Umbre
Janvier 27, 2020, 5:23
Bon Lundi, je suis en dĂ©placements mais pas grave, jâespĂšre pouvoir suivre le tirage et la remise des lots en « replay ».
Quoiquâil en soit, que la chance soit parmi vous les Colorfulmignons et dores et dĂ©jĂ bravo Ă vous pour votre implication et les rĂ©sultats de ce Ă©niĂšme dĂ©fi
2 « J'aime »
Framer
Janvier 28, 2020, 5:43
Hop premiĂšre participation avec des fig de Batman Board game. Câest du vite fait mode tabletop, mais ya tellement de fig dans cette boĂźteâŠjâĂ©lĂšverai un peu le niveau pour les perso uniques
7 « J'aime »
Umbre
Janvier 28, 2020, 6:05
Hello Framer et bienvenue Ă toi !!!
Tu as utilisĂ© de la Citadel Contrast pour tes persos (câest pour me faire une idĂ©e du rĂ©sultat car je ne sais si je dois en acheter un ou deux pots pour tester ou faire comme un lavis -en diluant bcp-) ?
Framer
Janvier 28, 2020, 6:42
Oui ta du contraste pour la peau ( Guilliman flesh) et le pantalon ( nazdreg yellow) . Pas de dilution. Je trouve que la peau a un rendu trĂšs correct pour du tabletop.
1 « J'aime »
rechton
Janvier 28, 2020, 9:48
Je ne veux pas faire mon chiant @Framer ⊠mais repeint vite fait une gurine de Batman car tu nâas pas respectĂ© les rĂšgles Ă 100 % .
" * Que faut-il faire pour participer ?
Vous postez une photo dâune ou de plusieurs figurine(s) (de votre choix) non peinte(s) (sous-couchĂ©e max) avec le nom du dĂ©fi pas trop loin de la gurine (juste derriĂšre ça peut ĂȘtre cool).
Les figurines doivent ĂȘtres peintes et terminĂ©es dans le dĂ©lai pour que ce soit validĂ©."
Tu nâas quâĂ repeindre une figurine de ton jeu vu la vitesse Ă laquelle tu as peint les 4 .
Vaamon
Janvier 28, 2020, 10:30
Et voila mes droides sondes terminés:
9 « J'aime »
Ratmyx
Janvier 28, 2020, 11:08
Bon, j ai essayĂ© de me inscrire il y a 9 jours mais ma photo cramĂ© n a pas attirĂ© l Ćil de rechton. Je nâ ai pas pris du Joan of arc pour le ne pas le rendre triste mais le meilleur boardgame PvP du monde (je dis boardgame, pas dungeon crawler )
Black Rose War !
J ai mĂȘme rĂ©ussi a finir les 4 sorciers de la boite de base qui s affronteront a coup de boule de feu, piĂšges, invocation et autre sort pour devenir le maĂźtre de la grande loge
C est un jeu vraiment bien ou les joueurs rĂ©flĂ©chisse en mĂȘme temps, puis applique leur planification a tour de rĂŽle. Peu de temps mort, pas mal de rebondissements, vraiment intĂ©ractif entre les joueurs mais aussi avec le plateau ( on peut dĂ©truire des salles et il y a mĂȘme une IA qui incarne le bĂątiment oĂč se dĂ©roule le combat, qui a une volontĂ© propre.). Bref de la fourberie et des coups en traĂźtre.
Exemple ici, avec un sort qui fait gagner des points de Victoire si on fonce dans un piĂšge ennemi
Je termine avec la présentation du background de Tessa que j ai peinte pour ce défi
Niveau peinture, c est fig sont en 40mm, bien détaillé mais la sculpture n est vraiment pas profonde⊠Impossible de faire un lavis. Il faut vraiment se palucher chaque dégradé a la main
10 « J'aime »
Cela sera en replay avec le lien tout unđ
1 « J'aime »
Zejuju
Janvier 28, 2020, 11:26
Rho la vache!! Yâa vraiment de la belle fig par ici. MĂȘme ceux qui se pensent peu douĂ©s sortent des figs plus que correctes, souvent bien au dessus de mes propres dĂ©buts!!
Pour ma part: trop de dĂ©placements professionnels ce mois ci⊠trois semaines sur quatre (je pars encore demain matinâŠ) et des anniv le week-end⊠câest la mort du âŠ
Jâai fini mes stormcast pour underWorld. Ouf⊠mais mes snarlfangs nâavanceront pas plus que ça⊠à finir plus tard
10 « J'aime »
Toon
Janvier 29, 2020, 7:06
De mon cotĂ© jâai pu tenter un sprint de derniĂšre minute.
Jâai fini les couleurs de bases sur mes Stromsires de WU.
Je continue ma course pour essayer de les finir en speed-painting pour demain soir.
6 « J'aime »
Spin0us
Janvier 29, 2020, 7:08
Pareil, jâsuis en sprint sur les boites de conserve de la saison 1.
3 « J'aime »
rechton
Janvier 29, 2020, 12:00
Courage @Toon ⊠tu nâes pas loin .
Et sinon je me confonds en excuse @Ratmyx ⊠je viens effectivement de constater que âŠje tâavais zappĂ©. Je ne sais pas comment jâai fait. Sorry dude. Donc je te rajoute et je valide. Superbe jeu BRW. Je nâai quâune partie (du KS) Ă mon actif. Quel mĂ©caâ de folie. jâai ADORĂ© ! Bon les gurines ne sont pas les plus belles (câest un peu comme du Awaken realms)mais WAW câest de la bonne grosse confrontation. Vraiment un bon jeu. As- tu testĂ© le solo ?
Je valide aussi pour @Vaamon qui a trÚs bien fait ça et @Zejuju : trop beau !
Allez les gens, vous ĂȘtes presque Ă la fin ! Courage !!!
1 « J'aime »
Ratmyx
Janvier 29, 2020, 12:45
rechton:
As- tu testé le solo ?
Non, celui ci nâest pas encore livrĂ©.
Par contre, jâai le reçu le mode Coop (vs Chronos) + le mode 5 et 6joueur.
Je ne lâai pas encore testĂ©.
1 « J'aime »
Framer
Janvier 29, 2020, 2:50
Ah mais zutâŠ
Bon ben je me suis chauffé pour Nightwing
14 « J'aime »
Et voilĂ fini pour moi aussi
18 « J'aime »
rechton
Janvier 29, 2020, 8:42
Je valide la fin du défi pour @Framer (désolé mais il fallait respecter les rules ><). TrÚs bon choix de prendre du Nightwing ! Il rend bien pour du speed.
Je valide aussi pour @Meroutback qui me donne encore plus envie de plonger dans du Old Hammer avec des couches de Quest par- dessus ! Grrrrrrrrrrrrrr !
2 « J'aime »
avilis
Janvier 30, 2020, 10:20
Petit bonus sur la série de fig Gloomhaven. Un des personnage de base, le perce-esprit :
Dans la foulĂ©e, jâai aussi fait 2 autres perso mais qui sont des fig Ă dĂ©bloquer pendant la campagne. Je pense donc ne pas mettre de photos pour ne pas spoiler les designs pour les autres joueurs de Gloomhaven.
De mon cĂŽtĂ©, je vais peindre toutes les fig. Dâabord pour les jouer peintes et pas seulement les 2 parties avant leur retraite (les perso partent en retraite pendant la campagne et on embraye sur un autre perso). Ensuite parce que, pour moi, câest plus la mĂ©canique du perso, son deck, qui est la surprise, plus que son apparence. MĂȘme si elle peut donner quelques indications.
Voila donc 3 fig de faites mais 1 photos seulement.
9 « J'aime »
Reno
Janvier 30, 2020, 11:15
@rechton
Jâai honte mais je nâai encore jamais jouĂ© Ă lâextension de 7wonders duel. Je ne sais pas du tout si elle est sympa.
rechton
Janvier 30, 2020, 11:32
Tant pisâŠNous ne saurons jamais alors !
rechton
Janvier 30, 2020, 11:33
Attention les Zamis peintureux⊠nous sommes dans les derniÚres 36 heures !!! Réveillez- vous, peignez- vite et bien !