Zejuju
Janvier 28, 2020, 11:26
Rho la vache!! Yâa vraiment de la belle fig par ici. MĂȘme ceux qui se pensent peu douĂ©s sortent des figs plus que correctes, souvent bien au dessus de mes propres dĂ©buts!!
Pour ma part: trop de dĂ©placements professionnels ce mois ci⊠trois semaines sur quatre (je pars encore demain matinâŠ) et des anniv le week-end⊠câest la mort du âŠ
Jâai fini mes stormcast pour underWorld. Ouf⊠mais mes snarlfangs nâavanceront pas plus que ça⊠à finir plus tard
10 « J'aime »
Toon
Janvier 29, 2020, 7:06
De mon cotĂ© jâai pu tenter un sprint de derniĂšre minute.
Jâai fini les couleurs de bases sur mes Stromsires de WU.
Je continue ma course pour essayer de les finir en speed-painting pour demain soir.
6 « J'aime »
Spin0us
Janvier 29, 2020, 7:08
Pareil, jâsuis en sprint sur les boites de conserve de la saison 1.
3 « J'aime »
rechton
Janvier 29, 2020, 12:00
Courage @Toon ⊠tu nâes pas loin .
Et sinon je me confonds en excuse @Ratmyx ⊠je viens effectivement de constater que âŠje tâavais zappĂ©. Je ne sais pas comment jâai fait. Sorry dude. Donc je te rajoute et je valide. Superbe jeu BRW. Je nâai quâune partie (du KS) Ă mon actif. Quel mĂ©caâ de folie. jâai ADORĂ© ! Bon les gurines ne sont pas les plus belles (câest un peu comme du Awaken realms)mais WAW câest de la bonne grosse confrontation. Vraiment un bon jeu. As- tu testĂ© le solo ?
Je valide aussi pour @Vaamon qui a trÚs bien fait ça et @Zejuju : trop beau !
Allez les gens, vous ĂȘtes presque Ă la fin ! Courage !!!
1 « J'aime »
Ratmyx
Janvier 29, 2020, 12:45
rechton:
As- tu testé le solo ?
Non, celui ci nâest pas encore livrĂ©.
Par contre, jâai le reçu le mode Coop (vs Chronos) + le mode 5 et 6joueur.
Je ne lâai pas encore testĂ©.
1 « J'aime »
Framer
Janvier 29, 2020, 2:50
Ah mais zutâŠ
Bon ben je me suis chauffé pour Nightwing
14 « J'aime »
Et voilĂ fini pour moi aussi
18 « J'aime »
rechton
Janvier 29, 2020, 8:42
Je valide la fin du défi pour @Framer (désolé mais il fallait respecter les rules ><). TrÚs bon choix de prendre du Nightwing ! Il rend bien pour du speed.
Je valide aussi pour @Meroutback qui me donne encore plus envie de plonger dans du Old Hammer avec des couches de Quest par- dessus ! Grrrrrrrrrrrrrr !
2 « J'aime »
avilis
Janvier 30, 2020, 10:20
Petit bonus sur la série de fig Gloomhaven. Un des personnage de base, le perce-esprit :
Dans la foulĂ©e, jâai aussi fait 2 autres perso mais qui sont des fig Ă dĂ©bloquer pendant la campagne. Je pense donc ne pas mettre de photos pour ne pas spoiler les designs pour les autres joueurs de Gloomhaven.
De mon cĂŽtĂ©, je vais peindre toutes les fig. Dâabord pour les jouer peintes et pas seulement les 2 parties avant leur retraite (les perso partent en retraite pendant la campagne et on embraye sur un autre perso). Ensuite parce que, pour moi, câest plus la mĂ©canique du perso, son deck, qui est la surprise, plus que son apparence. MĂȘme si elle peut donner quelques indications.
Voila donc 3 fig de faites mais 1 photos seulement.
9 « J'aime »
Reno
Janvier 30, 2020, 11:15
@rechton
Jâai honte mais je nâai encore jamais jouĂ© Ă lâextension de 7wonders duel. Je ne sais pas du tout si elle est sympa.
rechton
Janvier 30, 2020, 11:32
Tant pisâŠNous ne saurons jamais alors !
rechton
Janvier 30, 2020, 11:33
Attention les Zamis peintureux⊠nous sommes dans les derniÚres 36 heures !!! Réveillez- vous, peignez- vite et bien !
Spin0us
Janvier 30, 2020, 1:42
Vas y, comment il me met la pression lui !
1 « J'aime »
rechton
Janvier 30, 2020, 3:48
Allez @Spin0us un peu dâentrainâŠUne - deux , une- deux⊠TU NâAS PAS FINI TA GURINE !!!
Spin0us
Janvier 30, 2020, 3:58
TA ? ⊠Jâai eu la bonne idĂ©e dâen faire 3
Boulet inside !!!
1 « J'aime »
@Spin0us , programme une rĂ©ponse auto sur ton mail professionnel comme quoi tâes en vacance et sort doigt les doigtsdoigt du câŠ
Allez hop câest parti mon kikiiiii
Lyrilis
Janvier 30, 2020, 6:08
Tâas raison de pas nous spoiler les figs gloomhaven.
Moi jâen ai 10 de peintes actuellement.
DĂšs que retraite dâun perso, jâouvre la box et je la peint avant de commencer Ă jouer avec
avilis
Janvier 30, 2020, 9:00
10 de peintes, tu es donc bien avancée dans la campagne.
Je vais essayer de toutes les peindre rapidement. Sinon je peindrai celle que je sais que je vais débloquer.
En tout cas le jeu est vraiment trĂšs bien. Hyper punitif, je me suis quand mĂȘme fait bien roulĂ© dessus, câest parfois un peu rude
La vraie question câest est ce que jâirai au bout de la campagne. JâespĂšre que la motive et le plaisir de jouer seront toujours lĂ pendant les quelques mois (annĂ©es ? ) que durera la campagne. En tout cas pour le moment, je mâĂ©clate
Et voici dâailleurs un autre perso. Sans spoile
7 « J'aime »
Shed
Janvier 30, 2020, 10:21
Right on time! Voici mes petits pitous pour le dĂ©fis du mois. Les photos sont un saturĂ© par la lumiĂšre de ma lampe. Jâessaierai de prendre des photo en journĂ©e demain.
7 « J'aime »
rechton
Janvier 31, 2020, 11:26
Yes @Shed , du BRW du Descent v2. Tout est nikel. Pas besoin de photo supplémentaire.
Je rappelle (confirme) que ce sera donc lundi soirâŠvers 20 heures⊠pour le dĂ©but des hostilitĂ©s ! Je repasserai lâĂ©crire ici .
3 « J'aime »