🖌 Défi du mois de Janvier 2020 - Les jeux de plateau

Des pièces d’un jeu d’échec ça passe ?

3 « J'aime »

C est partiiii mon kiki ! 1er défi double 20

Bonne idée le jeu d échec tiens…si c est validé j aurais pu inscrire mes 2 piece d échiquier aussi

Mais j’opte finalement pour du bsf

4 « J'aime »

@xben C’est un jeu classique. Pas repris dans les types de jeux de société. J’aurais dû spécifier « moderne ». Dommage car ton idée me plait ^^.

Maintenant si tu respectes aussi la règle « du non foutage de tronche »… pourquoi pas. Mais si tu as une meilleure idée …je suis preneur :wink: .

3 « J'aime »

@Metamec : Je valide. :slight_smile:

3 « J'aime »

Allez, pour démarrer cette nouvelle année, je propose l’abomination de Zombicide Green Horde.

A venir le fluff, je vais m’y pencher le temps de faire quelques recherches.

En attente de validation @rechton :slight_smile:

5 « J'aime »

Hop défi double !
En janvier je bosse pas, les enfants seront à l’école… c’est le moment d’être ambitieux et de peindre mon cadeau de noël :point_up:

11 « J'aime »

Hellooooo la jeunesse… z’avez Le bonjour de mon foie! Il se rappelle à mon souvenir ce matin…

Et j’ai été surpris de voir déjà un défi… oah. Alors underWorld ça compte? Si c’est bon, je pars sur les deux bandes ci dessous!

9 « J'aime »

Figurines (nom: spittle) provenant du jeu de plateau Alchemical Crystal Quest
(resoclée, greenstuffée et sous couchée) ready to paint ^^

8 « J'aime »

Pour moi aussi ça sera une bande de shadespire.

7 « J'aime »

Salut!!!
Je participe avec 3 jeux:
-Dungeon Saga:

Danor
Madriga
2 Squelettes archers

-Nom d’un renard:

Le renard

-Seven wonders duel

Le bouclier du jeu de base
Le bouclier de l’extension

image

8 « J'aime »

Doublette avec le défi 12 mois

Skavens de Warhammer Quest

8 « J'aime »

Aller, nouvelle année nouveaux challenges !

Je me lance pour ce premier défi avec les 3 figurines qu’il me reste pour finir mon équipe humaine de Blood Bowl :slight_smile:

8 « J'aime »

Allez zou voici ma participation.
Les figurines sont du jeu sword & sorcery…

Le Pitou que @rechton à fait, attend c’est petits amis. :grin::grin:

Bonne année à tous.

5 « J'aime »

Ma participation à ce premier défi de l’année : la Ranger Eldar pour Blackstone Fortress.

Et peut être cela me motivera-t-il à peindre le reste de la boite :slight_smile:

8 « J'aime »

Je valide @Umbre . Mais je n’ai pas accès au- dessus pour rajouter dans la liste…

1 « J'aime »

Défi validé @KassGueul

Je valide @Zejuju. Evidemment c’est du boardgame :wink: .

Je valdie aussi @Vendetta. Je ne connaissais pas du tout ce KS coop…Il est cool , une sortie boutique ?!

Je valide @Spin0us .

Je valide pour @Reno…par contre ton bouclier pour Seven Wonders duel, c’est limite limite ^^. Mais bon, je n’accorde pas d’importance sur le bouclier car tu as d’autres figurines :wink: .

Je valide @Meroutback .

Je valide @charlo67.

Je valide @Grom2-7286…t’as intérêt à faire mieux que moi Sindju ti ! :smiley: .

Et pour le moment, je valide @Nhawkfen .

Je repasserai vendredi par ici. Si j’ai le temps j’exposerai les petits lots (tout petits…)

En attendant AU BOULOT :smiley: !!!

2 « J'aime »

Je n’ai plus qu’à fouiller dans les jeux de mes enfants pour trouvé un truc à peindre… J’espère qu’ils n’ont pas que des pions… Ca marche les pions en bois :grin: ?

Aucune idée si une sortie boutique, j’ai pleins de figurines de jeu de plateau et j’ai pas les jeux^^

Hello tout le monde et bonne année ,
C’est l’heure des résolutions donc je commence mon Dreadfleet qui traine avec le Heldenhammer.

9 « J'aime »