🖌 DĂ©fi du mois de Janvier 2020 - Les jeux de plateau

@Spin0us, programme une rĂ©ponse auto sur ton mail professionnel comme quoi t’es en vacance et sort doigt les doigtsdoigt du c


Allez hop c’est parti mon kikiiiii

:stuck_out_tongue::stuck_out_tongue:

T’as raison de pas nous spoiler les figs gloomhaven. :slight_smile:

Moi j’en ai 10 de peintes actuellement.

Dùs que retraite d’un perso, j’ouvre la box et je la peint avant de commencer à jouer avec :slight_smile:

10 de peintes, tu es donc bien avancée dans la campagne.

Je vais essayer de toutes les peindre rapidement. Sinon je peindrai celle que je sais que je vais débloquer.

En tout cas le jeu est vraiment trĂšs bien. Hyper punitif, je me suis quand mĂȘme fait bien roulĂ© dessus, c’est parfois un peu rude :scream:
La vraie question c’est est ce que j’irai au bout de la campagne. J’espĂšre que la motive et le plaisir de jouer seront toujours lĂ  pendant les quelques mois (annĂ©es ?:sweat_smile:) que durera la campagne. En tout cas pour le moment, je m’éclate :grin:

Et voici d’ailleurs un autre perso. Sans spoile :wink:

7 « J'aime »

Right on time! Voici mes petits pitous pour le dĂ©fis du mois. Les photos sont un saturĂ© par la lumiĂšre de ma lampe. J’essaierai de prendre des photo en journĂ©e demain.

7 « J'aime »

Yes @Shed , du BRW du Descent v2. Tout est nikel. Pas besoin de photo supplémentaire.

Je rappelle (confirme) que ce sera donc lundi soir
vers 20 heures
 pour le dĂ©but des hostilitĂ©s ! Je repasserai l’écrire ici :wink: .

3 « J'aime »

Fini !
Bon je ferais une meilleur photo plus tard car j’ai pas le temps de faire mieux (Ce soir j’ai JDR
 faut que je prĂ©pare tout)

7 « J'aime »

Et voilà pour This War Of Mine - extension mémoires de la cité en ruine.

Moi aussi JdR chroniques oubliées ce soir :partying_face:

7 « J'aime »

Pas eu trop de temps avec la reprise du boulot mais j’ai pu avancer un peu sur la figurine

12 « J'aime »

Voila pour moi j’ose pas pousser l’éclairci de l’armure je peur de tout gacher.

14 « J'aime »

Bon j’avais encore du temps mais pas rĂ©ussi Ă  faire un OSL potable. Du coup je stop lĂ .

PremiĂšre fois que je suis aussi charette :joy:

15 « J'aime »

Je valide donc @Spinous : Joli. @Lyrilis: J’espĂšre que cela rajoute plein de fluff ;-). @Osmik : cool. @Skavadrass : On va dire que c’est bon, mais honnĂȘtement la photo n’est pas top du tout. Et @Vendetta : ça vient de quel jeu encore ? Mais je valide tracasse :wink: .

Ce sont les 3 derniĂšres heures!!!

2 « J'aime »

Plus que 2 heures


1 « J'aime »

Voila pour moi. Le socle n’est pas fait je ne sais pas encore si je garde celui la ou si je met en 32mm

14 « J'aime »

Hello, comme d’ hab, voila ma participation au dernier moment, ce mois-ci j’ ai peiné :thinking:
le reste de la garde sépulcrale
:skull_and_crossbones::skull::ghost:

12 « J'aime »

Bien joué les gars. Encore plus sur le fil que moi :joy:

2 « J'aime »

VoilĂ , il est minuit ! C’est terminĂ©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©! Je valide @HobbFig et @ElemenT: effectivement les gars
c’est sur le fil. Mais Bravo !

Pour les autres, ce n’est pas grave bien Ă©videmment, ce n’est qu’un dĂ©fi.

Tous ceux qui ont reçu leur validation en temps et heure avez obtenu un droit de participation Ă  notre Mortal Kom
 notre tirage au sort du lundi 3 fĂ©vrier. Il sera rĂ©alisĂ© pas les soins de @Grom2-7286 avec ma participation. Et 
 voilĂ .

Merci Ă  vous tous d’avoir participĂ© :wink: Longue vie Ă  Colorfulminis :smiley:

10 « J'aime »

Merci pour le thÚme proposé @rechton

Bravo Ă  tous pour vos superbes peintures :+1:

Oh mince j’y Ă©tais presque :slight_smile:

VoilĂ  les miennes, il reste encore quelques dĂ©tails Ă  faire sur l’ogre mais les blitzers sont terminĂ©s :smiley:

15 « J'aime »

Et bien, il en tombe encore le 31, c’est vraiment le dernier moment

Pour rappel, je posterai ici le lien pour le live.

Vous pouvez aussi vous abonner Ă  la chaĂźne YouTube des Colorfulminis. Le live se fera sur cette chaĂźne.

4 « J'aime »