🖌 DĂ©fi du mois de Janvier 2020 - Les jeux de plateau

Les ombrages sur les brassiĂšres et jambiĂšres sont fait avec un shade rouge?

1 « J'aime »

Super @Nhawkfen c’est magnifique, il me faut encore un peu temps (quelques annĂ©e :disappointed_relieved: ) pour atteindre ton niveau. :+1:

1 « J'aime »

Clairement @Nhawkfen ton travail du noir est trĂšs rĂ©ussi, c’est une couleur que je ne maĂźtrise pas du tout, je ne manquerai pas de m’inspirer de tes techniques ! :+1:

(@rechton Mon dĂ©fi n’a pas encore Ă©tĂ© validĂ© :sob:)

@Toon : Pour les parties cuir, la recette est la suivante :

  • Base en Rouge brĂ»lĂ© Prince August
  • Lavis de Dark Tone Army Painter sur la totalitĂ© de la surface
  • Reprise des Ă©claircies en Rouge brĂ»lĂ©
  • Éclaircies en mĂ©lange 50-50 de Rouge brĂ»lĂ© et Orange Leather S75
  • Éclaircies en Orange Leather
  • Lining finaux en mĂ©lange 30-70 (grosso modo) d’Orange Leather et Ivoire PA

Si cela peut aider.

2 « J'aime »

Oui merci!
C’est aussi la technique que j’utilise.

Ma contribution au dĂ©fi du mois, je peux pas faire mieux avec mon niveau de merde actuel
 Je le retoucherai quand je serais plus Ă  l’aise avec les Ă©claircissement.

15 « J'aime »

Et voilà la Ranger terminée !

Défi de janvier terminé pour moi :slight_smile:

21 « J'aime »

J’ai terminĂ© mon dĂ©fi de janvier
image

14 « J'aime »

Je valide ton inscription @Lyrilis . J’espùre que l’extension rajoute moins de hasard.

Je valide la fin du défi pour:

@Reno (Impecc’ et as- tu des extensions de "7wonders duel ? Sont-elles bonnes ?) , @Nhawkfen (Bim: ça dĂ©chire grave !!!) @Kaamossorrow (il est bon Fallout Wasteland ? J’ai commencĂ© les rĂšgles mais pffff, ça semble lourd comme rĂšgles Ă  lire mais propablement simple Ă  jouer. Et ce fameux mode solo, tu as testĂ© ?)

Sorry pour le retard mais les enfants sont malades depuis vendredi. Pas le temps de passer par ici.

Pour les prix nous feront ça avec @Grom2-7286 en dĂ©but de semaine prochaine. Lundi , mardi 
j’ai un peu oubliĂ© ><.

5 « J'aime »

Salut @rechton,

C’est bien Lundi


On s’appelle de la semaine pour peaufiner toussa toussa

Pour info: je placerai un lien pour le live ici mĂȘme. ^^

2 « J'aime »

Pas de soucis pour le retard :slight_smile: Alors non, ce n’est pas « Fallout Wastland Â» mais maintenant que tu le dis, ça y fait furieusement penser x) C’est pour « Blackstone fortress Â» ^^

1 « J'aime »


J’ai enfin fini mon dĂ©fi ! (Ă  4 jour de la fin du temps)

11 « J'aime »

@Nhawkfen superbe résultat ! Les effets de lumiÚre, le traitement des couleurs, la précision du pinceau
 chapeau bas !

:+1:

1 « J'aime »

Ah oui mince lol ^^.

Bon Lundi, je suis en dĂ©placements mais pas grave, j’espĂšre pouvoir suivre le tirage et la remise des lots en « replay Â».

Quoiqu’il en soit, que la chance soit parmi vous les Colorfulmignons et dores et dĂ©jĂ  bravo Ă  vous pour votre implication et les rĂ©sultats de ce Ă©niĂšme dĂ©fi :slight_smile:

2 « J'aime »

Hop premiĂšre participation avec des fig de Batman Board game. C’est du vite fait mode tabletop, mais ya tellement de fig dans cette boĂźte
j’élĂšverai un peu le niveau pour les perso uniques

7 « J'aime »

Hello Framer et bienvenue Ă  toi !!!

Tu as utilisĂ© de la Citadel Contrast pour tes persos (c’est pour me faire une idĂ©e du rĂ©sultat car je ne sais si je dois en acheter un ou deux pots pour tester ou faire comme un lavis -en diluant bcp-) ?

Oui ta du contraste pour la peau ( Guilliman flesh) et le pantalon ( nazdreg yellow) . Pas de dilution. Je trouve que la peau a un rendu trĂšs correct pour du tabletop.

1 « J'aime »

Je ne veux pas faire mon chiant @Framer 
 mais repeint vite fait une gurine de Batman car tu n’as pas respectĂ© les rĂšgles Ă  100 % .

" * Que faut-il faire pour participer ?
Vous postez une photo d’une ou de plusieurs figurine(s) (de votre choix) non peinte(s) (sous-couchĂ©e max) avec le nom du dĂ©fi pas trop loin de la gurine (juste derriĂšre ça peut ĂȘtre cool).

  • Les figurines doivent ĂȘtres peintes et terminĂ©es dans le dĂ©lai pour que ce soit validĂ©."

Tu n’as qu’à repeindre une figurine de ton jeu vu la vitesse à laquelle tu as peint les 4 :wink: .

Et voila mes droides sondes terminés:

9 « J'aime »