Les ombrages sur les brassiĂšres et jambiĂšres sont fait avec un shade rouge?
Super @Nhawkfen câest magnifique, il me faut encore un peu temps (quelques annĂ©e ) pour atteindre ton niveau.
Clairement @Nhawkfen ton travail du noir est trĂšs rĂ©ussi, câest une couleur que je ne maĂźtrise pas du tout, je ne manquerai pas de mâinspirer de tes techniques !
(@rechton Mon dĂ©fi nâa pas encore Ă©tĂ© validĂ© )
@Toon : Pour les parties cuir, la recette est la suivante :
- Base en Rouge brûlé Prince August
- Lavis de Dark Tone Army Painter sur la totalité de la surface
- Reprise des éclaircies en Rouge brûlé
- Ăclaircies en mĂ©lange 50-50 de Rouge brĂ»lĂ© et Orange Leather S75
- Ăclaircies en Orange Leather
- Lining finaux en mĂ©lange 30-70 (grosso modo) dâOrange Leather et Ivoire PA
Si cela peut aider.
Oui merci!
Câest aussi la technique que jâutilise.
Ma contribution au dĂ©fi du mois, je peux pas faire mieux avec mon niveau de merde actuel⊠Je le retoucherai quand je serais plus Ă lâaise avec les Ă©claircissement.
Jâai terminĂ© mon dĂ©fi de janvier
Je valide ton inscription @Lyrilis . JâespĂšre que lâextension rajoute moins de hasard.
Je valide la fin du défi pour:
@Reno (Impeccâ et as- tu des extensions de "7wonders duel ? Sont-elles bonnes ?) , @Nhawkfen (Bim: ça dĂ©chire grave !!!) @Kaamossorrow (il est bon Fallout Wasteland ? Jâai commencĂ© les rĂšgles mais pffff, ça semble lourd comme rĂšgles Ă lire mais propablement simple Ă jouer. Et ce fameux mode solo, tu as testĂ© ?)
Sorry pour le retard mais les enfants sont malades depuis vendredi. Pas le temps de passer par ici.
Pour les prix nous feront ça avec @Grom2-7286 en dĂ©but de semaine prochaine. Lundi , mardi âŠjâai un peu oubliĂ© ><.
Salut @rechton,
Câest bien LundiâŠ
On sâappelle de la semaine pour peaufiner toussa toussa
Pour info: je placerai un lien pour le live ici mĂȘme. ^^
Pas de soucis pour le retard Alors non, ce nâest pas « Fallout Wastland » mais maintenant que tu le dis, ça y fait furieusement penser x) Câest pour « Blackstone fortress » ^^
@Nhawkfen superbe résultat ! Les effets de lumiÚre, le traitement des couleurs, la précision du pinceau⊠chapeau bas !
Ah oui mince lol ^^.
Bon Lundi, je suis en dĂ©placements mais pas grave, jâespĂšre pouvoir suivre le tirage et la remise des lots en « replay ».
Quoiquâil en soit, que la chance soit parmi vous les Colorfulmignons et dores et dĂ©jĂ bravo Ă vous pour votre implication et les rĂ©sultats de ce Ă©niĂšme dĂ©fi
Hop premiĂšre participation avec des fig de Batman Board game. Câest du vite fait mode tabletop, mais ya tellement de fig dans cette boĂźteâŠjâĂ©lĂšverai un peu le niveau pour les perso uniques
Hello Framer et bienvenue Ă toi !!!
Tu as utilisĂ© de la Citadel Contrast pour tes persos (câest pour me faire une idĂ©e du rĂ©sultat car je ne sais si je dois en acheter un ou deux pots pour tester ou faire comme un lavis -en diluant bcp-) ?
Oui ta du contraste pour la peau ( Guilliman flesh) et le pantalon ( nazdreg yellow) . Pas de dilution. Je trouve que la peau a un rendu trĂšs correct pour du tabletop.
Je ne veux pas faire mon chiant @Framer ⊠mais repeint vite fait une gurine de Batman car tu nâas pas respectĂ© les rĂšgles Ă 100 % .
" * Que faut-il faire pour participer ?
Vous postez une photo dâune ou de plusieurs figurine(s) (de votre choix) non peinte(s) (sous-couchĂ©e max) avec le nom du dĂ©fi pas trop loin de la gurine (juste derriĂšre ça peut ĂȘtre cool).
- Les figurines doivent ĂȘtres peintes et terminĂ©es dans le dĂ©lai pour que ce soit validĂ©."
Tu nâas quâĂ repeindre une figurine de ton jeu vu la vitesse Ă laquelle tu as peint les 4 .