinon, voici ma participation.
Ce mois de février va me faire sortir de ma zone de confort en peignant un trÚs gros bonhomme avec des grandes zone de dégradés. :confused:.

9 « J'aime »

@ElemenT, c’est un selfi?? QuĂ©Ă© pĂ©teux hahhaha

:grin::grin:

1 « J'aime »

C’est photoshopĂ©, il a virĂ© tous les poils :smiley:

2 « J'aime »

J’aurais cru qu’il sortait d’une Ă©pilation Ă  la sĂšve de sapin vu les rougeurs. Mdr

Si il a optĂ© pour l’ Ă©pilation, si il a fait le maillot

Respect :pray:

2 « J'aime »

Bon
 J ai terminé ma fig avec un sentiment d échec et de hors sujet

  1. Je voulais faire un effet transparence pour peindre un maximum de peau
 L’effet Ă  totalement foirĂ©
  2. Techniquement j ai eu l impression de retomber au balbutiement de la peinture sur fig : traces de pinceaux et auréoles horribles
  3. Mon encre Ă  coulĂ© sur une partie terminĂ©e de la fig, le pinceau devait ĂȘtre humide, rĂ©sultat j’ai dĂ» refaire les fesses de la sorciere
 Et effacer de l encre avec une couleur chair c est galĂšre

Bref
 J ai arrĂȘtĂ© le massacre
 La. Fig vaut ce qu elle vaut, finalement il n y a pas tant de peau que ça rapport Ă  mon foirage : @ElemenT a le droit de me disqualifier :face_with_head_bandage:

8 « J'aime »

Oh nooon
 Il est pas fini mais j’ai commencĂ© un OgroĂŻd pour « Warcry » il y a 2 jours xD Je suis dĂ©goutĂ©. Bon pas grave ^^

2 « J'aime »

AprÚs plusieurs semaine éloigné de la communauté me voici de retour avec Tarsus en tenu légÚre :slight_smile:

P2021451

5 « J'aime »

Crotte zut crotte


J’avais de beaux Ogres reçus de mon papa Noel CFM mais j’ai attaquĂ© leur peinture avant le dĂ©fi


Il ne me reste plus qu’à acheter une nouvelle fig pour ce dĂ©fi. Donc j’en suis mais il va falloir patienter pour la validation de ma participation :slight_smile:

5 « J'aime »

Bonjour ,

Je participe avec khosatral de Conan.
Désolé pour la qualité

9 « J'aime »

J’en suis avec les plains-runner de Warcry:

8 « J'aime »

Montage :heavy_check_mark:
sous couche :heavy_check_mark:


SĂ©chage en cours :smiley:

6 « J'aime »

Je souhaite participer avec celle-ci

Normalement il y a un gobelin qui le monte dois-je forcĂ©ment l’inclure avec car je sais dĂ©jĂ  que ça sera un vĂ©ritable dĂ©fi de finir le cochon il y a tellement de dĂ©tails :sweat_smile:

10 « J'aime »