🖌 DĂ©fi du mois de Janvier 2020 - Les jeux de plateau

Et voilà la Ranger terminée !

Défi de janvier terminé pour moi :slight_smile:

21 « J'aime »

J’ai terminĂ© mon dĂ©fi de janvier
image

14 « J'aime »

Je valide ton inscription @Lyrilis . J’espùre que l’extension rajoute moins de hasard.

Je valide la fin du défi pour:

@Reno (Impecc’ et as- tu des extensions de "7wonders duel ? Sont-elles bonnes ?) , @Nhawkfen (Bim: ça dĂ©chire grave !!!) @Kaamossorrow (il est bon Fallout Wasteland ? J’ai commencĂ© les rĂšgles mais pffff, ça semble lourd comme rĂšgles Ă  lire mais propablement simple Ă  jouer. Et ce fameux mode solo, tu as testĂ© ?)

Sorry pour le retard mais les enfants sont malades depuis vendredi. Pas le temps de passer par ici.

Pour les prix nous feront ça avec @Grom2-7286 en dĂ©but de semaine prochaine. Lundi , mardi 
j’ai un peu oubliĂ© ><.

5 « J'aime »

Salut @rechton,

C’est bien Lundi


On s’appelle de la semaine pour peaufiner toussa toussa

Pour info: je placerai un lien pour le live ici mĂȘme. ^^

2 « J'aime »

Pas de soucis pour le retard :slight_smile: Alors non, ce n’est pas « Fallout Wastland Â» mais maintenant que tu le dis, ça y fait furieusement penser x) C’est pour « Blackstone fortress Â» ^^

1 « J'aime »


J’ai enfin fini mon dĂ©fi ! (Ă  4 jour de la fin du temps)

11 « J'aime »

@Nhawkfen superbe résultat ! Les effets de lumiÚre, le traitement des couleurs, la précision du pinceau
 chapeau bas !

:+1:

1 « J'aime »

Ah oui mince lol ^^.

Bon Lundi, je suis en dĂ©placements mais pas grave, j’espĂšre pouvoir suivre le tirage et la remise des lots en « replay Â».

Quoiqu’il en soit, que la chance soit parmi vous les Colorfulmignons et dores et dĂ©jĂ  bravo Ă  vous pour votre implication et les rĂ©sultats de ce Ă©niĂšme dĂ©fi :slight_smile:

2 « J'aime »

Hop premiĂšre participation avec des fig de Batman Board game. C’est du vite fait mode tabletop, mais ya tellement de fig dans cette boĂźte
j’élĂšverai un peu le niveau pour les perso uniques

7 « J'aime »

Hello Framer et bienvenue Ă  toi !!!

Tu as utilisĂ© de la Citadel Contrast pour tes persos (c’est pour me faire une idĂ©e du rĂ©sultat car je ne sais si je dois en acheter un ou deux pots pour tester ou faire comme un lavis -en diluant bcp-) ?

Oui ta du contraste pour la peau ( Guilliman flesh) et le pantalon ( nazdreg yellow) . Pas de dilution. Je trouve que la peau a un rendu trĂšs correct pour du tabletop.

1 « J'aime »

Je ne veux pas faire mon chiant @Framer 
 mais repeint vite fait une gurine de Batman car tu n’as pas respectĂ© les rĂšgles Ă  100 % .

" * Que faut-il faire pour participer ?
Vous postez une photo d’une ou de plusieurs figurine(s) (de votre choix) non peinte(s) (sous-couchĂ©e max) avec le nom du dĂ©fi pas trop loin de la gurine (juste derriĂšre ça peut ĂȘtre cool).

  • Les figurines doivent ĂȘtres peintes et terminĂ©es dans le dĂ©lai pour que ce soit validĂ©."

Tu n’as qu’à repeindre une figurine de ton jeu vu la vitesse à laquelle tu as peint les 4 :wink: .

Et voila mes droides sondes terminés:

9 « J'aime »

Bon, j ai essayĂ© de me inscrire il y a 9 jours mais ma photo cramĂ© n a pas attirĂ© l Ɠil de rechton. Je n’ ai pas pris du Joan of arc pour le ne pas le rendre triste mais le meilleur boardgame PvP du monde (je dis boardgame, pas dungeon crawler )
Black Rose War !

J ai mĂȘme rĂ©ussi a finir les 4 sorciers de la boite de base qui s affronteront a coup de boule de feu, piĂšges, invocation et autre sort pour devenir le maĂźtre de la grande loge

C est un jeu vraiment bien ou les joueurs rĂ©flĂ©chisse en mĂȘme temps, puis applique leur planification a tour de rĂŽle. Peu de temps mort, pas mal de rebondissements, vraiment intĂ©ractif entre les joueurs mais aussi avec le plateau ( on peut dĂ©truire des salles et il y a mĂȘme une IA qui incarne le bĂątiment oĂč se dĂ©roule le combat, qui a une volontĂ© propre.). Bref de la fourberie et des coups en traĂźtre.
Exemple ici, avec un sort qui fait gagner des points de Victoire si on fonce dans un piĂšge ennemi

Je termine avec la présentation du background de Tessa que j ai peinte pour ce défi

Niveau peinture, c est fig sont en 40mm, bien détaillé mais la sculpture n est vraiment pas profonde
 Impossible de faire un lavis. Il faut vraiment se palucher chaque dégradé a la main

10 « J'aime »

Cela sera en replay avec le lien tout un😉

1 « J'aime »

Rho la vache!! Y’a vraiment de la belle fig par ici. MĂȘme ceux qui se pensent peu douĂ©s sortent des figs plus que correctes, souvent bien au dessus de mes propres dĂ©buts!!

Pour ma part: trop de dĂ©placements professionnels ce mois ci
 trois semaines sur quatre (je pars encore demain matin
) et des anniv le week-end
 c’est la mort du :paintbrush:


J’ai fini mes stormcast pour underWorld. Ouf
 mais mes snarlfangs n’avanceront pas plus que ça
 à finir plus tard :stuck_out_tongue_winking_eye:

10 « J'aime »

De mon cotĂ© j’ai pu tenter un sprint de derniĂšre minute.
J’ai fini les couleurs de bases sur mes Stromsires de WU.

Je continue ma course pour essayer de les finir en speed-painting pour demain soir.

6 « J'aime »

Pareil, j’suis en sprint sur les boites de conserve de la saison 1.

3 « J'aime »

Courage @Toon 
 tu n’es pas loin :wink: .

Et sinon je me confonds en excuse @Ratmyx 
 je viens effectivement de constater que 
je t’avais zappĂ©. Je ne sais pas comment j’ai fait. Sorry dude. Donc je te rajoute et je valide. Superbe jeu BRW. Je n’ai qu’une partie (du KS) Ă  mon actif. Quel mĂ©ca’ de folie. j’ai ADORĂ© ! Bon les gurines ne sont pas les plus belles (c’est un peu comme du Awaken realms)mais WAW c’est de la bonne grosse confrontation. Vraiment un bon jeu. As- tu testĂ© le solo ?

Je valide aussi pour @Vaamon qui a trÚs bien fait ça :wink: et @Zejuju : trop beau !

Allez les gens, vous ĂȘtes presque Ă  la fin ! Courage !!!

1 « J'aime »